Une maghrébine et son look

bah, je n'ai pas vraiment un regarde spécial sur les filles qui s'habillent sexy,
bah quand elles sont encore jeunes, belles, et sexy, elles nous fait mal au yeux, et l à la tête.

mais quand tu vois une qui a dépassée les 40 ans, et qui veut comme s'habille comme une fille de 20 ans ou 25 ans, tu te dis " Allah ikoun fe l3awen " la pauvre .

donc tu n'as pas de préjugés défavorables vis a vis des jeunes filles aguichantes qui étalent leurs charmes publiquement ?
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
donc tu n'as pas de préjugés défavorables vis a vis des jeunes filles aguichantes qui étalent leurs charmes publiquement ?

sincèrement non, elles font ce qu'elles veulent, c'est devenu une chose très banale dans cette société .

en tous cas, c'est beau d'avoir une belle femme sexy qui prend bien soin d'elle, sauf que moi je préfère de l'avoir a la maison.
 
sincèrement non, elles font ce qu'elles veulent, c'est devenu une chose très banale dans cette société .

en tous cas, c'est beau d'avoir une belle femme sexy qui prend bien soin d'elle, sauf que moi je préfère de l'avoir a la maison.

mais pour qu'elle te plaise belle et sexy comme tu l'imagines, il faut passer par cette première fois où il faut la voir, et ce ne sera pas à la maison :langue:
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
mais pour qu'elle te plaise belle et sexy comme tu l'imagines, il faut passer par cette première fois où il faut la voir, et ce ne sera pas à la maison :langue:


oui mais pour moi sexy, c'est d'être très féminine, bien habillée, ect......comme je le dis toujours une femme qui prend soin d'elle.

et ne pas une qui sort à poil
 

Amine

En mode pause
mais bien sur!!! arretez d'etre hypocrite la seule chose que vous pensez quand vous voyez des femmes comme ça c'est "elle est facile" "je sortirais avec elle mais ça ne deviendra pas ma femme" "elle cherche à se faire draguer"

??? non je ne pense pas moi j'en ai eu la preuve avec mon ex qui m'a vraiment blessé

Arrête de dire des bêtises, ce n'est pas parce que le vécu avec ton ex a été un désastre qu'il faut le généraliser à tous les hommes. Un jour, j'ai connu une fille matérialiste et il ne m'est jamais venu à l'idée de penser que toutes les femmes le sont. Seule les simples d'esprits s'expriment de la sorte un peu comme toi sur ce sujet
 
Salam,
Je m'adresse ma question aux mecs qui habitent en europe
quel est votre regard sur une maghrebine qui s'habille un peu sexy (on voit ses poiterines, jean serré, jupe jusqu'au genou....)
merci de votre sincérité
wa salam
t es du bled toi non?? et cet ete t veux seduire un europeen alors tu t informe de leurs preferences..pour mieux l prendre dans tes filets...pas bete la poule!!
 

ghzali

Eternal Sunshine
On se demande alors en lisant ce topic et certaines réponses assez virulentes , pourquoi et comment beaucoup de pseudos chanteuses arabes qui s'habillent de manière extrêmement vulgaire , font baver les mâles arabes...les marocains y compris! il n'y a qu'à voir les foules de mecs qui se bousculent à leurs concerts et répètent leurs chansons en choeur, les yeux sortis de leurs orbites et le coeur palpitant ...pour ne pas dire autre chose :D

est-ce de la schyzophrénie?
 
On se demande alors en lisant ce topic et certaines réponses assez virulentes , pourquoi et comment beaucoup de pseudos chanteuses arabes qui s'habillent de manière extrêmement vulgaire , font baver les mâles arabes...les marocains y compris! il n'y a qu'à voir les foules de mecs qui se bousculent à leurs concerts et répètent leurs chansons en choeur, les yeux sortis de leurs orbites et le coeur palpitant ...pour ne pas dire autre chose :D

est-ce de la schyzophrénie?

Oui :D
 
hahaha attention de pas la ratter :D
tu c que nos mama veulent l'enlever maintenant

non je la raterai pas :D je lui dessinerai un joli symbole...je sais qu'elles veulent l'enlever question de religion, mais rien ne l'interdit si c'est pas fait indélébilement sous la peau...c'est juste que ça attire l'oeil, mais je ne m'étalerai pas plus dans ce sujet avec toi outchma
 
Arrête de dire des bêtises, ce n'est pas parce que le vécu avec ton ex a été un désastre qu'il faut le généraliser à tous les hommes. Un jour, j'ai connu une fille matérialiste et il ne m'est jamais venu à l'idée de penser que toutes les femmes le sont. Seule les simples d'esprits s'expriment de la sorte un peu comme toi sur ce sujet

je parle pas que de mon ex je parle des hommes en général crois moi c'est ce qu'ils pensent les autres sont une minorité

et je ne suis pas du genre a généraliser mais la c'est la vérité
 
On se demande alors en lisant ce topic et certaines réponses assez virulentes , pourquoi et comment beaucoup de pseudos chanteuses arabes qui s'habillent de manière extrêmement vulgaire , font baver les mâles arabes...les marocains y compris! il n'y a qu'à voir les foules de mecs qui se bousculent à leurs concerts et répètent leurs chansons en choeur, les yeux sortis de leurs orbites et le coeur palpitant ...pour ne pas dire autre chose :D

est-ce de la schyzophrénie?

Non pas du tout, c'est juste qu'il y a une différence entre vouloir coucher avec une femme et respecter une femme, le 1e cas n'entraine pas forcément le second !
 

ghzali

Eternal Sunshine
Non pas du tout, c'est juste qu'il y a une différence entre vouloir coucher avec une femme et respecter une femme, le 1e cas n'entraine pas forcément le second !

tu veux dire que si une femme te donne envie de coucher avec elle rien qu'en la regardant, c'est une femme qui ne mérite pas le respect ? et ce non respect d'une personne de par sa "vulgarité" donne quand même envie de coucher avec elle!! c'est vraiment bizarre ! donc la vulgarité entraine le désir si je suis ton raisonnement.

et celle que tu respectes donne moins envie? :eek:

j'avoue ton post prête un peu à confusion.
 
tu veux dire que si une femme te donne envie de coucher avec elle rien qu'en la regardant, c'est une femme qui ne mérite pas le respect ? et ce non respect d'une personne de par sa "vulgarité" donne quand même envie de coucher avec elle!! c'est vraiment bizarre ! donc la vulgarité entraine le désir si je suis ton raisonnement.

et celle que tu respectes donne moins envie? :eek:

j'avoue ton post prête un peu à confusion.

Alors je précise un peu, ce que je voulais dire c'est qu'au cours d'une journée classique on peut croiser plusieurs femmes que l'on peut trouver attirantes séxuellement (dans la rue, le métro etc.) et parmi celles ci, du fait de leur choix vestimentaire, mais surtout par leur façon d'être, surtout pour celles qui jouent le registre de l'hyperséxualité, elle n'attire pas chez moi comme 1e sentiment le respect, elles font bien sûr ce qu'elles veulent et je tolère tout à fait ça, mais pour moi le terme de respect est trop fort (et à mon avis galvaudé dans le langage commun).
Bien souvent le respect a peu à voir avec l'attirance séxuelle, c'est par exemple le raciste qui hait les noirs et les arabes, mais qui est marié à une arabe ou qui adore coucher avec des femmes noires, j'en ai déjà croisé et je peux te dire qu'il n'y a aucun respect là dedans.
 

elissa75

respect&liberté
les mentalités vont jamais changé
une fois qu'on a une mini jupe c bon c 'est officiel oné une p***
la nana qu"elle soit en hijab ou en jupe c pareil c'est a elle de se faire respecté
je connais plein de nana qui porte le hijab et qui se respectent pas
alor il faut passer a otre chose et arreter
en plus c'ets pas que les maghrébines d'europe qui mettent des jupes
au bled les nana se baladent avec pire qu'une jupe
 
les mentalités vont jamais changé
une fois qu'on a une mini jupe c bon c 'est officiel oné une p***
la nana qu"elle soit en hijab ou en jupe c pareil c'est a elle de se faire respecté
je connais plein de nana qui porte le hijab et qui se respectent pas
alor il faut passer a otre chose et arreter
en plus c'ets pas que les maghrébines d'europe qui mettent des jupes
au bled les nana se baladent avec pire qu'une jupe

Si tu sais qu'en se mettant avec une mini jupe tu seras prise pour une p...
Pourquoi en mettre alors?
Celles qui sont pas contentes, comme d'hab, aller vous chercher des francais ou des europeens :D
 
Si tu sais qu'en se mettant avec une mini jupe tu seras prise pour une p...
Pourquoi en mettre alors?
Celles qui sont pas contentes, comme d'hab, aller vous chercher des francais ou des europeens :D

N'importe quoi.

ça dépend de comment tu portes la jupe :rolleyes:

mentalité dyal wil

enfin bref,
je vois que ce post remporte un franc succès !

c'est beau de cracher sur les maghrébines.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
N'importe quoi.

ça dépend de comment tu portes la jupe :rolleyes :

mentalité dyal wil

enfin bref,
je vois que ce post remporte un franc succès !

c'est beau de cracher sur les maghrébines.

Puisque on ne peut pas les avoir, alors cracher sur elles tant qu'à faire, y'en a qui tapissent le mur :D

ça berred jouf chouia :D
 

Pirouettete

杜妮娅
:eek:

ok

déjà jupe jusqu'au genou y'a plus sexy quand même.

Ensuite c'est pas les éléments dont elle parle qui sont important mais le style.
On peux avoir un léger décolleté sans être une biiiip (à tous les prudes merci de pas me reprendre je m'en fout de vos remarques)
C'est une question de style. si la fille porte ça avec élégance y'a pas de pb.

Sinon y'a pas de pb particulier non plus je m'en fout mais bon si ça sent la vulgarité je calcule pas c tout.

Une fille s'habille selon ses envies et principes c'est tout.

Le plus sincèrement du monde...


ô merci Sanid :D
 
mdr : D

hahahhaha

chui ptdr



ihihihihihihi




mais en fait j'ai rien capté je sais pas de quoi tu parles : D


j'ai pas le temps de te sortir la vidéo de la pub

mais le pire c'est que je ne me souviens pas
pour quel produit existe cette pub :D

BREF passons :D

Parlons de la jupe!!
moi j'aime pas les mini, je trouve ça vulgaire...

mais les jupes arrivant max juste au dessus du genou oui j'aime bien !!
super hein
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
j'ai pas le temps de te sortir la vidéo de la pub

mais le pire c'est que je ne me souviens pas
pour quel produit existe cette pub : D

BREF passons : D

Parlons de la jupe!!
moi j'aime pas les mini, je trouve ça vulgaire...

mais les jupes arrivant max juste au dessus du genou oui j'aime bien !!
super hein

l'arnaque :eek:

moi j'ai déjà dit ce que je pensais et j'ai même mis des photos :D
 

amoora

bamoutfik
je sais pas mais je veut froisser aucune d'entre vous mais pour moi attention je parle pour moi mettre une mini c de la pure provoque sinon quel raison de porter une mini on est bien d'accord une mini c pour montrer ces jambes et titiller le publique bisou a toutes
 
je propose qu'on génocide l'ensemble des musulmanes afin de ne pas risquer d'en croiser une en mini jupe, qu'elles le fassent volontairement, ou soubhanna allah, contre leur gré ou par inadvertance ou par manque de concentration.
comme ca, on sera tranquille..
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
On se demande alors en lisant ce topic et certaines réponses assez virulentes , pourquoi et comment beaucoup de pseudos chanteuses arabes qui s'habillent de manière extrêmement vulgaire , font baver les mâles arabes...les marocains y compris! il n'y a qu'à voir les foules de mecs qui se bousculent à leurs concerts et répètent leurs chansons en choeur, les yeux sortis de leurs orbites et le coeur palpitant ...pour ne pas dire autre chose :D

est-ce de la schyzophrénie?


CE QUI M'ENERVE CHEZ L'HOMME ARABE:SON HYPOCRISIE.
C'EST POUR CA CERTAINS SONT PAS HEUREUX ,ILS AVENT PAS CE QU'ILS VEULENT EXACTEMENT:TALFINE lLAH ISTER.
 
Haut