Une fille d'ici me plait

Ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprends à faire des grimaces... je ne pense pas qu'il cherche des conseils :
soit son topic est vrai et il essaie justement de lui faire comprendre ainsi sans trop avoir à se mouiller
soit c'est un fake et il essaie juste de faire son mariole



waouuu bssahtek t'es populaire!

Ben écoutes, il a l'air de pas savoir comment s'y prendre à 100%. Donc on lui donne notre avis. Et en même temps on fait remonter le topic ;-) héhé
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Elle ne le sait pas...

et comme j ai pas l habitude de flirter en virtuel... je sais pas trop comment lui parler de ca..

On s est deja croisé plusieurs fois sur des posts, etc... ms je pense pas qu elle se soit aperçue du petit pincement au coeur que j ai...

laisse tomber ... elle ronfle qd elle dort ... :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
@kiarabu:
voici la iste

miassa
sabrina87
femmesauvage
kiarabu
raniaabxl
didou200
maya18cara
linocence

Mais apparament c est une bladinette qui a discuté avec lui par mp
donc chacune peut savoir lol
 

Streaming

Tag's Trolla'
Tu discutes d'abord sur le forum avec elle...

Jusqu'a ce que ton pseudo ne soit plus un parmi des milliers mais qu'elle le reconnaisse...

Une fois cette etape passee, tu lui envois un mp... Tu trouveras bien une raison...

Et la se creeront des affinites ou non...

S'il s'en cree voyez vous le plus rapidement possible... Le virtuel ca n'a rien a voir avec le "vrai"...
Et inutile de fantasmer sur son ordi et sur une image qu'on se cree en tete qui n'existe pas en vrai pdt 107 ans...

deja discuté sur le forum avec... meme en mp... ms rien de perso.. plutot vague.. pas l air dy avoir d ambiguité...

Ya l air d y avoir des affinités ms c est si vague que c es tptet juste de la sympathie

Je fantasme pas depuis belle lurette, c est tout recent..
 

just me

You know you love me
VIB
Elle ne le sait pas...

et comme j ai pas l habitude de flirter en virtuel... je sais pas trop comment lui parler de ca..

On s est deja croisé plusieurs fois sur des posts, etc... ms je pense pas qu elle se soit aperçue du petit pincement au coeur que j ai...

Sisi, je l'ai remarqué y'a un moment déja... :p
 

Streaming

Tag's Trolla'
Je crois que je vais laisser la subtilité pour plus tard si elle accepte de me parler apres lu iavoir tout dit de but en blanc..

Comme il y a qqes filles.. et qui mieux que vs saurez ecrire ce que vous aimeriez entendre..

je veux bien deux trois phrases a lu idire.. qu en gros elle me laisse pas indifferente.. et que si possible.. voila jsé pas moi numero.. j lappellerai on fera connaissance hors contexte bladi etc.. ché pas quoi dire... :rouge:

Un texte...? (3lignes pas plus , mais bien ecrites quoi..)
 

Marocc1du59

Kitab Wa Sounnah
Je crois que je vais laisser la subtilité pour plus tard si elle accepte de me parler apres lu iavoir tout dit de but en blanc..

Comme il y a qqes filles.. et qui mieux que vs saurez ecrire ce que vous aimeriez entendre..

je veux bien deux trois phrases a lu idire.. qu en gros elle me laisse pas indifferente.. et que si possible.. voila jsé pas moi numero.. j lappellerai on fera connaissance hors contexte bladi etc.. ché pas quoi dire... :rouge:

Un texte...? (3lignes pas plus , mais bien ecrites quoi..)
Tu dis "salut, euh , voila en faite ca fait un moment que je lis tes posts...ta personnalité me plait vraiment......j'aimerai qu'on fasse davantage connaissance hors bladi.....tu es le seul canard dans ma marre....etc..."
 
Haut