Une jeune femme ronde deviendra t-elle grosse après le mariage?

Deviendra forcément énorme après s'être mariée et avoir eu 1 ou des enfants ?

Parce que j'ai rien contre les rondes ( au contraire ) mais si ça devient des baleines en 5 ans c'est chaud quand même, faudrait peut être viser plus fin même si on aime bien les rondes ?

Votre expérience sur le sujet ?

Merci :)
c'est quoi une femme baleine? :eek:
 
lol!! n'importe quoi!! si tu aimes les rondes tant mieux...mais si tu aimes les fines ou normales...tu devrait juste lui dire et qu'elle fasse attention...perso je suis plutot mince a normal , j'ai eu deux gamins...et je n'ai pas pris un gramme...je fais de temps a autre du sport...je fais attention...idem pour mon mari...ce n'eSt pas tant les grossesses qui font grossir mais lerelâchement des gens après le mariage et les gamins...et c'est justement le piège...faut être égal a soi meme...moi je fais du sport car je me sens mieux avec ...et je ne supporte pas quand je prend du poids je me sens mal dans ma peau...apres tout dépends des gens...
 
Prends soin de ta femme, ne la pousse pas à passer ses journées emmurée et à se lâcher sur la nourriture, faites des activités sportives ensemble, amusez-vous, ayez une vie sociale chacun de son côté , sois son support en cas d'accouchement afin que la remise en forme se fasse en paix et... mangez TOUS LES DEUX équilibré, préparez ensemble des choses sympa.

Quelqu'un qui fait ça ne risquera jamais d'avoir une femme qui le décevra un jour.

Woulah jte jure .....bien vu ....;)
 

popeys

VIB
Deviendra forcément énorme après s'être mariée et avoir eu 1 ou des enfants ?

Parce que j'ai rien contre les rondes ( au contraire ) mais si ça devient des baleines en 5 ans c'est chaud quand même, faudrait peut être viser plus fin même si on aime bien les rondes ?

Votre expérience sur le sujet ?

Merci :)


Saluu, après le mariage, toutes les femmes deviennent très grosses parce qu'elles ne mangeaient pas bien dans leur maison, mais avec leur mari elles découvrent la nourriture et mangent comme des monstres :D
 
Deviendra forcément énorme après s'être mariée et avoir eu 1 ou des enfants ?

Parce que j'ai rien contre les rondes ( au contraire ) mais si ça devient des baleines en 5 ans c'est chaud quand même, faudrait peut être viser plus fin même si on aime bien les rondes ?

Votre expérience sur le sujet ?

Merci :)
ça devient pas des balènes en 5 ans :prudent:

























ça devient des baleines en 9 mois :D
 
R

Rorschach

Non connecté
Deviendra forcément énorme après s'être mariée et avoir eu 1 ou des enfants ?

Parce que j'ai rien contre les rondes ( au contraire ) mais si ça devient des baleines en 5 ans c'est chaud quand même, faudrait peut être viser plus fin même si on aime bien les rondes ?

Votre expérience sur le sujet ?

Merci :)

Si on devait calculer tout ça on n'aurait pas fini !

Et dis-toi que même une fille très mince n'est pas à l'abri de prendre beaucoup de poids.

Imagine-toi marié. Et maintenant imagine que ta jeune et svelte épouse prenne 20 kg du fait d'un problème de thyroïde, ou d'un autre problème de santé de type hormonal...tu fais quoi ?
 
Si on devait calculer tout ça on n'aurait pas fini !

Et dis-toi que même une fille très mince n'est pas à l'abri de prendre beaucoup de poids.

Imagine-toi marié. Et maintenant imagine que ta jeune et svelte épouse prenne 20 kg du fait d'un problème de thyroïde, ou d'un autre problème de santé de type hormonal...tu fais quoi ?

Avant ou après ma dépression ? :timide:

J'déconne rolala, je sais pas :D
 
R

Rorschach

Non connecté
Avant ou après ma dépression ? :timide:

J'déconne rolala, je sais pas :D

Les hommes n'ont pas le temps de déprimer !!

Allez hop hop hop ta femme a des problèmes de santé, la cotisation de la mutuelle a augmenté, vous avez 3 enfants, alors tu prends ton casque, ton thermos, tes outils et tu vas faire des heures supp' sur le chantier...

^^
 
Deviendra forcément énorme après s'être mariée et avoir eu 1 ou des enfants ?

Parce que j'ai rien contre les rondes ( au contraire ) mais si ça devient des baleines en 5 ans c'est chaud quand même, faudrait peut être viser plus fin même si on aime bien les rondes ?

Votre expérience sur le sujet ?

Merci :)

L'important c'est d'épauler sa future femme après la grossesse, manger équilibré ensemble, faire du sport ensemble, car on parle des femmes mais les hommes aussi prennent du poids ... . Y a des femmes qui après la grossesse retrouvent leur taille, d'autres dépriment encore plus et se jettent sur la bouffe car monsieur n'est plus attiré et monsieur n'est d'aucun soutient. Si une femme se sent aimé, et à le soutien de son mari elle fera l'effort nécessaire pour retrouver sa taille. Après on a pas tous le même métabolisme.

Et ça sert rien de se poser ce genre de question alors que tu ne connais même pas encore celle qui t'es destinée.
 
Dernière édition:
Les hommes n'ont pas le temps de déprimer !!

Allez hop hop hop ta femme a des problèmes de santé, la cotisation de la mutuelle a augmenté, vous avez 3 enfants, alors tu prends ton casque, ton thermos, tes outils et tu vas faire des heures supp' sur le chantier...

^^

Ohhh vas y parle pas de malheur :fou: :indigne:

Heureusement que t'as balancé la chose avec "3enfants" :love:
 
Mdr, et un gars intelligent c'est possible qu'il devienne stupide après le mariage? :eek:

LOL, plus sérieusement, tu as les grosses qui restent telles qu'elles, celles qui grossissent encore , les minces qui bougent pas et celles qui deviennent des grosses, c'est la vie c'est pas grave tout ça, on peut maigrir et puis voilà, les hommes aussi deviennent des grosses lol après le mariage, après la grossesse de leur femme, n'en parlons pas.
Ça existe un mec intelligent? LoinLoin
 
Haut