Une fille amoureuse..

Mais nan tu n'as pas suivi l'histoire toi:prudent:
Il y'a des détraqués,dans les couloirs du Metro parisien'qui demadent à lécher les pieds des femmes contre de l'argent
Cela constitue une atteinte à ma dignité :prudent:

Sérieux ? mdr jsuis parisien, jamais entendu. On en apprend des choses. Bandes de dégueulasse. Fais toi lécher les pieds en rentrant du boulot, tranquille, tu arrondis tes fins de mois et tu leur donnes leur pitance
 
Tu sais très qu'on n'a pas les mêmes fondamentaux.

Tu suis Ibn Masud et Abu Hureira toi? Tu suis des histoires écrites des siècles après la mort du prophète qui n'a laissé aucune trace de lui??

Il faut arrêter de se voiler la face, Dieu est à tous mais si certains tarés ont un peu de pouvoir sur nous, on ne serait même pas en vie car il faut être "musulman" comme eux sinon mourir (sic! marrant de tuer des gens à cause de leur choix religieux quand on se dit musulman).

Alors fais de ton mieux pour être maître de ta vie et prie le Seigneur pour que tu ne sois jamais sous la merci de ces "frères".
c'est pas ça les fondamentaux: le message fondamental de l'islam Dieu est un adorez le premier point
ne lui associez personne point deux, mohamed saws est le dernier prophete (sans parler des autres prophetes) trois, faites le bien, abhorrez le mal et les injustices.
c'est ça les fondamentaux: dieu un/ pas d'associationnisme/ croire en ses prophètes et en ses anges/ croire en une justice divine/ s'appliquer à etre juste/ faire le bien
c'est quand meme pas la mer à boire pour se mettre d'accord à ce sujet peu importe les courants non? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
par ne pas se differencier et s'unir veut dire revenir aux fondamentaux de la religion : le dernier prophete est mohamed
dieu est un et indivisible, il faut faire de bonnes actions etre bon et généreux, bref il faut travailler pour avoir sa place au paradis, la vie est sacrée, la médisance c'est affreux :D
bref si on revenait juste à ça en délaissant ces histoires d'écoles/schismes y aurait eu à mon humble avis moins de problèmes.
après des hypocrites y en a et y en aura toujours ce qui compte c'est suivre le sentier de dieu et ce sentier implique la justice.
bref je pourrais en parler pendant des heures mais je dois dormir
bonne nuit

Je suis d'accord avec les sunnites comme toi et j'éprouve beaucoup de respect pour eux.

Bonne nuit bella!
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aime beaucoup la littérature mais pas au point de l'enseigner. J'aurais été un bon professeur de Coran par contre. Enfin, je trouve. Quand je m'imagine, c'est à cette vocation-là que je pense toujours.

Je t'imagine bien en train de donner des cours avec ta méthode révolutionnaire qui consiste à ne rien dire... :claque:
 
Haut