Une fille bien ou pas ?

R.Chakib

Artist
Bonjour tout le monde , comment allez vous , j'espère que c'est super pour vous ,

Je voulais juste questionnais les hommes ou garçons à propos des filles ou femmes qui sortent avec des mecs mais sans coucher ! est que à votre avis sont des filles pas bien càd des ...es dans notre société marocaine .

J'attends vos nombreuses réponses homme et femme ;) .

ça donne une mauvaise image pour la fille qui sort qu'avec des mecs meme si 'elle couche pas avec et si elle est bien elle va se dire que ça se fait pas sauf si elle s'en fou carement.
 

MrMme

On roule on rôde..
!!! une fille!!!!!! un homme!!!!!
i'm chocked!!

a wili!! vous croyez qu'on est à Las Vegas ou quoi?? A la maison, à la cuisine, o safi...

Répétez après moi: une fille et un garçon ensemble c'est "7ram 7ram 7ram 7ram 7ram 7ram 7ram 7ram 7ram ....."
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
Bonjour tout le monde , comment allez vous , j'espère que c'est super pour vous ,

Je voulais juste questionnais les hommes ou garçons à propos des filles ou femmes qui sortent avec des mecs mais sans coucher ! est que à votre avis sont des filles pas bien càd des ...es dans notre société marocaine .

J'attends vos nombreuses réponses homme et femme ; ) .

noooooooooooooooooooooooon bien évidement c'est une fille PAS bien à recycler! :D
 

a9choute

en vacances enfin!
ça donne une mauvaise image pour la fille qui sort qu'avec des mecs meme si 'elle couche pas avec et si elle est bien elle va se dire que ça se fait pas sauf si elle s'en fou carement.

donc la fille qui sort avec des filles, ça passe. c'est une fille bien :D :D, tant qu'elle ne couche pas avec elles
 
Y'a des filles voilé qui fréquente aussi des garçons... :rolleyes:

voilé ne signifie pas non plus forcément vierge...

J'ai jamais dit que voilée = frequente pas de garcons, je prefere une fille voilée ET qui ne frequente pas, c'est ca la definition d'une fille bien pour moi.

Arretez de chercher les exemples de celles qui salissent le voile pour justifier le fait que vous ne le portiez pas, y a des bons ou des mauvais partout
 
Bonjour tout le monde , comment allez vous , j'espère que c'est super pour vous ,

Je voulais juste questionnais les hommes ou garçons à propos des filles ou femmes qui sortent avec des mecs mais sans coucher ! est que à votre avis sont des filles pas bien càd des ...es dans notre société marocaine .

J'attends vos nombreuses réponses homme et femme ;-) .

Ceux qui disent que se sont des filles pas bien seront les premiers à te draguer et à vouloir te rencontrer ...
Une fois que tu auras accepté alors tu deviendra une fille pas bien donc pourquoi pas en profiter pour coucher puisque qu'ils ne verront aucun avenir avec toi !


Ceux qui ont du bon sens te fréquenteront dans le respect !

Bon je sors de ce post ça sent le pipi ici :D
 
bah c'est la suite logique je comprend pas le sens de ta question :rolleyes:

oui oui c'est vrai , mais pour certains ,si la fille sort avec quelqun dans le but de se marier lui sait ça aussi et quand il en a marre d'elle il la traite de fille pas bien parcequ'elle a sorti avec lui . ché po mais il y'a bel et bien des mentalités comme ça .
 
Haut