Une fille simple: ou en trouver ? Elles se cachent ou ?

Une fille simple, ni spécialement canon ni moche mais avec bcp de charme. Pas spécialement grosse ou maigre, qui est sympa, drole et avec qui on peut discuté de tout.
Elles sont ou ?


Elles sont partout sauf sur internet , Sur ce ! tu prends tes ******** a deux mains , tu sors tu fais marcher ton cerveau, et surtout ta langue, et tu les abordes.

Je te rassure , elle mordent pas "Be Confiant"
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
^^ , tu veux tester l'expression "avoir gros sur la patate", ta citation est complètement déjantée.

Je suis pas nouveau ici Je date ;)
je ne dis pas le contraire je me disais juste que si tu avais besoin des deux mains pour te prendre en main c'est que tu devais en avoir gros sur la batata :D
 

jalil Knight

OUJDA 4EVER
C'est n'est point une annonces les bladinettes!
C'est un contrepost de " Ou se trouvent les hommes simples" plus bas.....
Merci de vos charmants conseils kan meme
 
Dans tout les cas il faut être honette, les gens d'aujourd'hui se dégradent (sincerité, comportement, mauvaises intentions..) autant les femmes que les hommes !
Il seras autant difficile pour un homme de trouver une femme bien, que pour une femme de trouver un homme bien !

Je ne pense pas qu'il existe de "technique qui marche" pour tomber sur la bonne personne du 1er coup... Si elle existe tennez moi au courant ;)
 
je ne dis pas le contraire je me disais juste que si tu avais besoin des deux mains pour te prendre en main c'est que tu devais en avoir gros sur la batata :D

Je voulais juste dire za3ma qu'il doit être un homme , qu'il assume , parce que les gens posent des critères de sélection sur la femme de leur rêve et après ils s'attendent qu'elle tombe du ciel ou qu'elle se connecte sur facebook :)

Je ne vois pas comment tu sauras qu'une femme est bonne sur internet ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je voulais juste dire za3ma qu'il doit être un homme , qu'il assume , parce que les gens posent des critères de sélection sur la femme de leur rêve et après ils s'attendent qu'elle tombe du ciel ou qu'elle se connecte sur facebook :)

Je ne vois pas comment tu sauras qu'une femme est bonne sur internet ?
mdrr je sais bien je te taquine!!!!!!!!! ;)
 
Dans tout les cas il faut être honette, les gens d'aujourd'hui se dégradent (sincerité, comportement, mauvaises intentions..) autant les femmes que les hommes !
Il seras autant difficile pour un homme de trouver une femme bien, que pour une femme de trouver un homme bien !

Je ne pense pas qu'il existe de "technique qui marche" pour tomber sur la bonne personne du 1er coup... Si elle existe tennez moi au courant ;)

tu te goures! quand la relation n'est pas fondée sur quelques fibres optiques "internet" , et quand la quasi-totalité de la communication ne se passe pas qu'a travers la toile LA , t'es sure d’êtres sur la bonne personne . alors que quand la relation est fondée derrière un écran c'est normale qu'elle tendra vers le Zéro le jours ou on se rend compte que celui qu'avais la tête d’Einstein et la beauté de Brad Pitt derrière son écran, devient un être qu'est beau comme Einstein avec une cervelle de Brad Pitt
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
tu te guerres ! quand la relation n'est pas fondée sur quelques fibres optiques "internet" , et quand la quasi-totalité de la communication ne se passe pas qu'a travers la toile LA , t'es sure d’êtres sur la bonne personne . alors que quand la relation est fondée derrière un écran c'est normale qu'elle tendra vers le Zéro le jours ou on se rend compte que celui qu'avais la tête d’Einstein et la beauté de Brad Pitt derrière son écran, devient un être qu'est beau comme Einstein avec une cervelle de Brad Pitt

J'ai pas compris le " tu te guerres" ?

Et je n'est pas fais allusion aux rencontres via internet, je parlé dans la vie de tout les jours, la vie réelle !
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Une fille simple, ni spécialement canon ni moche mais avec bcp de charme. Pas spécialement grosse ou maigre, qui est sympa, drole et avec qui on peut discuté de tout.
Elles sont ou ?

Fille simple : oxymore
Une des définitions de compliquée c'est être fille
 
J'ai pas compris le " tu te guerres" ?

Et je n'est pas fais allusion aux rencontres via internet, je parlé dans la vie de tout les jours, la vie réelle !


Oulaa mais c'est facile de trouver la bonne personne dans la vie de tout les jours ! j'ai même la technique qui marche tout le temps :)

sinon t'avais pas pris compte de la modif "tu te goures" .
 
Oulaa mais c'est facile de trouver la bonne personne dans la vie de tout les jours ! j'ai même la technique qui marche tout le temps : )

sinon t'avais pas pris compte de la modif "tu te goures" .

Effectivement je n'avais pas vu la modif ;)

Et bien si tu as la technique qui marche tout le temps partage avec nous :D
 
Une fille simple, ni spécialement canon ni moche mais avec bcp de charme. Pas spécialement grosse ou maigre, qui est sympa, drole et avec qui on peut discuté de tout.
Elles sont ou ?
Les filles simple "à l'ancienne" se font de plus en plus rare, plus on avance dans le temps et plus elle sont manipulé par l'influence de la vie occidentale et la superficialité...mais il y'a na encore, une chose est sur soit elle se cache soi elle se cache pas mais on les voit pas quand même...
 
Haut