Une journaliste hongroise licenciée après avoir fait un croche-pied à un migrant

Pourquoi licenciée ??? il n'a fait surement que ce qu'on lui a demandé ....

Maintenant qu'en est il du penal ???? car elle a donné des coups , fait des croches pieds à un homme avec un enfant dans les bras ... preuves à l'appui

Sa place est en prison et en place ça se passe en europe
Si tous les journalistes maintenant commence à donner des croches pieds mais ou va t on ?
 
B

belgika

Non connecté
La camérawoman hongroise qui a frappé des migrants explique son geste



L'opératrice de télévision hongroise apparue sur une vidéo en train de donner des coups de pied à des migrants venant de franchir la frontière de la Hongrie explique vendredi avoir "paniqué", et "regretter" son geste.



"Quand je vois la vidéo aujourd'hui, je ne me reconnais pas.



Je regrette sincèrement ce que j'ai fait, et j'en prends la responsabilité", a indiqué cette cadreuse de télévision hongroise, Petra Laszlo, dans une lettre publiée par le site internet du quotidien hongrois Magyar Nemzet.



"J'ai paniqué. Je ne suis pas une camerawoman raciste et sans coeur", assure cette femme de 40 ans, qui a été entendue par la police jeudi soir dans la cadre d'une enquête criminelle ouverte par la justice hongroise.

Les images de l'opératrice de télévision donnant des coups de pied à des migrants et tentant d'en faire trébucher d'autres, dont des enfants, ont suscité de vives réactions en Hongrie et à l'étranger mardi, alors que le pays est déjà critiqué pour son attitude à l'égard des migrants.


"L'un d'eux m'est rentré dedans et j'ai paniqué"

La chaîne proche de l'extrême droite qui employait la journaliste, N1TV, a annoncé mardi soir son licenciement sur-le-champ pour son comportement "inacceptable".



"J'étais en train de filmer quand des centaines de migrants ont rompu un cordon de police. L'un d'eux m'est rentré dedans et j'ai paniqué", explique dans sa lettre ouverte Mme Laszlo, qui ne s'était pas publiquement exprimée jusqu'à présent.


"En tant que mère, je suis particulièrement désolée que le sort ait voulu que ce soit un enfant qui m'a foncé dessus, et que je ne l'aie pas réalisé", a-t-elle ajouté, soulignant qu'"il n'est pas facile de prendre de bonnes décisions quand on est dans un état de panique".

"Je suis dans un état de choc, en raison de ce que j'ai fait, mais aussi de ce qu'on m'a fait", souligne l'opératrice. Un "mur de la honte" sur une page Facebook, incluant des photos, vidéos et des commentaires sur l'incident, a recueilli le soutien de milliers d'internautes.




http://www.rtl.be/info/monde/intern...e-des-migrants-explique-son-geste-753366.aspx



PS Selon quelques sources AFP la journaliste a continué à travers les réseaux sociaux et sa page Facebook; à diffuser des messages racistes et haineux

 
La camérawoman hongroise qui a frappé des migrants explique son geste



L'opératrice de télévision hongroise apparue sur une vidéo en train de donner des coups de pied à des migrants venant de franchir la frontière de la Hongrie explique vendredi avoir "paniqué", et "regretter" son geste.



"Quand je vois la vidéo aujourd'hui, je ne me reconnais pas.



Je regrette sincèrement ce que j'ai fait, et j'en prends la responsabilité", a indiqué cette cadreuse de télévision hongroise, Petra Laszlo, dans une lettre publiée par le site internet du quotidien hongrois Magyar Nemzet.



"J'ai paniqué. Je ne suis pas une camerawoman raciste et sans coeur", assure cette femme de 40 ans, qui a été entendue par la police jeudi soir dans la cadre d'une enquête criminelle ouverte par la justice hongroise.

Les images de l'opératrice de télévision donnant des coups de pied à des migrants et tentant d'en faire trébucher d'autres, dont des enfants, ont suscité de vives réactions en Hongrie et à l'étranger mardi, alors que le pays est déjà critiqué pour son attitude à l'égard des migrants.


"L'un d'eux m'est rentré dedans et j'ai paniqué"

La chaîne proche de l'extrême droite qui employait la journaliste, N1TV, a annoncé mardi soir son licenciement sur-le-champ pour son comportement "inacceptable".



"J'étais en train de filmer quand des centaines de migrants ont rompu un cordon de police. L'un d'eux m'est rentré dedans et j'ai paniqué", explique dans sa lettre ouverte Mme Laszlo, qui ne s'était pas publiquement exprimée jusqu'à présent.


"En tant que mère, je suis particulièrement désolée que le sort ait voulu que ce soit un enfant qui m'a foncé dessus, et que je ne l'aie pas réalisé", a-t-elle ajouté, soulignant qu'"il n'est pas facile de prendre de bonnes décisions quand on est dans un état de panique".

"Je suis dans un état de choc, en raison de ce que j'ai fait, mais aussi de ce qu'on m'a fait", souligne l'opératrice. Un "mur de la honte" sur une page Facebook, incluant des photos, vidéos et des commentaires sur l'incident, a recueilli le soutien de milliers d'internautes.




http://www.rtl.be/info/monde/intern...e-des-migrants-explique-son-geste-753366.aspx



PS Selon quelques sources AFP la journaliste a continué à travers les réseaux sociaux et sa page Facebook; à diffuser des messages racistes et haineux
mouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

prison à vie pour cette fofolle
 
Salam belgika,
Ici c'est une seule journaliste alors pas d'amalgame ni de généralisation. C'est du bon sens.
Tu n'as peut être pas suivi, mais c'est le titre de la discussion ouverte par marocain que je visais. avant qu'elle ne soit déplacée.



Tu veux dire quoi de plus !!!

D'accord avec UNIVERSAL, faut pas oublier que c'était un journaliste allemand qui a filmé cette p...

D'ailleurs j'ai lu que même l’extrême droite hongroise a dénoncé les liens avec elle!

Et András Györfi, qui se définit comme un entrepreneur et un journaliste hongrois, a lui dressé via une page Facebook, un mur de la honte. «Je n'ai pas d'intention politique en créant cette page. Je veux juste représenter le fait que la majorité des Hongrois sont pour la liberté, la tolérance et les droits individuels. La Hongrie n'est pas un pays de racistes et d'oppresseurs violents. La majorité du peuple hongrois essaie d'aider les réfugiés en les aidant avec de l'argent et des vivres. La Hongrie est un pays de liberté et de tolérance», explique-t-il.
 
B

belgika

Non connecté
Et András Györfi, qui se définit comme un entrepreneur et un journaliste hongrois, a lui dressé via une page Facebook, un mur de la honte. «Je n'ai pas d'intention politique en créant cette page. Je veux juste représenter le fait que la majorité des Hongrois sont pour la liberté, la tolérance et les droits individuels. La Hongrie n'est pas un pays de racistes et d'oppresseurs violents. La majorité du peuple hongrois essaie d'aider les réfugiés en les aidant avec de l'argent et des vivres. La Hongrie est un pays de liberté et de tolérance», explique-t-il.


Salam

qu'il parle en son nom et pas de la majorité des hongrois ni de son gouvernement il faut lire ce qui se passe là bas et ce qu'ils font aux réfugiés syriens
l'argent je ne sais pas les vivres ah oui on leur balance et jette de la nourriture derrière des cages comme pour des animaux dans un zoo ils en parlent comme si ils discutaient de bétail


La Hongrie est un pays de liberté et de tolérance il vit à bisounoursland?



:malade:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le réfugié victime de cette konne est maintenant.. en Espagne! :love:

Il était coach dans un club syrien jouant dans la première division... une académie espagnole de foot' a entendu parler de lui quand il a réussi à entrer en Allemagne et lui a proposé de venir en Espagne! Sa famille (sa femme et ses autres enfants) le rejoindront dans un délai d'une semaine! :)

Ils lui ont offert un appart', proposé d'apprendre l'espagnol comme ça il pourrait devenir coach chez eux.

http://www.theguardian.com/world/2015/sep/16/spanish-welcome-for-tripped-syrian-refugee

Voilà voilà!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les deux sont très proches pourtant, ce qu'il se passe menace l'Europe et amène certains à considérer les réfugiés/migrants comme des ennemis
Non non rien à voir... à moins que tu considères que Hitler avait juste peur des juifs donc il les a exterminés... LOL
Ou comment minimiser les choses

La peur ok mais la haine?????? la haine c'est gratuit, c'est issue de l'acidité propre à la personne... le caractère haineux est intrinsèque, la raison ne peut pas venir d'une tierce personne...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
n'importe quoi, bien sur qu'il y a des raisons à la haine, bien sur qu'on peut être éduqué/poussé à haïr... et le lien avec la peur est totalement évident... mais bon bravo pour ton Godwin, c'est déjà ça


La haine et la peur sont deux choses distinctes
Pour toi la haine et la peur sont la même chose

C'est très grave mais mon petit doigt me dit que tu es un haineux... ça vient de ton éducation?
 
après l'argumentation "LOL" et "Hitler" voila l'attaque personnelle tiens donc...
Pour toi la haine et la peur sont la même chose
Ah tiens? j'ai dit qu'elles étaient très proche, dans le sens ou la peur peut très facilement mener à la haine. Exemple la peur légitime du terrorisme aveugle menant à la haine des arabes ou des musulmans.
Et vu que tu te préoccupes de mon éducation "La haine est fille de la crainte" - Tertullien
"Men often hate each other because they fear each other" - MLK
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
après l'argumentation "LOL" et "Hitler" voila l'attaque personnelle tiens donc...

Ah tiens? j'ai dit qu'elles étaient très proche, dans le sens ou la peur peut très facilement mener à la haine. Exemple la peur légitime du terrorisme aveugle menant à la haine des arabes ou des musulmans.
Et vu que tu te préoccupes de mon éducation "La haine est fille de la crainte" - Tertullien
"Men often hate each other because they fear each other" - MLK
non la peur et la haine sont deux choses distinctes
On ne peut pas les mettre côte à côte avec un "/" slash...

C'est pas parce que men often hate each other beause they fear each other a été dite qu'elle est vraie tu sais...

Non non la haine c'est totalement gratuit, ya rien qui justifie la haine absolument rien!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
L'Espagne offre exceptionnellement l'asile au réfugié syrien renversé par une journaliste il pourra refaire sa vie et être heureux avec sa famille


suite



http://www.rtl.be/info/monde/europe...-et-etre-heureux-avec-sa-famille--754984.aspx
Salam belgika,
La famille de réfugiés syriens, dont le père et l'un des enfants avaient été victimes d'un croche-pied de la part d'une journaliste hongroise, est arrivée à Madrid. Alors que le père va poursuivre son métier d'entraîneur en Espagne, le Real Madrid les a invité à passer une après-midi avec les joueurs, dont Cristiano Ronaldo.

Hala Madrid
 
A

AncienMembre

Non connecté
Heureux de le savoir !
J'avais vu la video sur mon fil d'actualité sur FB un ou deux jours après les fait, elle m'avait révolté cette immonde cônasse !

Ce qui me surprend, c'est que dans cette Hongrie qui a vire a l'extreme-droite, cette journaliste ait quand meme ete licensiee au lieu d'avoir ete decoree par Viktor Orban.

Oui, je suis cynique...

lol True
Même si je pense quand même que dans le fond, sa mise à pied s'agissait plus de protéger l'image du journal que par empathie pour le réfugier en question :prudent:
 
Et András Györfi, qui se définit comme un entrepreneur et un journaliste hongrois, a lui dressé via une page Facebook, un mur de la honte. «Je n'ai pas d'intention politique en créant cette page. Je veux juste représenter le fait que la majorité des Hongrois sont pour la liberté, la tolérance et les droits individuels. La Hongrie n'est pas un pays de racistes et d'oppresseurs violents. La majorité du peuple hongrois essaie d'aider les réfugiés en les aidant avec de l'argent et des vivres. La Hongrie est un pays de liberté et de tolérance», explique-t-il.


Salam

qu'il parle en son nom et pas de la majorité des hongrois ni de son gouvernement il faut lire ce qui se passe là bas et ce qu'ils font aux réfugiés syriens
l'argent je ne sais pas les vivres ah oui on leur balance et jette de la nourriture derrière des cages comme pour des animaux dans un zoo ils en parlent comme si ils discutaient de bétail


La Hongrie est un pays de liberté et de tolérance il vit à bisounoursland?



:malade:

tout ce que je voulais dire est que Petra Laszlo ne parle pas en nom de la majorité des hongrois
 
En effet, c'est Viktor Orban qui parle au nom de la majorite des hongrois. ^^

Le fait qu'ils l'ont élu ne signifie pas qu'ils sont d'accord avec lui au sujet des réfugiés ou au n'importe quel autre sujet. Il ya beaucoup de non-musulmans, même en Hongrie, qui aident les réfugiés malgré leurs gouvernements, faut l'avouer.
 
Haut