Une femme voilée qui ne peut pas renouveler son titre de transport

larifidu69

Hamdoulilah
pouf cet méme chose ,sauf que nous francaise on fait pas de film ou bordel dans votre pays.
parce que le respect cet sa .

tu sait quoi va voir ailleurs sa vaut mieux , tu me fait pitié avec tes réflexion a deux balles , en plus la tu ait complètement hors sujet , dc retourne ds ton bordel et arrête de ns prendre la tête
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
les filles lui repondez pas
elle est vraiment pas nette cette fille croyez moi ! ;)
perdez pas votre temps, elle va jacasser et finir par la fermer !
 

El_Nino

Very Insolent Personality
j'ai regarde la video..le vieux etait HS...et le petit homme etait mal poli et vulgaire.

Le vieux a été bien plus vulgaire et mal poli que le jeune homme en disant à la femme de retourner dans son pays, qui est sans aucun doute la France...

A choisir, je préfére quelqu'un qui dit "ferme ta g.." plutôt qu'un raciste, haineux qui pourrit l'image de notre pays.
 
bonjour quel retire son voil cet pour toue le monde pareille
lois francais son pa les lois.
sinon faut pa venire vivre en france si on sai spa les respecter .
rien d autre a dire.

Quand je vois ton avatar, je me dis que tout se tient... Et masha Allah ton français sans pareil (13 fautes en une réponse)... Tu sais, Brice il avait dit qu il fallait apprendre le français avant de venir... faut respecter le protocole...C est la république française quand même... :cool: :D
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Quand je vois ton avatar, je me dis que tout se tient... Et masha Allah ton français sans pareil (13 fautes en une réponse)... Tu sais, Brice il avait dit qu il fallait apprendre le français avant de venir... faut respecter le protocole...C est la république française quand même... :cool: :D

Si ce n'était que ça...
Moi je n'ai rien compris de ce qu'elle a voulut dire.
 
pour des document type passeport carte d'identité elle doit enlever son voile c'est la loi, bon pour un titre de transport ils pouraient faire un geste mais bon ils restent dans leurs droit c'est comme ça
 
Haut