Une fille de 17 ans mariée à un homme de 112 ans ...

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
attendez, mais que'est-ce que vous avez tout le monde à crier, comme si il y'avait eu des meurtres et des victimes ou bien à la limite de la destruction de la rase humaine :eek:

Pourquoi vous n'enlevez pas ces lunettes de l'occident?

C'est une autre culture, c'est une chose de " normale " pour eux!
Un autre culture veut dire d'autres moeurs et tradition, et dans cette tradition il fait que c'est normale d'avoir plusieurs épouses, il est normale d'en avoir qui sont bien plus jeunes, what the hell, avez vous à tous être choqué :eek:
 
en tout cas j'ai qu'une chose à dire

le mec a 112 ans et lui au moins il a du succès auprès des filles
alors qu'il y a des mecs ici laisse tomber quoi :D


prenez en de la graine :langue:

ça montre surtout combien les femmes sont vénales et combien l'argent est roi ... ce qu'il faut comprendre c'est qu'un homme riche mm très agé peut choper une gonzesse rien de bien original
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
attendez, mais que'est-ce que vous avez tout le monde à crier, comme si il y'avait eu des meurtres et des victimes ou bien à la limite de la destruction de la rase humaine :e ek:

Pourquoi vous n'enlevez pas ces lunettes de l'occident?

C'est une autre culture, c'est une chose de " normale " pour eux!
Un autre culture veut dire d'autres moeurs et tradition, et dans cette tradition il fait que c'est normale d'avoir plusieurs épouses, il est normale d'en avoir qui sont bien plus jeunes, what the hell, avez vous à tous être choqué :eek:

lmao :D

nan mais t'as raison, y'a rien de choquant, c'est une autre culture .........
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
ça montre surtout combien les femmes sont vénales et combien l'argent est roi ... ce qu'il faut comprendre c'est qu'un homme riche mm très agé peut choper une gonzesse rien de bien original

Femme vénale ou homme pervers au point d'épouser une fille de près d'un siècle de moins que lui ?
 
Femme vénale ou homme pervers au point d'épouser une fille de près d'un siècle de moins que lui ?

Tu crois qu'elle fait ça pr le fric? C'est pas un mannequin la fille ses parents lui ont imposé à coup sur

je pense que si cette fille a ses parents, alors ils l'on "vendu" a cet homme oui

si elle n'a pas ses parents alors le mec l'a fait fissabillah :D

non mais sérieux sans parler de mannequinat ou autre, je vois pas d'autres explications
 
ça montre surtout combien les femmes sont vénales et combien l'argent est roi ... ce qu'il faut comprendre c'est qu'un homme riche mm très agé peut choper une gonzesse rien de bien original

Ils y trouve leur compte tous les deux mon pépère :D

lui il se tape une ptite jeunette
et elle, elle lui pompe (en plus d'autre chose) son fric :D


je sors.
 
Femme vénale ou homme pervers au point d'épouser une fille de près d'un siècle de moins que lui ?

Et ces exemples en occident passent inaperçus?

# 66 ans de différence : Cardinal de Richelieu (84 ans) et une jeune fille (18 ans).
# 63 ans : J. Howard Marshall (89 ans) ancien milliardaire / Anna Nicole Smith (26 ans).(<--- photos de gauche)
# 61 ans : Pablo Casals / Maria Martenz.
# 50 ans : Eddy Barclay et l'avant dernière de ses 8 femmes, Caroline.
# 44 ans : Picasso / Jacqueline Roque.
# 43 ans : Saul Bellow (74 ans, prix Nobel ; se mariant pour la 5e fois) / Janice Friedman (31 ans).
# 41 ans : Gene Kelly (77 ans) / Patricia Ward (36 ans) - Louis de Brézé (56 ans)/Diane de Poitiers (15 ans).
# 39 ans : T.S. Elliot (69 ans) / Valérie Fletcher (30 ans).
# 38 ans : Chevalier de Caud (69 ans) / Lucile de Chateaubriand (31 ans).
# 36 ans : Charlie Chaplin (54 ans) / Oona O'Neill (18 ans) : 8 enfants ; Jacques-Yves Cousteau / Francine Triplet.
#

32 ans : Johnny Hallyday (65 ans) et Laetitia Boudou (33 ans), se sont mariés en 1996. Johnny et Laeticia Hallyday
#

31 ans : Michelet / Athénaïs Mialaret ; Jacques Récamier (46 ans) / Juliette Bernard (15 ans) ; Jean-Paul Belmondo / Natty.
# 26 ans : Maréchal de Mac-Mahon (46 ans) / Élisabeth de Castries (20 ans).
# 23 ans : Abélard (40 ans) / Héloïse (17 ans).
# 22 ans : Napoléon (41 ans) / Marie-Louise (19 ans).
# 21 ans : Condorcet / Sophie de Grouchy.
# 20 ou 22 ans (?) : Molière (40 ans) / Armande Béjard 18-20 ans (?).
# 20 ans : Edith Piaf (56 ans) et son dernier amant un chanteur grec Theophanis Lamboukas (36 ans).
# 18 ans : Mme de Staël (45 ans) / M. de Rocca (27 ans).
# 17 ans : Claire Chazal (51 ans) / Arnaud Lemaire (34 ans)
# 15 ans : Demi Moore (42 ans) et Ashton Kutcher (27 ans)


:rolleyes:
 
Attend, zaama il est encore toujours actif actif ce pépé?

apparement oui
car il souhaite agrandir sa famille
:eek:


Je t'ai déjà dit que je ne veux plus d'enfant

ne montre pas l'article à ton mari
sinon tu vas restée ds la rubrique grossesse :D

ça montre surtout combien les femmes sont vénales et combien l'argent est roi ... ce qu'il faut comprendre c'est qu'un homme riche mm très agé peut choper une gonzesse rien de bien original

Oooooh le jaloux vraiment
c'est petit ce que tu dis
allez va te trouver une femme honte à toi !!!!
LOL
 
Et ces exemples en occident passent inaperçus?

# 66 ans de différence : Cardinal de Richelieu (84 ans) et une jeune fille (18 ans).
# 63 ans : J. Howard Marshall (89 ans) ancien milliardaire / Anna Nicole Smith (26 ans).(<--- photos de gauche)
# 61 ans : Pablo Casals / Maria Martenz.
# 50 ans : Eddy Barclay et l'avant dernière de ses 8 femmes, Caroline.
# 44 ans : Picasso / Jacqueline Roque.
# 43 ans : Saul Bellow (74 ans, prix Nobel ; se mariant pour la 5e fois) / Janice Friedman (31 ans).
# 41 ans : Gene Kelly (77 ans) / Patricia Ward (36 ans) - Louis de Brézé (56 ans)/Diane de Poitiers (15 ans).
# 39 ans : T.S. Elliot (69 ans) / Valérie Fletcher (30 ans).
# 38 ans : Chevalier de Caud (69 ans) / Lucile de Chateaubriand (31 ans).
# 36 ans : Charlie Chaplin (54 ans) / Oona O'Neill (18 ans) : 8 enfants ; Jacques-Yves Cousteau / Francine Triplet.
#

32 ans : Johnny Hallyday (65 ans) et Laetitia Boudou (33 ans), se sont mariés en 1996. Johnny et Laeticia Hallyday
#

31 ans : Michelet / Athénaïs Mialaret ; Jacques Récamier (46 ans) / Juliette Bernard (15 ans) ; Jean-Paul Belmondo / Natty.
# 26 ans : Maréchal de Mac-Mahon (46 ans) / Élisabeth de Castries (20 ans).
# 23 ans : Abélard (40 ans) / Héloïse (17 ans).
# 22 ans : Napoléon (41 ans) / Marie-Louise (19 ans).
# 21 ans : Condorcet / Sophie de Grouchy.
# 20 ou 22 ans (?) : Molière (40 ans) / Armande Béjard 18-20 ans (?).
# 20 ans : Edith Piaf (56 ans) et son dernier amant un chanteur grec Theophanis Lamboukas (36 ans).
# 18 ans : Mme de Staël (45 ans) / M. de Rocca (27 ans).
# 17 ans : Claire Chazal (51 ans) / Arnaud Lemaire (34 ans)
# 15 ans : Demi Moore (42 ans) et Ashton Kutcher (27 ans)

merci pr cettre recherche
l'homme âgée a un truc que le jeune ne posséde pas :D
 
Salam à tous



L'homme, un certain Ahmed Muhamed Dore en est, en effet, à son sixième mariage et comptabilise un total de 114 enfants et petits-enfants - le plus âgé de ses fils ayant 80 ans....Il rêve, bien évidemment, d'élargir sa descendance avec sa nouvelle dulcinée. Ils ont 95 ans de différence :eek:

En Somalie, la loi qui s'inspire de la charia autorise la polygamie. Mais selon la BBC, si certaines personnes s'étonnent de la différence d'âge entre les deux époux, d'autres y voient un symbole d'amour...

http://blog.lefigaro.fr/iran/2009/10/somalie-lamour-na-pas-dage.html


Il y a une photo des jeunes mariés, l'épouse tire la tronche ou bien la photo est ratée ?! ça va je garde toujours espoir :rouge:


Arf!
c'est la première fois que j'entends parler d'un marteau-piqueur de 112 ans......
 
Oooooh le jaloux vraiment
c'est petit ce que tu dis
allez va te trouver une femme honte à toi !!!!
LOL
lol s'il faut etre riche pour connaitre l'amour alors je renonce, hamdoullah y a des exceptions

Arf!
c'est la première fois que j'entends parler d'un marteau-piqueur de 112 ans......
pareil pour moi, il faut s'intéresser a ses habitudes alimentaires pour connaitre ses secrets comme pour l'ile des centenaire au Japon

comment vous êtes trop jaloux : D
franchement oui si a 112 ans je suis encore vivant et qu'en plus je peux hum humé comme au premier jour alors oé j'suis jaloux :D
 
Salam à tous



L'homme, un certain Ahmed Muhamed Dore en est, en effet, à son sixième mariage et comptabilise un total de 114 enfants et petits-enfants - le plus âgé de ses fils ayant 80 ans....Il rêve, bien évidemment, d'élargir sa descendance avec sa nouvelle dulcinée. Ils ont 95 ans de différence

En Somalie, la loi qui s'inspire de la charia autorise la polygamie. Mais selon la BBC, si certaines personnes s'étonnent de la différence d'âge entre les deux époux, d'autres y voient un symbole d'amour...

http://blog.lefigaro.fr/iran/2009/10/somalie-lamour-na-pas-dage.html


Il y a une photo des jeunes mariés, l'épouse tire la tronche ou bien la photo est ratée ?! ça va je garde toujours espoir

D'où me vient cette soudaine envie de boumir ??? :eek: :fou:
 
Haut