Une fille qui fait le premier pas ..

t'as une bouche tu vas le voir et tu lui dit que tu voudrais faire plus ample connaissance .. tu verras ça ira plus vite que le télé transmission :rolleyes:

des vraies bergagas et pour dire 3 mots ya plus personnes taz !
 
Salam

je suis un peu à l'ancienne , pour moi c'est le garçon qui accoste la fille .. Mais la rien n'y fais j'ai beau lui envoyer des millions de signales , il comprends pas ..
Alors je me dis qu'eventuellement je pourrais lui dire un petit truc pour qu'il comprenne que je voudrais qu'on fasse plus ample connaissance :)

Merci

Un peu à l'ancienne en surface. Le fait d'envoyer des signaux équivaut à faire le premier pas. Je te critique pas attention, je soulève juste tes contradictions.

Donc tu as déjà fait le premier pas, là tu vas entamer le second ou deuxième pas....
 
Salam

je suis un peu à l'ancienne , pour moi c'est le garçon qui accoste la fille .. Mais la rien n'y fais j'ai beau lui envoyer des millions de signales , il comprends pas ..
Alors je me dis qu'eventuellement je pourrais lui dire un petit truc pour qu'il comprenne que je voudrais qu'on fasse plus ample connaissance :)

Merci

Des millions de signaux et il comprend pas ?!
Peut être que tu lui plais pas ...

Vas le voir, tu seras fixée ;-)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Salam

je suis un peu à l'ancienne , pour moi c'est le garçon qui accoste la fille .. Mais la rien n'y fais j'ai beau lui envoyer des millions de signales , il comprends pas ..
Alors je me dis qu'eventuellement je pourrais lui dire un petit truc pour qu'il comprenne que je voudrais qu'on fasse plus ample connaissance :)

Merci

ptêtre qu'il a comprit mais qu'il est pas interessé par toi !
tu y as pensé à ça ??? :eek:
 
Un peu à l'ancienne en surface. Le fait d'envoyer des signaux équivaut à faire le premier pas. Je te critique pas attention, je soulève juste tes contradictions.

Donc tu as déjà fait le premier pas, là tu vas entamer le second ou deuxième pas....


Un peu à l'ancienne en surface ? : je te réponds oui d'ou ma précision du " un peu à l'ancienne "
 
Un peu à l'ancienne en surface ? : je te réponds oui d'ou ma précision du " un peu à l'ancienne "

Mouai, c'est pas du tout à l'ancienne.

Après, il n'y a pas de mal à être entreprenante. De toutes façons, il faut bien qu'il y en ait un des deux qui fasse le premier pas. Puis au moins, tu n'as pas de regrets.
 

Neytha

VIB
Salam

je suis un peu à l'ancienne , pour moi c'est le garçon qui accoste la fille .. Mais la rien n'y fais j'ai beau lui envoyer des millions de signales , il comprends pas ..
Alors je me dis qu'eventuellement je pourrais lui dire un petit truc pour qu'il comprenne que je voudrais qu'on fasse plus ample connaissance :)

Merci

Alik salam,

Tu penses qu'il ne comprend pas, ou bien qu'il comprend mais qu'il n'est pas intéressé ?
Ca peut hélas arriver
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Salam

je suis un peu à l'ancienne , pour moi c'est le garçon qui accoste la fille .. Mais la rien n'y fais j'ai beau lui envoyer des millions de signales , il comprends pas ..
Alors je me dis qu'eventuellement je pourrais lui dire un petit truc pour qu'il comprenne que je voudrais qu'on fasse plus ample connaissance :)

Merci

essaye les SIGNAUX ... c mieux ... les tubes de dentifrices tu vas finir par le blesser :D
je sors
 
Haut