Une meuf serieuse pas ennuyeuse ca existe?

si G mis 1 ou 2 minute avant de modifier c que je voulais faire "plus long" mais finalement G raccourci.jte rassure mon intention etait de te clasher des le debut tkt
pour mon sujet je propose un debat c tout : est ce qu"on peut trouver une meuf serieuse et pas ennuyeuse qui ne soit pas tarpin emancipé (boite,etc...)

ok, je suis rassurée là :rolleyes:

mais sinon pour ton débat étant donné que tu parles beaucoup tu as déja donné la réponse tout seul vu que t'en a connu :rolleyes:
 
Rien que le terme "meuf"... est suffisamment clair que pour comprendre les choses.

mais tu c koi je suis entierement ok avec toi je trouve ce terme " meuf " vraiment degradant...ta trop trop raison ce terme effrayant de " meuf " devrait etre banni de notre language.layalli je te jure cette jeunesse aujourdui...que faire contre tant de brutalité verbale ?????
 

just me

You know you love me
VIB
Salam,


Hasheesh dans tout ce qui se dit tu trouves quelques chose à redire.... t'es persuadé d'avoir raison.. Mais on écrit comme on parle... Genre tu écris en wesh wesh mais parles "normalement"... ? à d'autre......

Je me demande même comment certaines filles ont pu sortir avec toi... Avec un mec comme toi, normal qu'une fille veuille pas parler.... ! ........... En plus, de mal parler, t'es qu'un prétentieux ... !

Je t'en prie.


Ps 1: Ca c'est du débat... ! :rolleyes: ........... Tu reviens débattre quand tu veux...

ps 2: mdrr le tag "quand on est *** on reste ***" :D
 

pirouette87

monsieur tout le monde
pirouette machin chouette deja est ce que on c parler ensemble ? c bien beau de juger les ecris,internet etc...avant de parler ecoute ma voix et la facon dont je m'exprime quand je parle et non quand je tape sur le pc.je comprend pourquoi y a bcp de meuf qui se font avoir sur internet !!! vous vous faites une idée de la personne directement sur le net mdrrr toi ta du te faire avoir plein de fois

Euh avant de parler de préjugé, concentre toi sur ton cas. D'une les garçons sont pas ma priorité, de deux je ne rencontre pas de garçons sur internet, de trois ta voix c'est bien jolie mais si déjà en écrivant tu parles des filles comme tu le fais et utilises des mot comme "tasspé" ... cela me donne une idée de la manière dont tu t'exprimes dans la réalité.


ps: on ne dit pas s'être parlé ensemble mais avoir parlé ensemble. Aucun risque qu'on ne l'ait fait.
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Salam,


Hasheesh dans tout ce qui se dit tu trouves quelques chose à redire.... t'es persuadé d'avoir raison.. Mais on écrit comme on parle... Genre tu écris en wesh wesh mais parles "normalement"... ? à d'autre......

Je me demande même comment certaines filles ont pu sortir avec toi... Avec un mec comme toi, normal qu'une fille veuille pas parler.... ! ........... En plus, de mal parler, t'es qu'un prétentieux ... !

Je t'en prie.


Ps 1: Ca c'est du débat... ! :rolleyes: ........... Tu reviens débattre quand tu veux...

ps 2: mdrr le tag "quand on est *** on reste ***" :D

exactement ce que je me dis. le pauvre il se trouve irréprochable xD.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
salam

est ce que ca existe une meuf serieuse mais pas ennuyeuz !????? jdois dire que c pas forcement un souci de tomber sur une demoiselle bien serieuse mais encore faut-il qu'elle soit pas ennuyante a mourir !!
deja je deteste la meuf typique que quand tu tape connaissance avec elle ou meme tu sort avec elle...elle parle presque pas,elle pose presque jamais de question...zehma elle se laisse vivre y en a bcp wallah

y a pas de vrai personnalité koi....tellement y en a pas ta envie de la tej direct

moi jdis que c bien une fille qui prend des initiatives (un peu),qui a de la personnalité,qui pose plein de question,qui a la tchatche etc...faut quelqu'un de complice sisi
G connu des demoizel comme ca (dans la categorie serieuse) mais trop peu a mon gout

une fois jsuis sorti avec une meuf,elle parlais pas bcp bcp alors c moi qui faisais la conversation,tellement que je parlais pour 2,le soir,une fois rentrer chez moi,il me restait quasiment plus de salive !!!

bref pour conclure : G cette impression que c obligé que la fille doit etre un peu emancipé pour pas etre ennuyeuse en general,qu'en pensez vous ?
mais le probleme c'est que si y a trop d'emancipation ca devient une tasspé

MDR

T'as vu comment tu parle ??

Tu crois que tu vas attirer quoi en parlant comme ça ? Des "tasspé" comme du dis ??

Remet toi en question, si ces filles sérieuses ne parlent pas en ta compagnie c'est justement parce que tu les ennuie avec ton language !
 

pirouette87

monsieur tout le monde
MDR

T'as vu comment tu parle ??

Tu crois que tu vas attirer quoi en parlant comme ça ? Des "tasspé" comme du dis ??

Remet toi en question, si ces filles sérieuses ne parlent pas en ta compagnie c'est justement parce que tu les ennuie avec ton language !

chutt voyons lui il a rien à se reprocher :).
 
MDR

T'as vu comment tu parle ??

Tu crois que tu vas attirer quoi en parlant comme ça ? Des "tasspé" comme du dis ??

Remet toi en question, si ces filles sérieuses ne parlent pas en ta compagnie c'est justement parce que tu les ennuie avec ton language !


et alors ou est le probleme,je dis pas que tasspé,y a aussi crasseuse,arbiatch...mdr :) G plusieurs qualificatif mdr

les meuf bien par contre elles je les appelle " les princesses " et ouaiiiiis
 
lol
Ba une fille serieuse et pas ennuyeuse, oui ça existe. La preuve: Moi lol
Suis hyper serieuse, et pas du tout ennuyeuse... voilà, en tte modestie.

Mais serieux, c'est quoi ces posts bidons???
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
salam

est ce que ca existe une meuf serieuse mais pas ennuyeuz !????? jdois dire que c pas forcement un souci de tomber sur une demoiselle bien serieuse mais encore faut-il qu'elle soit pas ennuyante a mourir !!
deja je deteste la meuf typique que quand tu tape connaissance avec elle ou meme tu sort avec elle...elle parle presque pas,elle pose presque jamais de question...zehma elle se laisse vivre y en a bcp wallah

y a pas de vrai personnalité koi....tellement y en a pas ta envie de la tej direct

moi jdis que c bien une fille qui prend des initiatives (un peu),qui a de la personnalité,qui pose plein de question,qui a la tchatche etc...faut quelqu'un de complice sisi
G connu des demoizel comme ca (dans la categorie serieuse) mais trop peu a mon gout

une fois jsuis sorti avec une meuf,elle parlais pas bcp bcp alors c moi qui faisais la conversation,tellement que je parlais pour 2,le soir,une fois rentrer chez moi,il me restait quasiment plus de salive !!!

bref pour conclure : G cette impression que c obligé que la fille doit etre un peu emancipé pour pas etre ennuyeuse en general,qu'en pensez vous ?
mais le probleme c'est que si y a trop d'emancipation ca devient une tasspé


T'as toute à fait raison!

Et les filles sérieuses, et pas ennuiyante ça existe! mais très peu..; je suis dans la cathégorie moi :D

jte jure hein, je me la pète pas!

j'ai horreeuuuur des gens qui font le smuets, beuurk
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
T'as toute à fait raison!

Et les filles sérieuses, et pas ennuiyante ça existe! mais très peu..; je suis dans la cathégorie moi : D

jte jure hein, je me la pète pas!

j'ai horreeuuuur des gens qui font le smuets, beuurk



envoie lui un pt mp... :langue: et pr te rejoindre , moi aussi j'ai horreur des gens pr lesquels il faut combler les vides ... :rolleyes:
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
saaaammm qu'est ce que tu fous encore là :D ???

salam

:D

wesh ca fait une eternité...beh ecoute, ca fait trois jours jchui scotché tele...et la jai envie de zapper...je vient perdre mon temps ici...

je vais la ou le sujet me mene...jregarde pas ou jentre....jmen fou...

jsp ke tu vas bien non sincere tu trouve pas le mek y fait deliré?

wa salam
 

nawale69

IS GONE
salam

: D

wesh ca fait une eternité...beh ecoute, ca fait trois jours jchui scotché tele...et la jai envie de zapper...je vient perdre mon temps ici...

je vais la ou le sujet me mene...jregarde pas ou jentre....jmen fou...

jsp ke tu vas bien non sincere tu trouve pas le mek y fait deliré?

wa salam

tu ferais mieux d'aller à la playa toi :eek:

bah tu sais j'ai meme pas lu ce que le gars raconte , j'ai juste vu que t'avais posté et jsuis rentrée zarma ! fais moi un résumé sitoplé :D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
tu ferais mieux d'aller à la playa toi :eek:

bah tu sais j'ai meme pas lu ce que le gars raconte , j'ai juste vu que t'avais posté et jsuis rentrée zarma ! fais moi un résumé sitoplé :D

salam

une meuf serieuz = ennuyeuse (majorité) en gros le sujet c'est ca! mais le mek comment y parle c delire koi...

wallah pas le morale playa...mon frére est parti...c'est lanniversaire a ma petite soeur y sont tous dehors, je suis seule dans am chambre...

wa salam
 

nawale69

IS GONE
salam

une meuf serieuz = ennuyeuse (majorité) en gros le sujet c'est ca! mais le mek comment y parle c delire koi...

wallah pas le morale playa...mon frére est parti...c'est lanniversaire a ma petite soeur y sont tous dehors, je suis seule dans am chambre...

wa salam

mdrrrr jviens de lire le truc , il m'a fait rire :rouge: ! en gros t'es ennuyeuse sam ayaaaaaaa :D !

meskinaaaa ! tu t'sens pas trop seule ?
 
salam

est ce que ca existe une meuf serieuse mais pas ennuyeuz !????? jdois dire que c pas forcement un souci de tomber sur une demoiselle bien serieuse mais encore faut-il qu'elle soit pas ennuyante a mourir !!
deja je deteste la meuf typique que quand tu tape connaissance avec elle ou meme tu sort avec elle...elle parle presque pas,elle pose presque jamais de question...zehma elle se laisse vivre y en a bcp wallah

y a pas de vrai personnalité koi....tellement y en a pas ta envie de la tej direct

moi jdis que c bien une fille qui prend des initiatives (un peu),qui a de la personnalité,qui pose plein de question,qui a la tchatche etc...faut quelqu'un de complice sisi
G connu des demoizel comme ca (dans la categorie serieuse) mais trop peu a mon gout

une fois jsuis sorti avec une meuf,elle parlais pas bcp bcp alors c moi qui faisais la conversation,tellement que je parlais pour 2,le soir,une fois rentrer chez moi,il me restait quasiment plus de salive !!!

bref pour conclure : G cette impression que c obligé que la fille doit etre un peu emancipé pour pas etre ennuyeuse en general,qu'en pensez vous ?
mais le probleme c'est que si y a trop d'emancipation ca devient une tasspé

elles sont peut etre tout simplement timide, et ca veut pas dire qu'elles se laisse aller ou qu'elles n'en ont rien à foutre....
a toi de la mettre à l'aise, de t'intéresser à elle... elle se lachera petit à petit... moi je suis un peu comme ca quand je me sent pas à l'aise avec quelqu'un pas un mot ne sort de ma bouche et quand c'est quelqu'un d'autre limite on me prend pour une folle. lol
mais en tout cas si tu passe ta vie à raconter ta life ca n'arrangera rien!! que veut tu qu'elle te réponde!!!!!!???? intéresse toi un peu plus a elle perso j'ai horreur des personnes comme ça!!!
 
Haut