Une marocaine condamnée à 10 ans de prison pour avoir tué son violeur

Une Marocaine habitant dans la région Taounate a été condamnée à dix ans de prison ferme par le tribunal de première instance de Fès, pour avoir tué à coups de hache un homme qui l'avait violée pendant plusieurs années chez elle, en présence de son père, un vieil homme aveugle, dont elle avait la charge.
"Il m'a tué mille fois avant que je ne le tue à mon tour", s'est écriée la jeune femme les larmes aux yeux, lors de son audition devant la cour, affirmant qu'elle avait dénoncé plusieurs fois son violeur (...)

- Société / Fès, Sexualité, Droits et Justice, Taounate

Une Marocaine condamnée à 10 ans de prison pour avoir tué son violeur
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
j'ai pas dit qu'on attend l'appel d'un témoins j'ai dit qu'il faut une preuve OU un témoignage OU un flagrant délit pour prouver la culpabilité.
ne me dit pas qu'en France on considère quelqu'un comme coupable sans preuve ni témoignage ni flagrant délit parce que c'est faux.
tu commences à jouer les apprentis juristes une fois de plus et je ne rentrerai pas dans le débat avec toi et t apporter un cours de droit pénal en te rappelant les caratacteristiques d' une infraction en droit pénal français et de la saisine du procureur de la république. Et si c est pour m apporter des réponses prises sur Google ne te donne pas cette peine. Tu as entièrement raison :D
 
tu commences à jouer les apprentis juristes une fois de plus et je ne rentrerai pas dans le débat avec toi et t apporter un cours de droit pénal en te rappelant les caratacteristiques d' une infraction en droit pénal français et de la saisine du procureur de la république. Et si c est pour m apporter des réponses prises sur Google ne te donne pas cette peine. Tu as entièrement raison :D
bon vu que ça tourne aux attaques personnelles je préfère m'incliner.
t'as raison, y a pas de présomption d’innocence en France et le mec est sans aucun doute coupable puisque sa meurtrière le dit.
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
bon vu que ça tourne aux attaques personnelles je préfère m'incliner.
t'as raison, y a pas de présomption d’innocence en France et le mec est sans aucun doute coupable puisque sa meurtrière le dit.
en matière de droit j ai pas envie de débattre avec toi ne le prends pas mal :D ya aucune attaque personnelle et d' ailleurs j ai dis que tu avais raison :D
 
en matière de droit j ai pas envie de débattre avec toi ne le prends pas mal :D ya aucune attaque personnelle et d' ailleurs j ai dis que tu avais raison :D
bah non ça je ne le prendrais pas mal. pour ne pas débattre avec moi il suffisait de ne rien écrire comme l'ont fait les milliers de bladinautes qui ne m'ont pas cité sur ce topic, au lieu de dire toi l'apprenti juriste tu copie sur google machin. c'etait pas gentil :(
 
machi khle3ni, houwa safi mcha bel magana o ma 39alt 7ta 3la wejho.
mais 3guezt nemchi ndiye3 noss nhar fel coumissaria ou 3aref rassi ma ghan sower men l'bouliss walou :D
wayyeh je te comprends. Ca m'est arrivé une fois, on m'avait pris mon portefeuille, c'etait du temps perdu au commissariat. On m'a conseillé finalement de déclarer sa perte ça serait plus facile. xD
 

Friend6

http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y
machi khle3ni, houwa safi mcha bel magana o ma 39alt 7ta 3la wejho.
mais 3guezt nemchi ndiye3 noss nhar fel coumissaria ou 3aref rassi ma ghan sower men l'bouliss walou :D

Ila jate ghir f lmagana, lkhlifa 3allah ...Wila t3addaw 3lik msakhe6 lwalidine ..allayakhoud fihoum l7a99 :D:D:D
 
wa ta sssssir lkhowwaf li gal8a lik :D wennay tandkhol m3a 3dou r.. l7abss wella lme9bara xD

khowaf est une qualité wallah, car j'étais inconscient, j'avais une lame de rasoir sur la carotide, j'ai profité quand mon agresseur me raconté 9esset 7yatou pour lui donner un seul coup, ta7 douda :D
aujourd'hui, je lui donne mon portefeuille et je lui dis si ça ne suffit pas , tu m'accompagnes au guichet ou je te donne mon code de CB. lol
 
khowaf est une qualité wallah, car j'étais inconscient, j'avais une lame de rasoir sur la carotide, j'ai profité quand mon agresseur me raconté 9esset 7yatou pour lui donner un seul coup, ta7 douda :D
aujourd'hui, je lui donne mon portefeuille et je lui dis si ça ne suffit pas , tu m'accompagnes au guichet ou je te donne mon code de CB. lol
Et c'est lui qui te donne la vaseline yak ? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un pédophile qui vient de la France, l'espagne....ne prend que 2 voir 3 ans max, peu importe le nombre de ses victimes. Une victime qui s'est fait violee pendant 3 ans, prend 10 ans. Voila la justice marocaine, une justice de *****.


ce qui est arrivé à cette femme est horrible! et on peut comprendre son acte! la detresse a eu raison de son geste

mnt, si on prend l'affaire de manière objective! toutes personnes qui tuent! doit être puni! et pour un meurtre 10 ans, ce n'est rien du tout (elle aurait pu avoir perpet dans la figure)

si la justice minisait le crime parce qu'il est justifié! alors là, on se retrouvera dans une société qui se fera justice soi même et qui ne sera pas inquiété!!

donc quiconque estime avoir le droit de vie ou de mort sur autrui parce qu'il aura été victime, fera ce qu'il voudra
 
Je trouve plutôt choquant que certains mettent aussi facilement en doute que cette femme ait pu réellement être violée sans même s'interroger sur le fait que des plaintes aussi graves, logées auprès des gendarmes, puissent être restées sans suite. Les marocains du Maroc sont-ils à ce point résignés que ce genre d'histoire devient un fait divers parmi tant d'autres?
 
Une Marocaine habitant dans la région Taounate a été condamnée à dix ans de prison ferme par le tribunal de première instance de Fès, pour avoir tué à coups de hache un homme qui l'avait violée pendant plusieurs années chez elle, en présence de son père, un vieil homme aveugle, dont elle avait la charge.
"Il m'a tué mille fois avant que je ne le tue à mon tour", s'est écriée la jeune femme les larmes aux yeux, lors de son audition devant la cour, affirmant qu'elle avait dénoncé plusieurs fois son violeur (...)

- Société / Fès, Sexualité, Droits et Justice, Taounate

Une Marocaine condamnée à 10 ans de prison pour avoir tué son violeur
Triste à voir cette justice
 
Haut