Une journée sans pseudo

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Soucha et pogoss..........vous savez pourquoi:D
Elyssa......je la comprend pas
Almotawakil......3roubi,:langue:
Preason avec ses fameuse phrases: "salut toi"-"ohhh yeah".
FFP.......sa classe
Shams...s'il ecrit en arabe......puis swina parce que elles sont....jar et majrour.
Zinah......ne me demandez pas pourquoi......la meme chose pour la cerise.
 
Soucha et pogoss..........vous savez pourquoi:D
Elyssa......je la comprend pas
Almotawakil......3roubi,:langue:
Preason avec ses fameuse phrases: "salut toi"-"ohhh yeah".
FFP.......sa classe
Shams...s'il ecrit en arabe......puis swina parce que elles sont....jar et majrour.
Zinah......ne me demandez pas pourquoi......la meme chose pour la cerise.


cuty

avec son frenchglish à la sauce fassiya!

I love it! :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Mims sera celui qui poste des messages avec le plus grand nombre du mot "bladi.net et ses variantes : bladinette, like, ..." dans une seule phrase.

Soucha, celle qui sans doute répètera le mot ciel et ses variantes :7ème ciel, cosmique, planer ....

FPP, le seul a poster dans le fil "Amatteurs du PSG".

Marouaneka, avec son lgénedaire XPDRRRRRRR

Mido94, à la recherche de "papiers".

Ould khadija ... Le seul à réussir à mettre de l'humour et le smiley :prudent: dans le même contexte.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Qu'est-ce qui pourrait te trahir Mohammed ?

Vu que je ne suis membre permanent d'aucune "confrérie bladinautique" je ne pense pas être reconnaissable en non-membre. De la même manière, je crois que je ne reconnaîtra personne, à part ceux qui clôturent toujours leurs interventions de la même manière (tinky, najette et sans doute d'autres que je ne "connais" pas).
 
Vu que je ne suis membre permanent d'aucune "confrérie bladinautique" je ne pense pas être reconnaissable en non-membre. De la même manière, je crois que je ne reconnaîtra personne, à part ceux qui clôturent toujours leurs interventions de la même manière (tinky, najette et sans doute d'autres que je ne "connais" pas).


Meskine :D................................
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Vu que je ne suis membre permanent d'aucune "confrérie bladinautique" je ne pense pas être reconnaissable en non-membre. De la même manière, je crois que je ne reconnaîtra personne, à part ceux qui clôturent toujours leurs interventions de la même manière (tinky, najette et sans doute d'autres que je ne "connais" pas).

Tu dois bien être le seul à encore pouvoir reconnaître najette...

S* :D
 
A propos de caliméro , je viens de penser à un truc qui m'a définitivement vexé; en 2004, il y avait un internaute (pseudo : sahraoui), et il défendait bec et ongle les positions du front polisario : même lui avait plus d'amis que moi :D.
:D

C normal c'est un très brave type .

Fais des efforts et ça viendra tt seul
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Il y aussi l'effort pour faire de jolies phrases ponctué par de l'anglicisme ainsi que le fait de dire bonjour à la fin des interventions.

bonjour :eek:.

Merci ... T'es capable de me reconnaître alors...

Je pense que je peux te reconnaître également, mais ne me demandes pas comment.

Bonjour...
 
Haut