Une grand-mère veut un enfant de son petit fils!

salman75

Oriental for ever
L'homme à un mauvais goût en tout cas, ceci dit, c'est beaucoup moins grave que certains actes commit dans notre communauté (Shirk)..

Oui, vous avez bien lu, le shirk est plus grave que cette acte, j'avais mis une histoire semblable à celui là, l'histoire d'une femme qui couche avec son fils et d'une femme dite pieuse qui appelle les djinns..
 
Bonjour,
Pour l'aspect incestueux de la chose, et l'enfant à venir, je suis d'accord sur le fait que c'est complètement contre nature ... mais je me demande pourquoi vous criez haro sur la différence d'âge, alors que ne manquent pas les exemples de vieux birbes (riches en général) qui se payent des minettes sans que "la foule" soit autrement choquée, mais plutôt amusée ....
 
Le père pourra dire mon bébé c'est aussi mon oncle

Purée quelle folie :D

C'est vrai en plus.

Il y a vraiment des tarés qui au-delà de la relation incestueuse ne prennent pas en compte les effets néfastes de celle-ci sur la psychologie de l'enfant.

Sa mère est aussi son arrière grand-mère et il est l'oncle de son père:eek:!
Pauvre enfant!
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
ms c'est immonde cette histoire! tfouuuuuu et qu'est ce qu'elle dégoute la photo !

et pauvre enfant s'il doit voir le jour avant que mémé ne soit emportée par la mort! :rolleyes:
 
Haut