Une histoire de coeur

ben de toute manière il a du déjà capté le truc!!
Moi je pars du principe qu'il faut être franc!! Le mec la calcule pas plus que ça alors qu'est ce qu'elle a à perdre a être franche avec lui? au moins elle pose carte sur table :)


Je pense qu au fond d elle même elle se dit que le gars il a pas capté qu elle est amoureuse de lui or rien le fait de lui parler si souvent et de bouder ça veut tout dire
 
Cela me dépasse d'entendre des gens dire qu'ils sont amoureux de personnes qu'ils ne connaissent pas!:confused:

Le fait qu'il ne l'ait pas contactée alors qu'il se rendait dans sa ville prouve son désintérêt. Je pense qu'elle est simplement pour lui un passe-temps, ou au mieux un plan X, Y ou Z. :fou:
 
c'est l'histoire d'une fille qui a rencontré un garçon que sa meilleure amie lui a présenté. Il l'a trouvé à son goût et elle pareil. Le problème c'est qu'ils habitent loin l'un de l'autre.
Après cette rencontre, ils ont gardé contact sur msn et se parlaient rarement. Elle le trouvait bien mais ne voulait jamais le considérer comme un amour potentiel ( vu la distance et puis ils se connaissaient pas assez - leur premiere rencontre a été très brêve ( 10 min ) )

3 années plus tard, ils reprennent contact de manière plus régulière et se parlent de + en plus fréquemment . La soeur de la fille en question l'a encouragé a faire sa connaissance puisqu'il a l'air d'un mec bien. MAIS le gars se montre jaloux. Il lui demande avec qui elle sort, ou elle va, qui est telle personne qui commente ses photos et pourtant ils ne sont pas ensemble et ne sont pas revus depuis la premiere fois. La fille lui répond toujours mais ne lui demande jamais pourquoi lui connait beaucoup de filles et c'est quoi ses histoires avec ses ex . Un jour elle lui dit qu'elle en marre decette jalousie qu'elle ne comprends pas et c'était une semaine avant qu'ils se voient. Le mec qui était dans la meme ville qu'elle et ne l'a pas appelée ni rien. Une fois de retour chez lui, il reprend contact comme si de rien n'était.

Elle a envie de le zapper complètement mais elle se rend compte qu'elle est amoureuse sauf qu'elle a pas supporté l'idée qu'après tout ce temps passé ils ne se sont même pas rencontrés.

comment expliquer la réaction du mec ?
tu sais t'es pas vraiment obligée d'ouvrir des topics. moi j'en ai ouvert un seul sur hdc.
 
Cela me dépasse d'entendre des gens dire qu'ils sont amoureux de personnes qu'ils ne connaissent pas!:confused:

Le fait qu'il ne l'ait pas contactée alors qu'il se rendait dans sa ville prouve son désintérêt. Je pense qu'elle est simplement pour lui un passe-temps, ou au mieux un plan X, Y ou Z. :fou:

oui j'ai pensé à cela , un passe temps
parce que dès qu'il a repris sa vie normale, il l'a recontacté donc c'est pour meubler son temps libre, ça doit l'amuser.
 
oui j'ai pensé à cela , un passe temps
parce que dès qu'il a repris sa vie normale, il l'a recontacté donc c'est pour meubler son temps libre, ça doit l'amuser.

Il faut savoir parfois se rendre à l'évidence, bien que cela atteigne l'égo!:(

Il faut qu'elle ou que tu :D continues ta vie sans plus le calculer! Nous ne manquons pas d'hommes près de nous. Pourquoi aller les chercher sur le net?
 
Il faut savoir parfois se rendre à l'évidence, bien que cela atteigne l'égo!:(

Il faut qu'elle ou que tu :D continues ta vie sans plus le calculer! Nous ne manquons pas d'hommes près de nous. Pourquoi aller les chercher sur le net?

non c'est pas moi
elle l'a pas cherché ni lui, ça s'est fait tout seul maintenant la question c'est comment couper les ponts subtilement
 
Haut