Une femme voilée agressée et une adolescente voilée caillassée à toulouse

Une femme a été blessée à l'arme blanche et une adolescente de 13 ans caillassée dans la région de Toulouse, vient d'annoncer le Conseil Français du Culte Musulman dans un communiqué.
La femme a été blessée avec une arme blanche, sans doute un cutter, rapporte le site de France 3, alors que la jeune fille âgée de 13 ans a été caillassé et blessée au visage lundi dernier dans le quartier du Mirail. « Ses agresseurs l'auraient traitée de "terroriste" selon une source policière interrogée par la même source. (...)

- Société / Toulouse, Islamophobie, Agression, Attaques terroristes à Paris, Conseil Français du Culte Musulman

Une femme voilée agressée au cutter et une adolescente voilée caillassée à Toulouse
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Si tu consdères une femme voilée comme faisant parti d'une organisation terroriste tu es une idiote finie.
Aucune loi n'autorise cela et jusqu'à preuve du contraire on est dans un état de droit, on n'agresse pas les gens pour leur appartenance religieuse, leur origine et même leur "orientation sexuelle".


Si on jour quelqu'un te plante un couteau à cause de ta gueule cramée ne vient pas pleurer.

je crois qu'on c'est mal compris..... je n'ai jamais dit que celle qui portent le voile sont des terroristes je dis simplement que celle qui portent le voile ou le jilbeb sont la majorité voyant donc plus facile à atteindre
je suis idiote par ce que je suis lucide ben oui et réaliste et stupide ceux qui disent le contraire :D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Faux!!! mes copines sont arrivées du maghreb en 75/78 et elles étaient voilées...les femmes kabyles que j'ai connu enfant étaient habillées aussi traditionnellement avec le foulard sur les cheveux, les tatouages et jupes...c'est votre regard qui a changé pas les femmes maghrébines ou africaines...

ouvre tes oeiller de temps en temps car tu me parait dure à la détend parfois:claque:
le voile islamique est bien née en 1989 mais avant c'étais bien culturelle sans oublier que même les italiennes le portaient
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Y'as pas de voile islamique, la femme musulmane doit se couvrir la tête point barre que ce soit un foulard chleu7 ou chinois ou africain ou arabe ou turc y'a rien de nouveau! j'ai toujours connu les femmes musulmanes la tête couverte moi et pas en bikini comme au bon temps du protectorat français avec des femmes françaises ou juives!!! je parle des daronnes, des femmes de ma génération qui venaient du rif ou de kabylie ou du walo ou du fouta ou du mali...

Faut arrêter de nier ce fait! la femme voilée n'est pas nouvelle en France elle est connue dès le début de l'immigration quand elle a rejoint son mari...

C'est votre regard, votre intolérance, votre xénophobie en fait tout ce qui a pour finition PHOBIE qui est la cause de leur malheur aujourd'hui en France! elles se font agressées, insultées, manquées de respect, on les traite de tous les noms et même sur ce forum en plus!

Occupez vous de vos fesses et laissez les en paix!!!

ouvre tes oeiller de temps en temps car tu me parait dure à la détend parfois:claque:
le voile islamique est bien née en 1989 mais avant c'étais bien culturelle sans oublier que même les italiennes le portaient
 
A part quelques phénomènes éparses, je ne pense pas que le port du voile pose un problème.

En revanche, la burqa et le niqab, phénomène de mode presque récent oui, je pense qu'il est indispensable de reconnaître l'identité d'une maman qui va chercher son enfant à l'école par exemple
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Y'as pas de voile islamique, la femme musulmane doit se couvrir la tête point barre que ce soit un foulard chleu7 ou chinois ou africain ou arabe ou turc y'a rien de nouveau! j'ai toujours connu les femmes musulmanes la tête couverte moi et pas en bikini comme au bon temps du protectorat français avec des femmes françaises ou juives!!! je parle des daronnes, des femmes de ma génération qui venaient du rif ou de kabylie ou du walo ou du fouta ou du mali...

Faut arrêter de nier ce fait! la femme voilée n'est pas nouvelle en France elle est connue dès le début de l'immigration quand elle a rejoint son mari...

C'est votre regard, votre intolérance, votre xénophobie en fait tout ce qui a pour finition PHOBIE qui est la cause de leur malheur aujourd'hui en France! elles se font agressées, insultées, manquées de respect, on les traite de tous les noms et même sur ce forum en plus!

Occupez vous de vos fesses et laissez les en paix!!!

Nos mères quand elles sont arrivé dans les année 60 et 70 ne portaient pas de voile ou de foulard tout commence au début des année 80 ou des imams se vois installer à la demande des immigré idem pour les école coranique donc à parti de la tout change
en tout cas à mes souvenirs
Quand au chleu c'est plus culturelle que religieux et elles ont une façon bien particulière de le porter idem pour les femme kabyl alors ne raconte pas de connerie !!!!!
 
Faux!!! mes copines sont arrivées du maghreb en 75/78 et elles étaient voilées...les femmes kabyles que j'ai connu enfant étaient habillées aussi traditionnellement avec le foulard sur les cheveux, les tatouages et jupes...c'est votre regard qui a changé pas les femmes maghrébines ou africaines...

Elle à raison, quand j'était au collège il y avais peut de fille qui le portaient puis il y a eu un boom, comme une sorte de mode dans les années 90, sa à fait comme un effet dominos, il y avais des groupes qui sont apparue qui n'existaient pas de la génération de ma grande soeur qui à 10 ans de plus que moi, elle s'étonnait que la différence qu'il y avait entre ma génération et la sienne, de sont temps au collège aucunes filles ne le portaient.
 
Y'as pas de voile islamique, la femme musulmane doit se couvrir la tête point barre que ce soit un foulard chleu7 ou chinois ou africain ou arabe ou turc y'a rien de nouveau! j'ai toujours connu les femmes musulmanes la tête couverte moi et pas en bikini comme au bon temps du protectorat français avec des femmes françaises ou juives!!! je parle des daronnes, des femmes de ma génération qui venaient du rif ou de kabylie ou du walo ou du fouta ou du mali...

Faut arrêter de nier ce fait! la femme voilée n'est pas nouvelle en France elle est connue dès le début de l'immigration quand elle a rejoint son mari...

C'est votre regard, votre intolérance, votre xénophobie en fait tout ce qui a pour finition PHOBIE qui est la cause de leur malheur aujourd'hui en France! elles se font agressées, insultées, manquées de respect, on les traite de tous les noms et même sur ce forum en plus!

Occupez vous de vos fesses et laissez les en paix!!!
 
Oui mais quand tu dis ça on sous entend que pour rééquilibrer les victimes commises par daesh il faut tuer des Musulman, donc daesh = Musulman, peut être une mauvaise interprétation de ma part mais en tout cas je pense que beaucoup comprendrons comme moi.

Moi ce n'est pas ce que j'ai compris.
Il a comparé les bas de plafond islamophobes à daesh.
Ce qui sous entend que les mecs de daesh sont aussi bas de plafond qu'eux
 
Dernière édition:
c'est l'image que toi tu donne que tu véhicule à tes risques et périls malheureusement
le voile est apparue en 1989 même si c'est bien avant mais on le mettais sur le compte d'une culture là on lui donne une identité islamique personne pour corriger cette erreur même chez les pratiquants
Tu es victime en même temps responsable des actes qui te sont attribuer car seul l'apparence compte au yeux des gens .......

ceci dit je confirme tu es super agréable avec qui j'aime discuter :cool:

les femmes francaises ont pendant tres longtemeps porté des voiles et des fichus pour aller dehors a l'eglise au marché

quelle meconnaissance de ce pays!!!!!

tu vis en israel toi aussi?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
les femmes francaises ont pendant tres longtemeps porté des voiles et des fichus pour aller dehors a l'eglise au marché

quelle meconnaissance de ce pays!!!!!

tu vis en israel toi aussi?
oui elles portaient aussi le jilbeb ou la burkà:bizarre:? non mais sérieux
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
oui elles portaient aussi le jilbeb ou la burkà:bizarre:? non mais sérieux

Nous sommes dans un état de droit avec des lois !

Les maghrébins ont connu les Dupont la Joie dans les années 60/70 ... un film a été fait à ce sujet !

Qui a le droit de faire justice ? quand bien même ces femmes porteraient la burka ? à quoi sert la Police ?

Dois je agresser tous les chauves car ils m'insupportent ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Nous sommes dans un état de droit avec des lois !

Les maghrébins ont connu les Dupont la Joie dans les années 60/70 ... un film a été fait à ce sujet !

Qui a le droit de faire justice ? quand bien même ces femmes porteraient la burka ? à quoi sert la Police ?

Dois je agresser tous les chauves car ils m'insupportent ?

De quoi tu parle qui agresse qui ou quoi ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Qui agresse qui ? :prudent:

As tu lu le sujet du topic ?

oui j'avais lue je disait que ces femmes qui portent le voile ou le jilbed ne passent pas inaperçue et malheureusement victime des agressions....... attribuons cela aussi à du terrorisme
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
oui j'avais lue je disait que ces femmes qui portent le voile ou le jilbed ne passent pas inaperçue et malheureusement victime des agressions....... attribuons cela aussi à du terrorisme

Terrorisme ? faut pas abuser !

Je parle de lois et de la protection des citoyens .
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Terrorisme ? faut pas abuser !

Je parle de lois et de la protection des citoyens .

les gens qui agressent impunément se moque bien des lois ou tout autre donc c'est bien un crime comparer au terrorisme non .....
 
oui elles portaient aussi le jilbeb ou la burkà:bizarre:? non mais sérieux

t'es israelien je comprends que tu ignores tout des elements de culures de ce pays qu'est la fance mais oui sans tomber dans la bouffonerie judaique (qui te cracterise toi et tes congeneres) bcp de francaises arboraient il y a plus 'un siecle le fichu quand elles allaient au marché ou a l'eglise ou quand elles sortaient de chez elles

mais bon t'es israelien t'as meme pas de culture propre je compatis
 
t'es israelien je comprends que tu ignores tout des elements de culures de ce pays qu'est la fance mais oui sans tomber dans la bouffonerie judaique (qui te cracterise toi et tes congeneres) bcp de francaises arboraient il y a plus 'un siecle le fichu quand elles allaient au marché ou a l'eglise ou quand elles sortaient de chez elles

mais bon t'es israelien t'as meme pas de culture propre je compatis

Oui, je confirme, il n'y a qu'a taper "fichus de grand mère" pour s'en rendre compte. Par contre, samlamenace, tu es très agressif dans tes propos. Tu ne vas pas donner à nordia l'envie de t'écouter....
 
Oui, je confirme, il n'y a qu'a taper "fichus de grand mère" pour s'en rendre compte. Par contre, samlamenace, tu es très agressif dans tes propos. Tu ne vas pas donner à nordia l'envie de t'écouter....

Bonjour,

tres sincerement je me fiche de montrer une face avenante a tous les petits ideologues stipendiés qui sevissent sur le net, je n'ai que mepris pour ces sionistes dont l'activité sur terre de leur naissance a leur mort consiste a remuer la ***** afin d'entretenir la haine et le mensonge et monter les hommes les uns contre les autres

tu dois etre nouveau tu ne te rends pas compte du travail de propagande effectué ici par différrentes intervenants agissant pour des cyber officines

En fait je n'ai meme pas envie que Nordia me repondre mais cet etron de tel aviv par les mensonges qu'il vehicule systematiquement

d'autant plus que le niveau de mensonge est en train d'exploser ces temps ci avec le contexte : guerre, terrorisme etc...


Sinon tu es francais comme moi et tu confirmes que jadis de nombreuses francaises mettaient un fichu traditonnel pour sortir
 
t'es israelien je comprends que tu ignores tout des elements de culures de ce pays qu'est la fance mais oui sans tomber dans la bouffonerie judaique (qui te cracterise toi et tes congeneres) bcp de francaises arboraient il y a plus 'un siecle le fichu quand elles allaient au marché ou a l'eglise ou quand elles sortaient de chez elles

mais bon t'es israelien t'as meme pas de culture propre je compatis

je suis agressif c'est normal : les sionistes c'est comme les chiens ca ne comprend que les coups
 
Bonjour,

tres sincerement je me fiche de montrer une face avenante a tous les petits ideologues stipendiés qui sevissent sur le net, je n'ai que mepris pour ces sionistes dont l'activité sur terre de leur naissance a leur mort consiste a remuer la ***** afin d'entretenir la haine et le mensonge et monter les hommes les uns contre les autres

tu dois etre nouveau tu ne te rends pas compte du travail de propagande effectué ici par différrentes intervenants agissant pour des cyber officines

En fait je n'ai meme pas envie que Nordia me repondre mais cet etron de tel aviv par les mensonges qu'il vehicule systematiquement

d'autant plus que le niveau de mensonge est en train d'exploser ces temps ci avec le contexte : guerre, terrorisme etc...


Sinon tu es francais comme moi et tu confirmes que jadis de nombreuses francaises mettaient un fichu traditonnel pour sortir

D'ailleurs, qui sont les membres de ce forum? Je n'ai pas vu de forum de présentation.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Oui, je confirme, il n'y a qu'a taper "fichus de grand mère" pour s'en rendre compte. Par contre, samlamenace, tu es très agressif dans tes propos. Tu ne vas pas donner à nordia l'envie de t'écouter....

En générale je ne répond pas à se genre d'énergumène perte de temps :npq:

Sur se forum nous avons un large choix d'intervenant et parfois d'origine confessions différent moi par exemple je suis déiste nous avons des coraniques, des sunnites ,chrétiens , athées..... et voilà;)

Bienvenue si tu es nouveau
 
En générale je ne répond pas à se genre d'énergumène perte de temps :npq:

Sur se forum nous avons un large choix d'intervenant et parfois d'origine confessions différent moi par exemple je suis déiste nous avons des coraniques, des sunnites ,chrétiens , athées..... et voilà;)

Bienvenue si tu es nouveau

Merci :cool:
 
Elle à raison, quand j'était au collège il y avais peut de fille qui le portaient puis il y a eu un boom, comme une sorte de mode dans les années 90, sa à fait comme un effet dominos, il y avais des groupes qui sont apparue qui n'existaient pas de la génération de ma grande soeur qui à 10 ans de plus que moi, elle s'étonnait que la différence qu'il y avait entre ma génération et la sienne, de sont temps au collège aucunes filles ne le portaient.

C'est pas une raison pour agresser c'elles qui le porte.


Il fallait s'y attendre en plus elles sont tellement visible :defonce:

Le fait d'être visible ne pose aucun problème sauf pour les intolérants.
 
Haut