Une histoire de dingue

Bonjour
Moi c'est une histoire bien étrange en espérant qu'on peut me donner un avis.
on s'est connu il y a 20 ans on était ensemble et ensuite il a du partir en province on s'est séparé et je me suis mariée, on est resté en contact amical, il s'est marié à son tour. Ensuite perdu de vue, j'ai eu mes 3 enfants, j'ai changé mon numéro de tel depuis évidemment... Lui me retrouve via un site on se voit il a été marié 4 ans et me cherchait depuis il a gardé le MM numéro de portable et n'a pas eu d'enfant. Très heureux de me retrouvé on est resté en contact pendant 2 ans (amical voulu de mon côté) amitié ambiguë j'ai fini par lui parler de mes soucis de couples, j'ai entamé la procédure de divorce et j'ai accepté de commencer qlq chose avec lui sortir avec lui, Week end dîners c'était très bien etc on était toujours en contact MM en vacances. Et patatra depuis un mois et demi il a coupé tout contact sans prévenir sans dispute la veille il m'avait appelé et on riait il était au Maroc et le lendemain je tente de le joindre comme d'habitude et plus rien... Aucune réponse rien a aucun de mes messages. Incompréhensible... Je suis encore sous le choc de me dire comment c'est possible il n'est pas mort car il a répondu à ma meilleure amie qui lui a dit que je m'inquiétais. Mais rien... Je lui ai MM dit on peut rester ami c dommage d'en arriver là après notre belle histoire, nos retrouvailles etc... Qu'en pensez vous ?

il ne répond pas, n'insiste pas ..
 
Divorcé, 3 gosses c'est normal qu'il se barre
En quoi c'est normal qu'il se barre ?
Il ne l'a pas découvert du jour au lendemain donc non c'est pas normal.
Tu crois que parce que une femme a été mariée et a enfanté elle n'est plus bonne qu'à jeter à la poubelle et n'as plus le droit d'être heureuse ?
Bref ton commentaire est déplacé d'autant plus que c'est facile pour nous les hommes de partir en laissant les gosses une fois qu'ils sont faits.
 
Bonjour
Moi c'est une histoire bien étrange en espérant qu'on peut me donner un avis.
on s'est connu il y a 20 ans on était ensemble et ensuite il a du partir en province on s'est séparé et je me suis mariée, on est resté en contact amical, il s'est marié à son tour. Ensuite perdu de vue, j'ai eu mes 3 enfants, j'ai changé mon numéro de tel depuis évidemment... Lui me retrouve via un site on se voit il a été marié 4 ans et me cherchait depuis il a gardé le MM numéro de portable et n'a pas eu d'enfant. Très heureux de me retrouvé on est resté en contact pendant 2 ans (amical voulu de mon côté) amitié ambiguë j'ai fini par lui parler de mes soucis de couples, j'ai entamé la procédure de divorce et j'ai accepté de commencer qlq chose avec lui sortir avec lui, Week end dîners c'était très bien etc on était toujours en contact MM en vacances. Et patatra depuis un mois et demi il a coupé tout contact sans prévenir sans dispute la veille il m'avait appelé et on riait il était au Maroc et le lendemain je tente de le joindre comme d'habitude et plus rien... Aucune réponse rien a aucun de mes messages. Incompréhensible... Je suis encore sous le choc de me dire comment c'est possible il n'est pas mort car il a répondu à ma meilleure amie qui lui a dit que je m'inquiétais. Mais rien... Je lui ai MM dit on peut rester ami c dommage d'en arriver là après notre belle histoire, nos retrouvailles etc... Qu'en pensez vous ?
J'en pense que c'est un mec qui ne doit pas savoir ce qu'il veut. Tu n'a rien a regretté à mon avis il est pas stable et il vaut mieux qu'il disparaisse maintenant que dans plusieurs années lorsque toi et tes enfants se seraient attachés à lui.
 

deminf

Bladinaute averti
Bonjour
Moi c'est une histoire bien étrange en espérant qu'on peut me donner un avis.
on s'est connu il y a 20 ans on était ensemble et ensuite il a du partir en province on s'est séparé et je me suis mariée, on est resté en contact amical, il s'est marié à son tour. Ensuite perdu de vue, j'ai eu mes 3 enfants, j'ai changé mon numéro de tel depuis évidemment... Lui me retrouve via un site on se voit il a été marié 4 ans et me cherchait depuis il a gardé le MM numéro de portable et n'a pas eu d'enfant. Très heureux de me retrouvé on est resté en contact pendant 2 ans (amical voulu de mon côté) amitié ambiguë j'ai fini par lui parler de mes soucis de couples, j'ai entamé la procédure de divorce et j'ai accepté de commencer qlq chose avec lui sortir avec lui, Week end dîners c'était très bien etc on était toujours en contact MM en vacances. Et patatra depuis un mois et demi il a coupé tout contact sans prévenir sans dispute la veille il m'avait appelé et on riait il était au Maroc et le lendemain je tente de le joindre comme d'habitude et plus rien... Aucune réponse rien a aucun de mes messages. Incompréhensible... Je suis encore sous le choc de me dire comment c'est possible il n'est pas mort car il a répondu à ma meilleure amie qui lui a dit que je m'inquiétais. Mais rien... Je lui ai MM dit on peut rester ami c dommage d'en arriver là après notre belle histoire, nos retrouvailles etc... Qu'en pensez vous ?
Désolé les filles ! mais vous ne voulez pas apprendre ? tempi !
Le mec soit il a vu qu'il obtiendra rien de toi (sexe) soit il a déjà obtenu et next !
Ps: il reviendra te revoir en chialant quand son niveau du réservoir spermatozoïde débordera de nouveau ...
Désolé je ne dis pas ça pour se moquer ou être méchant mais pour que les filles se réveillent un peu! les histoire du pseudo amour réussisse presque jamais ! lançon un sondage honnête !
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Bonjour
Moi c'est une histoire bien étrange en espérant qu'on peut me donner un avis.
on s'est connu il y a 20 ans on était ensemble et ensuite il a du partir en province on s'est séparé et je me suis mariée, on est resté en contact amical, il s'est marié à son tour. Ensuite perdu de vue, j'ai eu mes 3 enfants, j'ai changé mon numéro de tel depuis évidemment... Lui me retrouve via un site on se voit il a été marié 4 ans et me cherchait depuis il a gardé le MM numéro de portable et n'a pas eu d'enfant. Très heureux de me retrouvé on est resté en contact pendant 2 ans (amical voulu de mon côté) amitié ambiguë j'ai fini par lui parler de mes soucis de couples, j'ai entamé la procédure de divorce et j'ai accepté de commencer qlq chose avec lui sortir avec lui, Week end dîners c'était très bien etc on était toujours en contact MM en vacances. Et patatra depuis un mois et demi il a coupé tout contact sans prévenir sans dispute la veille il m'avait appelé et on riait il était au Maroc et le lendemain je tente de le joindre comme d'habitude et plus rien... Aucune réponse rien a aucun de mes messages. Incompréhensible... Je suis encore sous le choc de me dire comment c'est possible il n'est pas mort car il a répondu à ma meilleure amie qui lui a dit que je m'inquiétais. Mais rien... Je lui ai MM dit on peut rester ami c dommage d'en arriver là après notre belle histoire, nos retrouvailles etc... Qu'en pensez vous ?

Cette fois-ci zappe le une bonne fois pour toute !

J'ai jamais compris les gens qui restaient en contact avec leurs ex, si ça n'a pas marché ça ne marchera pas ensuite !
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Non mon cher je le connais depuis 20 ans c un ami de la famille êt il m'a respecté. Nous n'avons pas consommé si c ce que tu veux dire

Et si sa famille l'a convaincu de te laisser ?
Peut être qu'il a parlé de projets avec toi et que sa famille lui a conseillé de faire sa vie avec femme sans enfants .
Tu sais ,les mères ne veulent pas de divorcée pour leur fils .
Dans tous les cas il aurait dû être honnête et t'en aviser .
Oublie le .
 
Et si sa famille l'a convaincu de te laisser ?
Peut être qu'il a parlé de projets avec toi et que sa famille lui a conseillé de faire sa vie avec femme sans enfants .
Tu sais ,les mères ne veulent pas de divorcée pour leur fils .
Dans tous les cas il aurait dû être honnête et t'en aviser .
Oublie le .
Il a 52 ans et sa mère est décédée Allah y rahmah
 

mimiines

dum spiro spero
Tu as pas du tout lire
Ce raccourci est pas ton avis
Merci
Si si j'ai bien lu justement et tu as dit toi même entretenir une relation d'amitié ambigüe (ce sont tes termes) alors que tu étais encore mariée et tu t'es mise avec lui dès ta procédure de divorce entamé donc je réitère tu l'as fait à l'envers à ton mari et l'autre à du se dire que si tu l'as fait en lousdée à ton mari tu serai capable de faire la même avec lui....
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

effectivement son comportement est bizarre

soit il a pas obtenu ce qu il voulait de toi ( en gros aller plus loin ) et il s est lassé

soit t as été un passe temps en attendant un remariage (peut etre qu il vient de se marier au bled ?)

bref quoiqu il en soit il est pas franc ni stable , dc laisse courir et occupe toi de toi et tes enfants et incha allah tu trouveras mieux , et si il te recontactes ne réponds pas , il te refera le meme coup tot ou tard je pense
 
peut-être tu ne corresponds plus à l'image qu'il avait gardé de toi il y a 20 ans.

Il faut laisser les souvenirs et les ex là où on les a laissé , et évoluer

à quoi bon revenir au passé?
 
Dernière édition:
On s'était perdu de vue depuis 10 ans..
En effet j'ai pensé qu'il s'est sûrement marié et tant mieux c'est que ce n'était pas mon mektoub. Non ce qui me fait le plus de mal c'est qu'il puisse me tourner le dos comme cela du jour au lendemain sans rupture sans explication humainement parlant c'est horrible pour celle qui le subit. Comme s'il était mort sans daigner MM répondre à mes demandes de clarifier accompagnées de mes souhaits de bonheur s'il a fait sa vie.
Je ne suis pas un kleenex je l'ai soutenu moralement pendant ces 2 années durant lesquels il était au bord de la dépression.
Ça me dégoûte..et suis contente de n'avoir jamais été aussi inhumaine.
Après Allah y khalass mais faut pas s'étonner d'être malheureux car on ne peut être heureux en faisant du mal.
 
Merci à ceux qui m'ont répondu avec gentillesse
A travers ces échanges on constate également que nous sommes différents.
Certain ont un peu d'humanité, ceci à l'image de la vie. Et par là MM cela répond aussi à mon interrogation.
 
Qu'en pensez vous ?

Oui en effet il lui a dit ca va
Resté vague
Elle lui a dit elle s'inquiète il a dit ok C tout

Malheureusement, le phénomène de délaisser quelqu'un en ne lui donnant plus aucun signe de vie prend de l'ampleur. Il y a même maintenant un mot qui désigne spécifiquement cette pratique: le ghosting (de l'anglais ghost, soit fantôme).

Aucun nouveau mot n'était réellement nécessaire pour identifier cette combinaison de lâcheté et d'égocentrisme qui fait que de plus en plus de gens s'imaginent que les autres sont jetables après usage.

Oublie-le. Il ne mérite ni ton amitié ni tes regrets.
 
Désolé les filles ! mais vous ne voulez pas apprendre ? tempi !
Le mec soit il a vu qu'il obtiendra rien de toi (sexe) soit il a déjà obtenu et next !
Ps: il reviendra te revoir en chialant quand son niveau du réservoir spermatozoïde débordera de nouveau ...
Désolé je ne dis pas ça pour se moquer ou être méchant mais pour que les filles se réveillent un peu! les histoire du pseudo amour réussisse presque jamais ! lançon un sondage honnête !

En conclusion ....
Les hommes ne sont que des réservoirs à spermatozoïdes qui cherchent des occaz pour déverser leur trop plein. :prudent:

Sérieusement, faut revoir cette vision des relations qui sont plus bestiales qu'humaines.
 

deminf

Bladinaute averti
En conclusion ....
Les hommes ne sont que des réservoirs à spermatozoïdes qui cherchent des occaz pour déverser leur trop plein. :prudent:

Sérieusement, faut revoir cette vision des relations qui sont plus bestiales qu'humaines.
ben continu comme ça ... tu verra de tes propres yeux ... ou propres cuisses ... lol. (si tu es pas déjà mariée ! )
 
Haut