Une jeune fille un peu deprimée

Oui, tu as raison...Je ne lui souhaite pas de se suicider...c'est une manière de dire que si elle n'est pas prête à affronter un célibat à 23 ans, elle n'est sûrement pas prête à affronter toutes les épreuves que cette cruelle vie peut lui donner...


Je comprends,c'est juste les termes employés en fait,mais j'imagine bien que tu ne lui souhaitais pas de se suicider.
 
Drôle, non...Mais c'est en réponse à sa souffrance inventée, imaginée...Faut pas exagérer, déprimer parce qu'à 23 ans, on est célibataires, c'est un peu poussé...
Y a des gens qui ont de quoi vraiment déprimer et qui ne le font pas!
dans ce cas il fallait lui dire que son tracas n'était pas fondé au lieu d'être aussi méchante.
pour te faire une coquille aussi dure je suis sur que tu souffre toi aussi mais tout le monde n'est pas aussi fort que toi et y en a pour qui le suicide est vraiment une option alors ne dis pas des choses aussi graves à la légère.
je te dis ça parce que je t'aime bien, ça rime à rien de jouer au durs et si on ne sait pas faire preuve de compassion on devrait au moins s'abstenir.
 
Ce que tu dis est vrai mais le mieux aurait été de lui dire cela sans pour autant partir dans les extrêmes en lui parlant de suicide.Tu sais,nous avons tous une manière différente d'affronter les épreuves et de les vivre.Ce qui pour toi parait futile peut être considérécomme gravissime pour quelqu'un d'autre.

Il y a des plats que tu n'aimes pas,ce n'est pas pour autant que tu fiches de ceux qui crèvent de faim je pense.
tbarkallah 3lik a khouya.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
dans ce cas il fallait lui dire que son tracas n'était pas fondé au lieu d'être aussi méchante.
pour te faire une coquille aussi dure je suis sur que tu souffre toi aussi mais tout le monde n'est pas aussi fort que toi et y en a pour qui le suicide est vraiment une option alors ne dis pas des choses aussi graves à la légère.
je te dis ça parce que je t'aime bien, ça rime à rien de jouer au durs et si on ne sait pas faire preuve de compassion on devrait au moins s'abstenir.

Pogoss, arrête de m'engueuler...pas toi quand même :pleurs:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
bon promet moi de plus jouer la sans cœur et on n'en parle plus.

Je la joue pas sans coeur, c'était ironique...Dans le sens ou y a pire dans la vie et si tu n'es pas capable d'assumer un célibat à 23 ans, tu vas te faire bouffer par les vraies épreuves que peut nous donner cette vie...
Mais tu as raison, c'était pas gentil et surtout sans tact...

Promis monsieur (dorénavant, j'ai peur de toi alors je t'appelle monsieur :D), je ne serais plus méchante :mignon:
 
Salam
Ton témoignagne m'a beaucoup touché car je vis une situations plus ou moins similaire, j'ai 21 ans je ne cherche pas à me marier mais j'aimerai moi aussi rencontrer qq'un, moi aussi toutes mes copines sont en couple, et il m'arrive la même chose que toi je n'ai pas du mal à faire des rencontres mais au bout de 2-3 jours plus de nouvelles et sans explications je me pose aussi beacoup de questions et j'ai également penser à la sorcellerie même si ma maman me dit de ne pas y penser et de ne pas me mettre ces histoires dans la tête mais bon c'est plus fort que moi.
 
Haut