Une marche algérienne pour contrer la marche marocaine?

insatis

insatise
où l'art de parler pour ne rien dire! vraiment pathétique
djamalger bonsoir

c'est vrai quant il dit que les 2 peuples sont et ils ont marre de cette guerre

il a raison aussi dire que c'est le manque de culture et d"instruction pour bcp de dirigeants de notre frère l'Algérie et (j'insiste sur le mot frère l'Algérie)
Mr le Président Bouteflika il n'a pas le bac oui c'est vrai et tu ne vas pas me dire le contraire ? c'est la vérité c'est comme mérakchi de polizario il n'a pas le brevet
par contre ils ont acquis la violence quant un chef d'état d'une grande nation qui est l'Algérie dire le mot (triha) c'est la darija il a prononcé ce mot devant des médias internationale ne me dis pas que c'est digne d'un chef d'état ? de prononcer le mot triha ? c'est le langage de la rue!!!! c'est indigne c'est comme le marakchi la mort d'un être il a déclaré un jour en privé que tuer un homme ça ne lui fait ni chaud ni froid pourvu qu'il gagne la bataille peu lui importe le nombre de morts rien que d'entendre ce langage qui donne le vomis et montre bien qui on a en face
 

brolyy

VIB
Mais oui, continue à t'envoyer des fleurs...Regarde je veux être franc avec toi, Tindouf, c'est la base du Polisario, emplis de détenus éperdument amoureux de la "mère-patrie" mais soi-disant contraints de rester dans les camps, à un jet de pierre du Maroc : c'est simple au lieu d'écrire des livres ici inutiles, sans queue ni tête, je propose à tes valeureux FAR de venir les récupérer. Ni plus, ni moins.

C est le prix du petrole qui vous donne cet audace? vos derniers armement russe?
vos puis de petrole sont une arme a deux lames: c bien si vous les utiliser pour mener le developpent du pays mais dans une guerre ce sont des bombes pretes a exploser sur vous materielement et financierement
La guerre on peut la declarer des demain si on veut...
mais si quelqu un ose mettre ses pieds sur notre sahara on va les lui couper, on a obtenu notre independance en peu de temps et de victimes et notre sahara sans une goute de sang ou une seule balle ... la vie d un marocain est plus importante que celle d un algerien
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
, je propose à tes valeureux FAR de venir les récupérer. Ni plus, ni moins.


mes valeureux soldats n'agressent pas un pays tiers qui se cache lâchement derrière le

polisario . ils connaissent trés bien le droit international . ou alors aurais tu oublié que

Tindouf se trouve en Algerie ?

si le polisario a comme il le dit et vous avec, des "territoires liberés" , il n'a qu'à s'y installer , et on viendra les recuperer .
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
mes valeureux soldats n'agressent pas un pays tiers qui se cache lâchement derrière le

polisario . ils connaissent trés bien le droit international . ou alors aurais tu oublié que

Tindouf se trouve en Algerie ?

si le polisario a comme il le dit et vous avec, des "territoires liberés" , il n'a qu'à s'y installer , et on viendra les recuperer .


Désolé l'ami, c'est du n'importe quoi pourtant je suis dans l'obligation de te répondre :

qui se cache derrière un mur de sable depuis des dizaines d'années?

et de qui veux-tu que l'Algérie ait peur pour se cacher?

Soyons logiques.

L'Algérie est une nation guerrière, elle l'a prouvé avec peu de moyens durant la glorieuse guerre de libération comme dans les guerres israélo-arabes de 1967 et 1973, nous affrontons nos ennemis frontalement, sans peur, de face et pour tout te dire le Maroc, pays arabe et musulman, n'est pas considéré comme notre ennemi, je te prie de le noter une bonne fois pour toutes. Ceux qui te disent le contraire te mènent en barque l'ami.

Je t'invite cordialement à visiter l'Algérie pour te rendre compte de la réalité des choses, tu seras largement étonné crois moi.

A ton avis que peut-il arriver de bien à un musulman qui tue un autre musulman, un pilote algérien qui descend un pilote marocain ou l'inverse, où est le gain dans tout ça?

Sans rancune STP.
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
une marché pour l'autonomie du Rif oui , le conflit gouvernemental a 2 dirham entre l'Algérie et le Maroc c juste pour endormir les région amazigh ,
 
d'après wikileaks l'Algérie veut détrôner le roi et mettre fin au baise-main
elle se fout du polisario c'est le Maroc qui l'intéresse

maman j'ai peur!
 

brolyy

VIB
Désolé l'ami, c'est du n'importe quoi pourtant je suis dans l'obligation de te répondre :

qui se cache derrière un mur de sable depuis des dizaines d'années?

et de qui veux-tu que l'Algérie ait peur pour se cacher?

Soyons logiques.

L'Algérie est une nation guerrière, elle l'a prouvé avec peu de moyens durant la glorieuse guerre de libération comme dans les guerres israélo-arabes de 1967 et 1973, nous affrontons nos ennemis frontalement, sans peur, de face et pour tout te dire le Maroc, pays arabe et musulman, n'est pas considéré comme notre ennemi, je te prie de le noter une bonne fois pour toutes. Ceux qui te disent le contraire te mènent en barque l'ami.

Je t'invite cordialement à visiter l'Algérie pour te rendre compte de la réalité des choses, tu seras largement étonné crois moi.

A ton avis que peut-il arriver de bien à un musulman qui tue un autre musulman, un pilote algérien qui descend un pilote marocain ou l'inverse, où est le gain dans tout ça?

Sans rancune STP.

il y a difference entre ce que tu dis et ce que vous faites en realite : heberger les separatistes et les armer pour combattre le Maroc et lis vos journeaux pour voir votre hostilite
 

brolyy

VIB
moi je m attendais a une marche algerienne contre leur regime pour denoncer son hostilite envers le Maroc et pour appeler a disloquer les camps de tindouf et liberer les sehraouis
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Y'aura une «marche», le 27 avril lors du match Algérie-Maroc, avec tout plein de drapeaux polisariens et des slogans pro-polisario/anti-marocain.
 
moi je m attendais a une marche algerienne contre leur regime pour denoncer son hostilite envers le Maroc et pour appeler a disloquer les camps de tindouf et liberer les sehraouis


Salam

Premièrement, le peuple algérien a mieux a faire que de marcher pour une cause dont ils n'en n'ont rien a faire. Ce même peuple vie beaucoup trop de problèmes sociales pour manifester contre des trucs qui ne concernent que la politique qui ne souhaite rien de bon pour le Maghreb. Il ne faut pas que les marocains tombent dans le jeu du gouvernement algérien qui est la division.
 
Salam

Premièrement, le peuple algérien a mieux a faire que de marcher pour une cause dont ils n'en n'ont rien a faire. Ce même peuple vie beaucoup trop de problèmes sociales pour manifester contre des trucs qui ne concernent que la politique qui ne souhaite rien de bon pour le Maghreb. Il ne faut pas que les marocains tombent dans le jeu du gouvernement algérien qui est la division.
ami entends tu le cris.....
 
Le vrai visage du peuple algérien verra le jour si leur marche se lancera, là jpourrais dire que ça ne s'agit plus de gouvernement algerien.
+1

Si les algériens descendent dans la rue pour une question qui ne les concernent même pas, mais concernent les marocains au lieu de protester pour améliorer leurs conditions sociales et demander à leurs généraux de leur laisser une part du fruit du pétrole et du gaz... Là on sera que l'excuse qui dit que c'est le gouvernement algérien qui est contre le Maroc et pas le peuple algérien est caduque!
 
Ne soyez pas dupe a ce point le peuple algérien n'en a rien a battre de la politique . Les algériens ne manifestent même pas pour leur droit alors j'ai du mal a comprendre comment pourraient-ils manifester pour une cause dont lequel ils n'en ont rien a battre.
 

brolyy

VIB
Ne soyez pas dupe a ce point le peuple algérien n'en a rien a battre de la politique . Les algériens ne manifestent même pas pour leur droit alors j'ai du mal a comprendre comment pourraient-ils manifester pour une cause dont lequel ils n'en ont rien a battre.

je suis sur que tu ne vis pas en Algerie
ce que tu dis est vrai mais le regime algerien utilise massivement les medias pour circuler une mauvaise image sur le Maroc et les marocains tellement que tout ce qui concerne le Maroc fait l actualite des medias
tous les medias algeriens font circuler une image d un maroc colonisateur du sahara et tortionnaire des sehraouis .... dernierement ils ont circule des informations disant que les marocains ont devaste les camps de Laayoun et ont commis un gynocide
Bref votre regime fait du conflit du sahara sa premiere priorite
 
je suis sur que tu ne vis pas en Algerie
ce que tu dis est vrai mais le regime algerien utilise massivement les medias pour circuler une mauvaise image sur le Maroc et les marocains tellement que tout ce qui concerne le Maroc fait l actualite des medias
tous les medias algeriens font circuler une image d un maroc colonisateur du sahara et tortionnaire des sehraouis .... dernierement ils ont circule des informations disant que les marocains ont devaste les camps de Laayoun et ont commis un gynocide
Bref votre regime fait du conflit du sahara sa premiere priorite


Je ne vis pas en Algérie.

Je reconnais que les médias algériens de toute part mettent beaucoup d'huile sur le feu a chaque fois que ces-mêmes sujets sont abordés . On se doit de ne pas tomber dans la propagande des médias qui sont avant tout a la solde de l'état.
 

Sanzo

VIB
Les algériens se foutent du Sahara occidental lol
Ils ont leur propres problèmes au quotidien sans aller s'embarrasser du probleme des autres.
 
Haut