Une fille qui déconne tout le temps!

Sérieux ça me gonfle des filles comme ça. Faut qu'elle calme ses ardeurs ou bien je la calme au lit [dans le cadre légal du mariage] !
 
Si la joie de vivre inonde ton être, ne l'étouffe pas. Chassez le naturel, il revient au galop et sois certaine que l'homme de ta vie t'aimera telle que tu es.
 
Si la joie de vivre inonde ton être, ne l'étouffe pas. Chassez le naturel, il revient au galop et sois certaine que l'homme de ta vie t'aimera telle que tu es.

Jpense kel le vie mal d'où son post... L'homme de sa vie lacceptera sans doute ac sa mais avant de plaire a son futur il fo kel commence a se plaire a elle même..

Crois moi kan elle aura confiance en elle, elle va perdre cet mani sans pour autant perdre sa joie de vivre ;)
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Vous trouvez comment une fille qui déonne, plaisante, vois tout de son coté comique, vous parle toujours en déconnant...
Franchement je suis de ce genre de fille, mais pendant les début d'une relation j ai tellement peur que ca me fasse passer pour une fille facile alors que c'est dans ma nature. Et je trouve vraiment du mal à me controler et me faire passer pour une fille sérieuse. La catastrophe c'est que quand je passe en mode sérieux les gens me crois orgeuilleuse!!!

Bref je sais que je dois rester moi meme. Mais dans le cas d'une relation, comment trouvez vous cette personnalité ??,

Reste comme tu es !

Quelqu'un de serieux ne s'arrêterait pas a ca.
Il ferait l'effort de te connaitre s'il est réellement intéressé par toi
 
Jpense kel le vie mal d'où son post... L'homme de sa vie lacceptera sans doute ac sa mais avant de plaire a son futur il fo kel commence a se plaire a elle même..

Crois moi kan elle aura confiance en elle, elle va perdre cet mani sans pour autant perdre sa joie de vivre ;)

Alors c'est une fausse joie de vivre !
Si elle mime le bonheur et pense le vivre, la remise en question se révèle pertinente mais si son bien-être est véritable, nous ne pouvons que la rassurer et lui en souhaiter davantage.
 
Alors c'est une fausse joie de vivre !
Si elle mime le bonheur et pense le vivre, la remise en question se révèle pertinente mais si son bien-être est véritable, nous ne pouvons que la rassurer et lui en souhaiter davantage.

Je pense pas kel soit malheureuse mais ce comportement lui joue de mauvais tour car on ne la prend JAMAIS au serieu...


Après comme tu dis si elle est heureuse on ne pe ke lui souhaiter davantage de bonheur...
 
Haut