Une marocaine tuée par son mari pour un sms

Un homme a tué son épouse mardi à Inezgane, région d'Agadir, en raison d'un SMS, dont il ignorait l'origine. La victime est morte des suites de plusieurs coups de poignard au ventre dans l'ambulance qui l'évacuait vers l'hôpital d'Inezgane.
Le mari, un jaloux maladif, s'est attaqué à sa femme avec un couteau après que cette dernière ait refusé de lui dire la provenance du SMS qu'elle venait de recevoir.
La femme, 36 ans, a été retrouvée par la police gisant dans une mare de sang à quelques mètres de chez (...)

- Société / Criminalité, Faits divers, Décès, Homicide, Femme, Inezgane , Agadir

Une Marocaine tuée par son mari pour un SMS
 

Friend6

http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y
Personne ici ne connait les tenants et les aboutissants de cette sordide affaire ...alors un peu de réserve ! Un mari trompé ou profondément humilié par une épouse infidèle, peut perdre son contrôle ....Ne jugez pas hâtivement ! Les crimes passionnels sont un phénomène courant partout au monde ...
Sinon, je ne pense pas qu'un simple SMS soit la cause de ce drame ....
 

CHRISADO

chrisado
Personne ici ne connait les tenants et les aboutissants de cette sordide affaire ...alors un peu de réserve ! Un mari trompé ou profondément humilié par une épouse infidèle, peut perdre son contrôle ....Ne jugez pas hâtivement ! Les crimes passionnels sont un phénomène courant partout au monde ...
Je ne pense pas qu'un simple SMS soit la cause de ce drame ....
Oui le mari a lavé son honneur.. :-((
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Personne ici ne connait les tenants et les aboutissants de cette sordide affaire ...alors un peu de réserve ! Un mari trompé ou profondément humilié par une épouse infidèle, peut perdre son contrôle ....Ne jugez pas hâtivement ! Les crimes passionnels sont un phénomène courant partout au monde ...
Sinon, je ne pense pas qu'un simple SMS soit la cause de ce drame ....
Relis mes posts plus haut....Tu saisirais mieux mon propos :)
Tu parle de mari trompé et de crime passionnel et en même temps tu avoue ne pas connaitre le fond de cette sordide histoire....
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
la 7awla wa la 9owatta illa bi Allah ! quels que soient ses motifs (défendre son honneur, jalousie...) rien en justifie de tuer une âme, mm si cette dernière est sa femme (non pas sa propriété!). Parfois le colère nous aveugle et ne pousse à commettre l'irréparable !!
 
Je ne comprend pas pourquoi il l'a massacré ?
Les SMS ne sont jamais anonymes sauf les grosses boites publicitaires, mais il y a toujours traçabilité.
 
Les arabes même quelques uns nous dans le forum qui se montrent patte blanche ont les mêmes mentalités

On ne surveille pas une femme

Des hommes qui défendent l'honneur za3ma. L'image de l'arabe des siècles derniers qui porte le poignard à la ceinture.
C'est aussi l'image de la femme qui a fait l'amour à travers un gros trou de la serrure.

L'assassin, un âne, ce n'est pas les femmes qui manquent. Une de perdu 10 de retrouvée.
en plus le sexe de la femme ne s'use pas :D

Allah yarhamha
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ca peux arriver à n'importe lequel (laquelle) d'entre vous

"la colère son début c'est la folie et sa fin les regrets"...... tout peut basculer dans une vie, pour pas grand chose
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est facile de s'en prendre à lui

Et elle alors pourquoi elle ne lui dit pas qui est l'expéditeut du sms
Heu ? :confused: Un peu de sens de la mesure ne te ferais pas de mal. Tu es en train d’opposer un meurtre sanguinaire à un SMS là.

Le SMS on s’en moque plus que tout à ce point là, et elle, elle ne pourra plus jamais répondre à personne. Tu réalises la situation dans ta tête ou pas ?
 
Un ami vient de me parler de cette histoire, il m'a dit que quelcun a dit au mari qu'il pense que sa femme rencontre quelcun qd il est au boulot, alors pendant quelques jours le mari venait a la maison tot pour verifier que sa femme a une affaire avec quelcun, alors un jour il vient a 10h du matin il trouve sa femme parlant au telephone, alors il lui demande qui c était...elle refuse de lui dire et bommme (Shaytan fait son boulot).

Quoi que ce soit le mari n a pas droit de tuer sa femme meme s il trouve quelcun chez lui, il faut se controler et les envoyer les deux au prison. Mais qd on se controlle pas (on dit pas A3oudou billahi mina shaytani rajim) on tombe sur ce genre de piege.
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Un homme a tué son épouse mardi à Inezgane, région d'Agadir, en raison d'un SMS, dont il ignorait l'origine. La victime est morte des suites de plusieurs coups de poignard au ventre dans l'ambulance qui l'évacuait vers l'hôpital d'Inezgane.
Le mari, un jaloux maladif, s'est attaqué à sa femme avec un couteau après que cette dernière ait refusé de lui dire la provenance du SMS qu'elle venait de recevoir.
La femme, 36 ans, a été retrouvée par la police gisant dans une mare de sang à quelques mètres de chez (...)

- Société / Criminalité, Faits divers, Décès, Homicide, Femme, Inezgane , Agadir

Une Marocaine tuée par son mari pour un SMS
Une histoire d'un mari violent qui finit avec un meurtre, triste drame, malheureusement ca arrive de plus en plus ce genre de drame.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Elle savait comment était son mari,elle a joué avec le feu,elle est qqpart en partie responsable tu le sais aussi bien que moi
Elle était peut‑être justement en train de s’en éloigner, et peut‑être que c’était ça son SMS. Et on peut imaginer qu’il avait compris et qu’il a eu cette réaction parce qu’il ne tolérait pas qu’elle s’en aille ou prévoit de le faire.

Cette histoire là n’est pas du tout du même genre que celle de la fusillade en Belgique, et rien ici ne permet de dire qu’elle cautionnait ce qu’il était, et peut être même au contraire.
 
Elle était peut‑être justement en train de s’en éloigner, et peut‑être que c’était ça son SMS. Et on peut imaginer qu’il avait compris et qu’il a eu cette réaction parce qu’il ne tolérait pas qu’elle s’en aille ou prévoit de le faire.

Cette histoire là n’est pas du tout du même genre que celle de la fusillade en Belgique, et rien ici ne permet de dire qu’elle cautionnait ce qu’il était, et peut être même au contraire.
Tout à fait ça pourrait être tout simplement un plaisantin qui envoie des messages osés à des numéros aux hasard c'est monnaie courant là bas
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Nous vivons dans un monde de fou ! la technologie a tué pleins de gens !
même la technologie du blabla a tué plein de gens à tort où à raison.

j'ai récemment un docs sur le gars qui a tué sa soeur qui vient en aide à sa famille, le copain vient apporter l'info comme quoi sa soeur sort avec un mec........................................il a tué avec des ciseaux.

ainsi va la vie.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
même la technologie du blabla a tué plein de gens à tort où à raison.

j'ai récemment un docs sur le gars qui a tué sa soeur qui vient en aide à sa famille, le copain vient apporter l'info comme quoi sa soeur sort avec un mec........................................il a tué avec des ciseaux.

ainsi va la vie.
Comme quoi, il faut même se méfier des ciseaux.
 
Haut