Une fille bien qui n'arrive pas à se marier

Pirouettete

杜妮娅
c'est un fin en sois chez le sexe faible: D

C'est ce qu'on essaie de faire croire à cette bande d'imbéciles influençables, et on y arrive très bien...

Franchement, rien ne me fait plus délirer que les femmes mariées qui viennent donner des conseils: oui tu sais, c'est comme ça qu'il faut faire, c'est comme ci... Comme si on était toutes dans un labyrinthe dont la sortie c'est le mariage, et que celles qui trouvaient la voie secrète étaient des petites malignes qui montraient la voie aux autres :D : et des non faut faire une évaluation intrinsèque et se poser des questions sur soi et sur son comportement, parce que être bien et jolie ça suffit pas, et de l'autre qui te sort que les femmes sont sur un marché concurrentiel et qu'il faut adopter une stratégie offensive... N'importe quoi :D
 

tim92

el wad lidak makhalani
C'est ce qu'on essaie de faire croire à cette bande d'imbéciles influençables, et on y arrive très bien...

Franchement, rien ne me fait plus délirer que les femmes mariées qui viennent donner des conseils: oui tu sais, c'est comme ça qu'il faut faire, c'est comme ci... Comme si on était toutes dans un labyrinthe dont la sortie c'est le mariage, et que celles qui trouvaient la voie secrète étaient des petites malignes qui montraient la voie aux autres : : et des non faut faire une évaluation intrinsèque et se poser des questions sur soi et sur son comportement, parce que être bien et jolie ça suffit pas, et de l'autre qui te sort que les femmes sont sur un marché concurrentiel et qu'il faut adopter une stratégie offensive... N'importe quoi :D

peut étre qu'elle jolie mais nule en cuisine. c'est un vrai handicap pour le mariage:D
 

Pirouettete

杜妮娅
peut étre qu'elle jolie mais nule en cuisine. c'est un vrai handicap pour le mariage:D

C'est peut être aussi parce qu'elle a les cheveux bouclés, les hommes ont horreur des cheveux bouclés, faut les raidir pour se marier, et vite, car l'heure tourne, attend t'as déjà 26 ans qu'est ce que tu attends? :D
 

tim92

el wad lidak makhalani
Je ne parlais pas de toi mais de celle qui a écrit ce post :D

Toi à 26 ans t'es encore trop jeune pour t'emprisonner dans la même maison avec une harpie aux cheveux raides qui cuisine du couscous tous les midis :

dans la page d'avant tu m'as posée cette question. qu'est ce qui t'arrives?
s'elle est parfaite ca sera une belle prison:D
c'est pas comme fati la moche.hhhh
 
Bonjour, et bon ramadan a tous!

voila, on me dit souvent que je suis belle, une fille bien sur tout rapport et pourtant je n'arrive pas à tomber sur un mec interessant.
J'ai l'impression qu'il ya une barrière invisible qui empeche les mecs à venir me parler.
Pourtant dans les tranports ou meme dans d'autres lieux publics ils ont beau me fixer pendant un long moment et bin il ne se passe rien.
Moi je suis de la vieille école, c'est à dire que c les mecs qui doivent venir me parler.
J'ai 26 ans et l'horloge tourne (et plus le temps passe et plus on est exigeante).
Je suis également indépendante, donc j'ai parfois tendance à dire, les mecs ça sert à rien!

Ma question est : est-ce que cela vous ai déja arrivé, d'être quelque de bien et en + mingon et que malgrès cela rien ne se passe ?

merci de vos reponses feminine ou masculine !

être quelqu'un de bien ou pas c'est subjectif, si toi tu penses ou tes amis pensent que t'es quelqu'un de bien pour d'autres tu ne l'es pas. juste pour te dire qu'on est tous et toutes quelqu'un de bien au moins nous pensons qu'on est quelqu'un de bien, rares qui pensent qu'ils ne sont pas quelqu'un de bien!
après le mariage c'est autre chose , ce n'est pas compliqué, il faut juste trouver quelqu'un qui t'épousera:).
 
Hey Poperope :)
j ai été interpellé par ce que tu as écrit parce que je vis un peu la même chose, j ai 27 ans, je suis belle, bien éduquée, sérieuse, marrante...mais ça ne m'arrive pas de rencontrer qqun avec qui ça pourrait marcher...des fois je déprime...mais généralement je me dis que c'est le destin et que de toute façon un jour je rencontrerai Mr Right
J espère que ma réponse t'aidera un petit peu :)
A plus...
 
Bonjour, et bon ramadan a tous!

voila, on me dit souvent que je suis belle, une fille bien sur tout rapport et pourtant je n'arrive pas à tomber sur un mec interessant.
J'ai l'impression qu'il ya une barrière invisible qui empeche les mecs à venir me parler.
Pourtant dans les tranports ou meme dans d'autres lieux publics ils ont beau me fixer pendant un long moment et bin il ne se passe rien.
Moi je suis de la vieille école, c'est à dire que c les mecs qui doivent venir me parler.
J'ai 26 ans et l'horloge tourne (et plus le temps passe et plus on est exigeante).
Je suis également indépendante, donc j'ai parfois tendance à dire, les mecs ça sert à rien!

Ma question est : est-ce que cela vous ai déja arrivé, d'être quelque de bien et en + mingon et que malgrès cela rien ne se passe ?

merci de vos reponses feminine ou masculine !
j'adore le sujet: "je suis bien mais je trouve personne même si tout le monde se retourne sur mon passage dans la rue", ou la modestie à l'état pur, trop fort ...
Pour te répondre quand même ne t'inquiète pas car le célibat est le mal du siècle. Mais les gens bien finissent toujours par trouver chaussure à leur pied ça viendra quand tu t'y attendras pas... ;)
 
Bonjour, et bon ramadan a tous!

voila, on me dit souvent que je suis belle, une fille bien sur tout rapport et pourtant je n'arrive pas à tomber sur un mec interessant.
J'ai l'impression qu'il ya une barrière invisible qui empeche les mecs à venir me parler.
Pourtant dans les tranports ou meme dans d'autres lieux publics ils ont beau me fixer pendant un long moment et bin il ne se passe rien.
Moi je suis de la vieille école, c'est à dire que c les mecs qui doivent venir me parler.
J'ai 26 ans et l'horloge tourne (et plus le temps passe et plus on est exigeante).
Je suis également indépendante, donc j'ai parfois tendance à dire, les mecs ça sert à rien!

Ma question est : est-ce que cela vous ai déja arrivé, d'être quelque de bien et en + mingon et que malgrès cela rien ne se passe ?

merci de vos reponses feminine ou masculine !

Si vraiment t'étais canon, je pense qu'il y'en aurait au moins un qui serait venu t'aborder .. helas la réalité prouve que tu n'es pas à la hauteur de ta prétention :cool: Il faut remettre les pendules à l'heure et ne pas jouer les paysannes de la vieille ecole ..
 
Si vraiment t'étais canon, je pense qu'il y'en aurait au moins un qui serait venu t'aborder .. helas la réalité prouve que tu n'es pas à la hauteur de ta prétention :cool: Il faut remettre les pendules à l'heure et ne pas jouer les paysannes de la vieille ecole ..

moi j ai compris le truc...la fille a beau être canon, mais je crois que dés qu elle ouvre la bouche, t as envi de te tirer une balle...
 
c pas ke j'ai un visage froid, c'est que generalement je ne calcule pas les gens, meme les gens que je connais dés fois je ne l'ai voit meme pas, mais surement que j'intimide les mecs
c pas l'intimidation, car la plupard des gas ne se font pas etre intimide's par les belles filles, mais plutot le reject ou l'anticipation du reject, c'est a dire le mec se dit "c'est ne sert a rien...l'effort"
 

salwa020983

te amo te amo amo....
j'ai l'impression de lire le même post a chaque fois, je trouve un peu prétentieux de ce définir comme "fille bien" tout les hommes n'ont pas forcement les même critères une fille "bien" pour un homme ne le sera pas forcement pour un autre...

la patience est une grande vertu il viendra quand il viendra en attendant ya tellement de choses a faire au lieu de s'apitoyer sur son célibat qui je pense n'est pas une chose dramatique
 
Haut