Une histoire d'amour ?

Coucou les bladinautes, je ne viens plus souvent par ici.
J'avais juste envie de vous dire que malgré la difficulté, la distance, les aléas de la vie tout ça....on a fini par se rencontrer avec @Nalinux... 6000 kilomètres nous sépare ça va pas être facile.
Des coucous et des contacts tout les jours...
On projette un truc cool pour cet automne, souhaitez nous bonne chance ...
:wazaa:

Tu m'as toujours manqué !:wazaa:
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Coucou les bladinautes, je ne viens plus souvent par ici.
J'avais juste envie de vous dire que malgré la difficulté, la distance, les aléas de la vie tout ça....on a fini par se rencontrer avec @Nalinux... 6000 kilomètres nous sépare ça va pas être facile.
Des coucous et des contacts tout les jours...
On projette un truc cool pour cet automne, souhaitez nous bonne chance ...
Waouw, félicitations à vous Ondinne. :mignon:
 
Hummm monsieur ne veut pas faire d'effort pr moi!!
C'est bon à savoir.. Pr la peine, je prendrai le vainqueur, ne vient même pas, je t'ouvrirai pas mon cœur

Le vainqueur ça sera moi, je prendrai le finaliste, ou se qu'il en reste lol je vais juste esquiver son coup de bec il va tomber tout seul :D sans les mains, une dans la poche et l'autre qui tient une rose cachée dans le dos :love:
 
Tu as vu?! Gentleman m3a rassi

L'ham dial bibi

Derrière chez moi il y'a un oiseau qui fait un cri bizarre j'ai envie de l'étrangler lol j'enregistrerai jte ferai écouter lol

Machi ri gentleman.. Sa3dat hadik li radi teh fik.. Radi tkouh rasseha men charjem :D

Mdrrr malek, t'as pas dîné ou quoi??

Ok challah mais c'est quoi comme oiseau??
 
Machi ri gentleman.. Sa3dat hadik li radi teh fik.. Radi tkouh rasseha men charjem

Mdrrr malek, t'as pas dîné ou quoi??

Ok challah mais c'est quoi comme oiseau??

"Radi tkouh rasseha men charjem " : quand elle me verra en bas avec ma djelaba décapotable :D

Mdrr nan bibi ça me fait aussi penser à dindon ^^.

Mane 3raf ach marka, en tout c'est sur qu'il doit manger de la viande, rass qu'il doit avoir lol. J'en avais déjà repéré il faisait un bruit bizarre mais celui là laisse tomber tout le monde veut sa peauici :D
 
"Radi tkouh rasseha men charjem " : quand elle me verra en bas avec ma djelaba décapotable :D

Mdrr nan bibi ça me fait aussi penser à dindon ^^.

Mane 3raf ach marka, en tout c'est sur qu'il doit manger de la viande, rass qu'il doit avoir lol. J'en avais déjà repéré il faisait un bruit bizarre mais celui là laisse tomber tout le monde veut sa peauici :D

Mdrrr c'est sexy une djalaba décapotable, tu m'étonnes qu elle se jette de la fenêtre lol

Mdrr je faisais référence aux dindons aussi qd je parlais de bibis..

Moi hier j'ai assisté en direct, un gros oiseau ( on dirait une mouette) a attrapé un pigeon par sa tête en plein vol, ils ont tapé sur ma fenêtre, et une fois par terre, il s'est mis à le manger.. J'étais choquée.. Je l'avais filmé, mais c'était tellement hard comment il mal traité ce pauvre pigeon que j'ai fini par supprimer la vidéo
 
Mdrrr c'est sexy une djalaba décapotable, tu m'étonnes qu elle se jette de la fenêtre lol

Mdrr je faisais référence aux dindons aussi qd je parlais de bibis..

Moi hier j'ai assisté en direct, un gros oiseau ( on dirait une mouette) a attrapé un pigeon par sa tête en plein vol, ils ont tapé sur ma fenêtre, et une fois par terre, il s'est mis à le manger.. J'étais choquée.. Je l'avais filmé, mais c'était tellement hard comment il mal traité ce pauvre pigeon que j'ai fini par supprimer la vidéo

La classe :D avec la cravate déssérré, les babouches crocos lol

pfffff :'( moi jte voyais déjà comme ma futur petite fabrique à bibi :(

waaa c'est gore ça , une mouette qui mange un pigeon, jamais vu ça.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

Moi hier j'ai assisté en direct, un gros oiseau ( on dirait une mouette) a attrapé un pigeon par sa tête en plein vol, ils ont tapé sur ma fenêtre, et une fois par terre, il s'est mis à le manger.. J'étais choquée.. Je l'avais filmé, mais c'était tellement hard comment il mal traité ce pauvre pigeon que j'ai fini par supprimer la vidéo
:(

Un épervier :fou: .
 
La classe :D avec la cravate déssérré, les babouches crocos lol

pfffff :'( moi jte voyais déjà comme ma futur petite fabrique à bibi

waaa c'est gore ça , une mouette qui mange un pigeon, jamais vu ça.

Et la razza surtout, c'est ce qui fait la différence..

Mdrrr tu voulais lham dial bibi pas les bibis .. Faut savoir ce que tu veux aussi :prudent:

Je sais pas si c'est une mouette, ca y ressemble bp, mais il était très grand.. Franchement c'était impressionnant.. Dommage j'ai supprimé la vidéo..
 
Coucou les bladinautes, je ne viens plus souvent par ici.
J'avais juste envie de vous dire que malgré la difficulté, la distance, les aléas de la vie tout ça....on a fini par se rencontrer avec @Nalinux... 6000 kilomètres nous sépare ça va pas être facile.
Des coucous et des contacts tout les jours...
On projette un truc cool pour cet automne, souhaitez nous bonne chance ...

Il y a 6000 km tout de même. .. le principal c'est qu'il fasse le pas de venir vers toi
Inchaallah kheir
Congratulations
 
Et la razza surtout, c'est ce qui fait la différence..

Mdrrr tu voulais lham dial bibi pas les bibis .. Faut savoir ce que tu veux aussi

Je sais pas si c'est une mouette, ca y ressemble bp, mais il était très grand.. Franchement c'était impressionnant.. Dommage j'ai supprimé la vidéo..

Razza ça c'est obligé, elle fait partie de mon corps lol

Je veux les 2 moi :D gourmand had Na3chetane

Tu as dû mal voir, c'était un chat :D le truc qui a rien à voir. La nature c'est violent ^^
 
Haut