Une manifestation réprimée à al hoceima

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
On en trouve un peu partout ca. Imazighen entre eux et arabes entre eux, les mariages mixtes, c'est toujours un risque, qu'il faut ajouter aux risques multiples du mariage. Nous avons un exemple dans la famille, une fille arabe qui s'est mariée avec un cousin il ya 2 mois maintenant, à peine une semaine après le mariage elle terrorise toute la famille. Aujourd'hui le marié avoue qu'il aurait du se marier avec une fille de la région, heureusement qu'ils n'ont pas encore d'enfants, mais le divorce n'est plus si facile qu'il était.

L'arabe qui terrorise les berbere

Sa ferai un bon film sa :D
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Oui moi aussi j'ai bien remarqué comment qu'il choisit ses mots l'ami Iwisntmazirt.... un de ces communiquants hors pair :D

Tu sais, quand elle se fache parce que les membres de famille parlent tamazight, quand elle demande à son mari de ne plus aider ses parents, .... c'est une sorte de terrorisme.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Tu sais, quand elle se fache parce que les membres de famille parlent tamazight, quand elle demande à son mari de ne plus aider ses parents, .... c'est une sorte de terrorisme.
C'est sur que si elle est présente au milieu de vous et que vous faites tous votre conversation en tachelhite et qu'elle ne comprends rien du tout, au bou d'un moment tu peux te vexer surtout si vous savez parler arabe ;)
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
On en trouve un peu partout ca. Imazighen entre eux et arabes entre eux, les mariages mixtes, c'est toujours un risque, qu'il faut ajouter aux risques multiples du mariage. Nous avons un exemple dans la famille, une fille arabe qui s'est mariée avec un cousin il ya 2 mois maintenant, à peine une semaine après le mariage elle terrorise toute la famille. Aujourd'hui le marié avoue qu'il aurait du se marier avec une fille de la région, heureusement qu'ils n'ont pas encore d'enfants, mais le divorce n'est plus si facile qu'il était.

Pourquoi al hamdouliLLah tous les rifains ont pas cette mentalité dans le blad jbela t'as énormément de mariage jbela/rouafa sa passe comme une lettre à la poste moi même c'est mon cas.
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Pourquoi al hamdouliLLah tous les rifains ont pas cette mentalité dans le blad jbela t'as énormément de mariage jbela/rouafa sa passe comme une lettre à la poste moi même c'est mon cas.

Tant mieux, je connais malheureusement plusieurs cas où sa ne fonctionne pas. La femme arabe en général se croit supérieur à toute la famille amazighe et ne veut pas apprendre la langue locale, imagines toi, toute une famille qui doit changer sa langue de communication d'un jour à l'autre à cause d'une mariée!!!
Je dis tout simplement NON, merci.
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
ouais d ailleurs on commence à en avoir marre de vous les provinciaux vous venez tous en IDF pour nous piquer nos boulots , crééz vos propres jobs bon sang !!
en plus vous arretez pas de nous dénigrer

je suis pour l instauration d une muraille qui encerclerait l IDF , y en assez de se faire piquer des jobs franciliens par les péquenauds :D



C'est clair que depuis je suis à paris, je vois la vie en rose ....

Limite je touche plus le sol .....

:rolleyes:
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Manifestations réprimée aujourd'hui à alhoceima
 

Pièces jointes

  • 58163785.jpg
    58163785.jpg
    28.3 KB · Affichages: 50
  • a11o.jpg
    a11o.jpg
    20.7 KB · Affichages: 74

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Manifestez-vous comme vous voulez ! Mais ne bloquez pas la circulation !

Manifestez-vous comme vous voulez ! Mais d’une manière civilisée et pas comme des barbares qui donnent à chaque fois naissance à des situations de désordre national !
 
Les autorites marocaines sont sur la bonne voie .
La purification du rif est en marche , les attaques contre les symboles seront reprimes avec la plus grande force .
L'operation main basse sur la racaille n'en est qu'a ses debuts.
On ne peut que se felicite de la fermete affiche contre la vermine rifains separatistes .
 
Les autorites marocaines sont sur la bonne voie .
La purification du rif est en marche , les attaques contre les symboles seront reprimes avec la plus grande force .
L'operation main basse sur la racaille n'en est qu'a ses debuts.
On ne peut que se felicite de la fermete affiche contre la vermine rifains separatistes .

Tu t'es cru dans un film ou bien, que de grand mots... "purification" "l'opération main basse"

Qu'est ce j'aime pas les victimes où les gens comme toi qui ouvrent leur bouche, impressionnés et béats pour trois fois rien, ifedh7ichk abbé
 
Manifestez-vous comme vous voulez ! Mais ne bloquez pas la circulation !

Manifestez-vous comme vous voulez ! Mais d’une manière civilisée et pas comme des barbares qui donnent à chaque fois naissance à des situations de désordre national !

Tiens, en voilà un qui croit donner des ordres, à qui, ché pas...

T'inquiète pas qu'ils t'ont pas attendu avant de faire quelque chose, il s'agit d'une manifestation réprimée comme on en réprime dans les pays les plus démocratique tels la France ou dans d'autres villes du Maroc...ça paranoie à la mort ici, je rejoins l'avis d'Hopkins.

Jamais tu verras une manifestation sans aléas, ou bien très rare...
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Tiens, en voilà un qui croit donner des ordres, à qui, ché pas...

T'inquiète pas qu'ils t'ont pas attendu avant de faire quelque chose, il s'agit d'une manifestation réprimée comme on en réprime dans les pays les plus démocratique tels la France ou dans d'autres villes du Maroc...ça paranoie à la mort ici, je rejoins l'avis d'Hopkins.

Jamais tu verras une manifestation sans aléas, ou bien très rare...
A Rabat, j'assiste souvent aux manifestations de ces chômeurs qui ont refusé maintes fois les offres d'insertion dans le secteur privé... Et quand je vois le désordre qu'ils créent aux boulvards de la capitale et la façon qu'avec laquelle, ils bloquent la circulation et empêchent de nombreux fonctionnaires à être à l'heure à leurs postes, je donne raison à ce Makhzen qui réprime ces manifestations pour établir l'ordre.
 
Vous avez pris une sale habitude de montrez vos corps a chaque fois que vous vous mangez des coups, un peu de dignité oh !!

Quand tu dis vous, tu parles de qui? Des gaillards qui se prennent en photo pour pas grand chose ne font heureusement pas partie de la majorité...

Le coup du cliché censé choquer ne m'émeut pas le moins du monde, comme cette tendance aussi pour certains à étaler leur photos dans tout leur états, même dans la mort, les pleurs...ça me dégoute^^

Jdisais précédemment que j'aimais pas les victimes, c'est ce à quoi je faisais allusion justement.
 
Haut