Une marocaine accouche à bord d'un vol de royal air maroc

Air Maroc peut n'y étre pour rien
Une femme enceinte peut fournir un certificat de complaisance, de même que le risque d'un accouchement prématuré est toujours possible.
les risques eux-mêmes sont minimes. La mise au monde d'un enfant n'est pas une maladie qui nécessite la présence de médecins. Toute femme ayant enfanté se trouvant à bord peut aider la parturiante et accomplir les gestes nécessaires à sa délivrance.
La médecine canadienne , d'une qualité internationale est l'une des plus ouverte aux nouveaux immigrés , tant pour les soins dispensés à leurs malades que pour la formation des praticiens qui arrivent porteurs de diplômes délivrés par leurs pays d'origine.
 
elle a eu de la chance la dame que tout se passe bien, s'il y avait eu des complications ça aurait été chaud pour sa gueule.
il y a pas forcement des médecins ou infirmières à bord.
@KSENTINI : Enfanter n'est pas une maladie au contraire et c'est naturel mais ce n'est pas sans risque.
Je pense pas que n'importe quelle femme puisse faire ça facilement... Elles ne voient pas ce qui se passe de l'autre coté quand elles accouchent lol
l'autre jour pendant notre formation sur ça, une fille est parti gerber et était choquée de voir ça de si près alors qu'elle est pourtant passée par là vu qu'elle est maman.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
C est rare, mais parmi les complications possible il peut y avoir hémorragie.
Qu il y ait des médecins ou pas dans l avion, sans poches de sang pour compenser, c est aller simple au cimetière.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
l'autre jour pendant notre formation sur ça, une fille est parti gerber et était choquée de voir ça de si près alors qu'elle est pourtant passée par là vu qu'elle est maman.
Il y aussi ces pères tenant à assister qui s'imaginent que l'accouchement est un moment merveilleux avec des orgues célestes et qui ressortent, un tantinet, traumatisés.
 
Haut