Une fille qui ne répond pas à un message

bah enfait je restes sur ma position moi parce que sinon sa voudrait dire que je me fous des gens à qui j'oublis de rep et c'est pas vrai :(


et moi aussi je reste sur ma position...........

moi ,il me semble qu'elle n'a pas oubli mais elle s'en fou de lui .meskin moh....il est gentil

il merite quelqu'un de bien.
 
et moi aussi je reste sur ma position...........

moi ,il me semble qu'elle n'a pas oubli mais elle s'en fou de lui .meskin moh....il est gentil

il merite quelqu'un de bien.
PTDR!! d'accord... en même temps c'est vrai que vu que c'est un gars c'est différent si elle le kiffait un minimum elle aurait fait en sorte de répondre même plus tard enfin bref
c'est bon j'ai cru voir qu'il avait 20 ans c'est un baby encore
 
PTDR!! d'accord... en même temps c'est vrai que vu que c'est un gars c'est différent si elle le kiffait un minimum elle aurait fait en sorte de répondre même plus tard enfin bref
c'est bon j'ai cru voir qu'il avait 20 ans c'est un baby encore


quoi 20 ans c'est bébé , oh non ...c'est homme......;j'espère que tu es sérieuse .


toi t'a quel age ? si ce n'est pas indiscret.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
La derniere fois qu'une fille ne m'a repondu concretement pour une reponse que J'attendais avec impatience, je l'ai respectueusement insulte .
Donc je te comprends.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
........................................................:eek:
ben demande pas alors :prudent:

J'aime pas les gens impolis, ca me rend impoli a mon tour. Laisser une question en suspens alors que votre interlocuteur attend de vous une reponse même minime, c'est de l'impolitesse.
Moi quand je le fais en tout cas, je me sens pas a l'aise.
D'ailleurs je vais de ce pas repondre a un sms auquel j'ai pas repondu:D
 
Haut