Une femme voilée au travail vous gène-t-elle ?

"la France veulent que les femmes s'habille vulgaire au boulot ! bande de cochon
l'islam interdit tout ça ! très belle religion"

j'ai aimé ce commentaire :D car des gros seins moitié en air déconcentrent plus qu'autre chose ! chaque lieu a son ambiance

donc en fait il n'y a que deux catégories, les femmes voilées, et les femmes vulgaires.
les femmes voilées au travail ou dans la rue ne me gène pas, mais les jugements de valeurs liés au port ou au non port du voile me débectent.
 
donc en fait il n'y a que deux catégories, les femmes voilées, et les femmes vulgaires.
les femmes voilées au travail ou dans la rue ne me gène pas, mais les jugements de valeurs liés au port ou au non port du voile me débectent.

je suis d'accord avec toi il n'existe pas 2 catégories de femme seulement ! et une femme non voilée peut être tout autant respectable et respecté qu'une femme voilée
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Ici au canada, les femmes voilées bossent PARTOUT!
C'est même une voilée qui faisait partie des intervenants à l'aéroport de Montréal pour finaliser mon entrée officielle en tant qu'immigrante.
Puis c'est une voilée qui m'a ouvert mon dossier "sécu" dans leur bureau au centre ville.
Et la directrice d'un des endroits où j'avais eu une entrevue pour du taf était aussi voilée.
Il y en a à la caisse des magasins, dans les agences de voyages, dans les crèches, dans les bureaux privées ou public... c top.
Au début ca me faisait bizarre et puis je me suis rendue compte que Moi j'écarquillais les yeux et que les canadiens de base s'en foutait royalement.
****** qu'on est en retard en France...
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Moi c'est les moches et ceux qui puent qui me genent!!!! :eek:

Punaise y'en avait un dans le métro ce matin.. il m'a foutu la gerbe durant toute la journée cet enfoiré :malade:

Une odeur nauséabonde de quelqu'un qui ne sait sans doute pas laver depuis X temps mais qui a pris le soin de s'asperger de parfum !
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Un sondage totalement inutile, la loi ne changera pas , la belgique a suivi, l'Allemagne l'envisage à terme le reste de l'Europe l'adoptera ! Le voile en Europe a vécu ses plus beaux jours

Malheureusement l'affaire de la crèche créer son petit remous, y'a un politique de l'UMP qui a dit qu'il fallait autoriser les entreprises à interdire les signes rleigieux au travail , et y'a eu une proposition de loi déposée il y'a pas longtemps pour interdire les signes religieux dans les crèches publiques ou privées (pas encore en vote).
La situation est périlleuse pour le moment.

Normalement ils n'ont pas le droit de faire une interdiction générale mais ils l'ont déjà fait pour l'école, malgré les désapprobations internationales, et ils l'ont fait pour la burqa, malgré les désapprobations internationales ...
 

Flanders

Life is a beach :)
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Je vous invite à voter ! (je suis sûre que nous sommes nombreux à avoir reçu ce sms :D)

http://www.rmctalk.fr/fr/dossiers-e...-au-travail-vous-gene-t-elle.html?t=reactions
Le voile ca gêne pas... Mais si elle a toute la panoplie du ninja (la cape noir avec voile intégrale: le niqab quoi), c'est un peu abusé je trouve...
(et un peu déconcertant, car on ne voit pas ses expressions de visage; on ne sait pas ce qu'elle pense ou comment elle réagit à ce qu'on dit)

Ca me ferait cheulou de bosser avec des ninjas, mais c'est peut-être qu'une question d'habitude...
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam mustapha...d'apres mon experience c'est mes collegues femmes devoilées qui se sentent génées.et c'est flagrant:joueur:..peut être parce que je jouis d'un tres grand respect de la part de mes collegues hommes:mignon:ce qui n'est pas le cas pour elles.


Peut être parce que tu es désagréable.... une personne agréable ne fait pas l'unanimité niveau "gêne".
 
ma mère portait le foulard, ça me dérange donc pas une femme qui porte le foulard. je ne crois pas qu'un foulard est facteur de soumission non plus. j'aime pas ceux qui obligent les autres à le porter.
 
Haut