Une journée à Tanger

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Alors arrivé à tanger à 10h10 petit dej chez panorama après ils ont voulu aller au mall ne me demande pas pq on y rester très peu de tps le tos qu'ils voient de leurs yeux que c nul et que j'enfile mon maillot ds les toilettes. Direction la plage vu sa proximité avec les transports en commun on a nage ghir avec nass zinine 🤣 pas grave ma fiyach takebor

Ensuite taxi il ns a déposé chez amigo. Au départ ils voulaient rien prendre moi g dit les gars jai faim le truc est propre il a du débit je prends un truc pour couper la faim. Sedko ils ont pris 2 trucs . Franchement bon et c ça qu'ils aiment. Ensuite mon a marché ds la médina on y a pris un verre ds une ruelle très sympa. On s'est promené on a plus eu le temps pour faire mont spartel je me suis emballée comme une gamine sur eux redit fihom la faute. Bles nerfs je le suis dispute avec un type ds une supérette près de la gars car il m'a dépassé qd je lui ai fait la remarque gallia mli tjiw lmaghreb khess sber. Je lui ai dit nta malek derri sghir bach nesber m3ak ma fahemch. Les gens à tanger trop polis si ça avait été à kenitra j'aurais terminé à sbetar lghaba
Mdr en même temps une journée c’était trop juste pour faire la ville et le cap spartel tu aurais du au moins rester 3 jours :D

Oui poli be l9yass quand même, le mec t’a quand même dépassé :D mais oui 7na nass de chamal on voit le reste du Maroc comme des repris de justice à se balader avec des sabres :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ville propre
Gens relativement sympa et calme
Voitures s'arrêtent pour les piétons 😱
Accent trop comique
A refaire avec son propre véhicule
Oui le Nord est particulièrement propre 😍 et on est civilisés on a compris le principe du passage piéton :D
Je vois bladi sur ce topic sinon je t’aurais mis un doigt d’honneur pour l’accent comique :D

Moi j’y vais aujourd’hui… enfin je dis ça depuis 10 jours :D ma skhitchi bCasa:D
 
Oui le Nord est particulièrement propre 😍 et on est civilisés on a compris le principe du passage piéton :D
Je vois bladi sur ce topic sinon je t’aurais mis un doigt d’honneur pour l’accent comique :D

Moi j’y vais aujourd’hui… enfin je dis ça depuis 10 jours :D ma skhitchi bCasa:D
:D:D:D:D:D
Zaama hchemti meno 🤣🤣
Comment vs chantez qd vs parlez c trop marrant surtt les hommes
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdr en même temps une journée c’était trop juste pour faire la ville et le cap spartel tu aurais du au moins rester 3 jours :D

Oui poli be l9yass quand même, le mec t’a quand même dépassé :D mais oui 7na nass de chamal on voit le reste du Maroc comme des repris de justice à se balader avec des sabres :D
#Tchermil mdrrrrr 🤣 🤣

Tu m’as tuee 🤣🤣🤣😭😭
 
Un café où prendre un bon petit déjeuner ?
Une autre adresse où bien manger ?
La plage municipale est elle celle à faire ?
Les grottes d hercule ça en vaut la peine où est ce surfait ?
Idem pour cap spartel ?
Est accessible facilement en taxi à partir du centre de tanger ?

Merci les tangerois
j'arrive en retard, je t'aurais proposé de visiter le port et prendre des photos avec les douaniers.
😂
 
Khedam f'diwana ? :D
Ana 3roubi. kheddam 3la rassi. kntwekel 3la sidi rebi o ntfelle7 😂

IMG-20230717-WA0001.jpg

Gouli bismillah avant que @nwidiya et @calypsso passent par là.
Tu n'as besoin d'avoir peur de @shams007, elle fait concurrence uniquement au djaja quelle voit du maïs 😂


PS: vous avez remarqué que je me suis donné même du mal pour prendre une belle photo.
ça mérite au moins un like ❤

😂
 
Ana 3roubi. kheddam 3la rassi. kntwekel 3la sidi rebi o ntfelle7 😂

Regarde la pièce jointe 361907

Gouli bismillah avant que @nwidiya et @calypsso passent par là.
Tu n'as besoin d'avoir peur de @shams007, elle fait concurrence uniquement au djaja quelle voit du maïs 😂


PS: vous avez remarqué que je me suis donné même du mal pour prendre une belle photo.
ça mérite au moins un like ❤

😂
Franchement chapeau

Elles ont l'air délicieuses tes tomates
 
Venez @shams007 @nwidiya je suis en train de me la couler douce on dirait une piscine c’est la plus belle plage de la région pour moi 😍😍😍Regarde la pièce jointe 361999Regarde la pièce jointe 361998
Malheureusement depuis 10 / 15 ans il y a partout dans les plages du nord trop de monde , te veel is te veel , c'est invivable
j'ai dans mes archives des photos de plages pratiquement vides dont dalia en plein mois d'août ...suffit juste d'améliorer quelques infrastructures et de booster avec les reseaux sociaux et c'est la cata .. comme quoi certains progrès n'ont rien de bons. Il reste des coins paradiasiaques vers Nador et Hoceima encore à l'écart mais là aussi beaucoup n'hésitent pas à faire des heures de marches... là où il y a plus de 10 ans il n' y avait personne...je n'ai rien contre les gens mais la gestion du tourisme au Maroc c'est du bricolage en tout cas dans certaines zones !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Malheureusement depuis 10 / 15 ans il y a partout dans les plages du nord trop de monde , te veel is te veel , c'est invivable
j'ai dans mes archives des photos de plages pratiquement vides dont dalia en plein mois d'août ...suffit juste d'améliorer quelques infrastructures et de booster avec les reseaux sociaux et c'est la cata .. comme quoi certains progrès n'ont rien de bons. Il reste des coins paradiasiaques vers Nador et Hoceima encore à l'écart mais là aussi beaucoup n'hésitent pas à faire des heures de marches... là où il y a plus de 10 ans il n' y avait personne...je n'ai rien contre personne mais la gestion du tourisme au Maroc c'est du bricolage en tout cas dans certaines zones !
Yeahhhhh je ne sais pas si tu as deviner mais c’est Dalia dont tu parles dans ton poste… cette plage est incroyable et en effet elle est remplie en été là y a un petit coin surveillé par les militaires (pour je ne sais quelle raison) et donc quasi impossible d’accès… le Nord est doté de plages incroyables mais c’est vrai qu’il faudrait améliorer les infrastructures autour…. Quand au monde ça tu n’y peux rien… après moi j’arrive souvent à trouver des coins de plage pas fréquentés dans des plages très fréquentées :D quand tu vis au Maroc et surtout dans le coin en profiter dès les beaux jours mais cette année ils ont tardé à venir… je dois justement aller à Hoceima cet été mon cousin insiste pour qu’on y aille il connaît un bout de paradis incroyable par là j’ai oublié le nom…

Voilà tu as le nom @Boystomen :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Venez @shams007 @nwidiya je suis en train de me la couler douce on dirait une piscine c’est la plus belle plage de la région pour moi 😍😍😍Regarde la pièce jointe 361999Regarde la pièce jointe 361998
Hannnnnn 😻😻😻😍😍😍😍
Mais qu’est ce que c’est MAGNIFAYYYYYK am in love 🤩🤩🤩

J’ai mis mon maillot de bain j ai fait le plein donne moi juste le temps d’arriver ( d’ici 2,5 jours ) donne moi la localisation je l’entre dans mon GPS et à nous la vida loca 😍😍

Ahe nan mais sérieux je veux venir là exactement je suis conquise 😍😍
 
Ss vouloir casser le délire je préfère me baigner ds l'atlantique avec de vraies bonnes vagues qui ne te laissent te souvenir fin 7etteti tonobiltek
 
Haut