Une histoire de pizza...

C'est clair les bactéries ne sont pas du genre à demander une part comme toi ! :D tu es trop poli toi


Ma3za=chèvre en darija, mais t'es une 100% rifia toi ? :D tu parles que le rifi
Mdrrr ces bactéries je les aurais un jour je les aurais!!!! Mdr
J avais compris que ca voulais dire chevre je comprend un peu le darija mais pourquoi une pizza au chèvre jsui pas une ma3za :prudent:
File moi une bonne pizza au fruit de mer :rolleyes: ( jsui une pure rifi a ce niveau lol)
 
Dernière édition:
Mdrrr ces bactéries je les aurais un jour je les aurais!!!! Mdr
J avais compris que ca voulais dire chevre je comprend un peu le darija mais pourquoi une pizza au chèvre jsui pas une ma3za :prudent:
File moi une bonne pizza au fruit de mer :rolleyes: ( jsui une pure rifi a ce niveau lol)

A les bactéries tu peux pas test :D Ils ne réclament pas ils prennent direct !

C'est pas toi qui m'a demandé une pizza chèvre dinde et caviard ? à nan c'est @Iman07 :D Okkk

Tu veux quoi toi ? Allez balance la commande, et me sort pas " émincé de homard" ou "filet de belette" parce que va l'attraper la belette à 1h30 du matin :D
 
A les bactéries tu peux pas test :D Ils ne réclament pas ils prennent direct !

C'est pas toi qui m'a demandé une pizza chèvre dinde et caviard ? à nan c'est @Iman07 :D Okkk

Tu veux quoi toi ? Allez balance la commande, et me sort pas " émincé de homard" ou "filet de belette" parce que va l'attraper la belette à 1h30 du matin :D
Il es 1h30 de l apres midi tu peux aler l attraper la bellette? :D
Moi je veux un bon tajine ouais :prudent:
 
Haut