"une idée sur ce rêve? "

Bonsoir, ne sachant pas interpréter les rêves, y aurait t'il des avis sur celui ci?. J'ai rêvée de mon ex. Il est apparu debout à ma droite et m'a parler clairement en reiterant que je ne devais rien attendre de lui (sur le plan amoureux). Bon où mauvais rêve? Merci beaucoup.
 
Dernière édition:
Salam. Quelqu'un aurait une idée sur ce rêve. Cette nuit j'ai rêvée de mon ex. Il était debout à ma droite et m'a redit que je ne devais rien attendre de lui . Jai vu son visage subiment m'a dit ses paroles puis je me suis réveillée. . entre le bon rêve où un mauvais c'est contradictoire. Auriez vous des avis? Merci beaucoup.

Vous faites ***** avec vos rêves !
Tu veux que je te raconte mes cauchemards ????
Non peux-être!?
 
Dernière édition:
si tu tiens encore a lui, il te dis que c'est mort! fais ta vie et ne pense plus à lui!
sinon, 2ème interpretation: tu a peur qu'il ne veuille plus de toi. Ton subconscient travaille la nuit et tu en a tout simplement révé.
 
Bonsoir, ne sachant pas interpréter les rêves, y aurait t'il des avis sur celui ci?. J'ai rêvée de mon ex. Il est apparu debout à ma droite et m'a parler clairement en reiterant que je ne devais rien attendre de lui (sur le plan amoureux). Bon où mauvais rêve? Merci beaucoup.

Tu penses trop à lui oublie le et tu dormiras bien ..................
 
Non je rêve que je suis poursuivi ,deshabillé puis ligoté par chapi et chapo !
Grace à Dieu je me reveille toujours au bon moment pour m'éviter un trio
humiliant

Meme dans tes reves ya du sex ! eh ben t'es vraiment timbré ! tu reves de te faire deshabiller et ligoter par chapi et chapo !

HAHAHAHAHAHAHAHA !

Tu as bien dit '' je reve '' et non je cauchemarde ''

M'enfin, va faire un tour dans ta cave, il y a chapi et chapo en mode kaira qui veulent bien se plier en quatre pour realiser tes reves et tes fantasmes les plus profonds !

:rolleyes:
 
Meme dans tes reves ya du sex ! eh ben t'es vraiment timbré ! tu reves de te faire deshabiller et ligoter par chapi et chapo !

HAHAHAHAHAHAHAHA !

Tu as bien dit '' je reve '' et non je cauchemarde ''

M'enfin, va faire un tour dans ta cave, il y a chapi et chapo en mode kaira qui veulent bien se plier en quatre pour realiser tes reves et tes fantasmes les plus profonds !

:rolleyes:

La mononeurone ne sait pas qu'un cauchemard est un rêve aussi ??? :D
Une mononeurone est-elle capable de rêver ??
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
purée la pollution dans ce forum c'est fou, maintenant les reves dans santé!!!!
 

tristefille

samira life
Bonsoir, ne sachant pas interpréter les rêves, y aurait t'il des avis sur celui ci?. J'ai rêvée de mon ex. Il est apparu debout à ma droite et m'a parler clairement en reiterant que je ne devais rien attendre de lui (sur le plan amoureux). Bon où mauvais rêve? Merci beaucoup.
peut ètre je crois quil ne te veux pas du bien ton ex
 
Haut