Une nouvelle émission de d8 risque de faire du bruit

Et alors ? C'est ça la normalité ? Banaliser la nudité au point que c'est pas grave on voit des seins et des ils sur les affiches on peut bien passer une émission naturiste a la télé sans que ça choque personne

Le monde va mal :claque:
Moi ça ne me choque pas, c'est naturel, il y a déjà eu des émissions naturistes à la TV.
les animaux ne sont pas habillés sauf ceux des clowns, les humains sont juste un peu plus évolués au regard du début de l'apparition de la vie terrestre..
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Moi ça ne me choque pas, c'est naturel, il y a déjà eu des émissions naturistes à la TV.
les animaux ne sont pas habillés sauf ceux des clowns, les humains sont juste un peu plus évolués au regard du début de l'apparition de la vie terrestre..
Au vu de cette émission tu m'excuseras mais pour moi ce ne sont que des animaux et encore je suis méchante avec les animaux a les comparer a ça :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
je suis ok avec toi misschemsy , on banalise la nudité et ça marche puisque maintenant tu vois , on voit des seins et des fesses partout !!
dc passer des gens nus ( meme floutés , on voit qu ils sont nus ) , a heure de grande écoute c est normaaaaaal

mcchardon , toi qui ne supporte pas la vue d un voile ds une école , tu dirais quoi à une mere nue qui vient chercher son gamin , c est normal ?

et en Espagne j ai jamais vu qqun se promener nu , c est bien que la nudité au vu de ts n est pas normaaaaaaale !!! si meme qd c est permis les gens ne s y adonne pas
 
je suis ok avec toi misschemsy , on banalise la nudité et ça marche puisque maintenant tu vois , on voit des seins et des fesses partout !!
dc passer des gens nus ( meme floutés , on voit qu ils sont nus ) , a heure de grande écoute c est normaaaaaal

mcchardon , toi qui ne supporte pas la vue d un voile ds une école , tu dirais quoi à une mere nue qui vient chercher son gamin , c est normal ?

et en Espagne j ai jamais vu qqun se promener nu , c est bien que la nudité au vu de ts n est pas normaaaaaaale !!! si meme qd c est permis les gens ne s y adonne pas
Dans les autres pays européens l'émission passe sans floutage.
Nous somme donc en retard une fois de plus....:D
Sur la côte on en voit souvent des gens nus, alors slip ou pas slip ça change pas grand chose.
Moi je n'irais jamais passer des vacances ou m'installer dans un pays où on porte la burqua et si ça venait en masse en France je changerais de pays.
 
A

AncienMembre

Non connecté
TU m as pas répondu , une maman qui vient nue a l ecole , normal ou pas normal ?
et en Espagne si les gens ont le droit pkoi ils n en profitent pas pour vivre en naturiste tte l année ? le climat s y prete en plus lol !

ah oui t appelles ça un retard toi de flouter les parties intimes ??? ba punaise on évolue ds le sens inverse !!! le vetement fait pour cacher notre nudité et qui nous differencie des animaux , l oter c est un progres !!! on marche sur la tete !


et non sur la cote on voit pas de gens nus , c est interdit comme l a dit misschemsy , meme se ballader en maillot de bain est interdit ds les rues , attentat a la pudeur !

et si le slip change qqchose !!! faut arreter de faire "tt es pareil une oreille ou un penis meme chose "

eh oh !!! on est pas des animaux !!! on a nos tetes pour raisonner ! s habiller c est rétrograde maintenant ? le progres c est "ts a poil" ?

eh ba !!! c est du temps de perdu lol !!! l homme aurait du rester au temps du singe si c est pour finir comme ça ( mdr )



pour ta phrase sur la burka je vois pas le rapport mais bon , tu prefres certainement te mettre nu devant tt le monde ! chacun sa vie
 
Le naturisme est réglementé
C'est pas a la vue de tous mais uniquement entre eux dans des endroits qui leurs sont réservés sinon ça s'appelle de l'attentat a la pudeur , de l'exhibitionnisme etc nuance
Ben non, il y en a un peu partout lorsqu'on se promène.
Au bord des rivières, en montagne, dans son jardin, le soir pour des bains de minuit, sur des plages plus ou moins isolées etc...
Et tous ces endroits ne sont pas réglementés juste un peu isolés.
En France il y a attentat à la pudeur lorsqu'on vient avec une tenue "inadéquate" dans un endroit où les gens sont habillés normalement.:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
non mc chardon

si tu trouves des gens nus là ou il n y a pas de camp naturiste , tu peux appeler les gendarmes , c est un attentat a la pudeur ou meme exhibitionisme ( par ex au bord d un lac peu frequenté , c est interdit ! car n importe qui peut tomber dessus et on a pas a etre nu dehors au vu de ts )

tu fais un peu tes lois a ta sauce , comme celles d interdire aux parents d aller chercher les enfants de 3 ans a l interieur des ecoles maternelles lol , dailleurs t avais du contacter les ecoles dont je t avais mis les liens , elles t ont dit quoi ? ( oui j insite car ça m avait bien fait rire lol )
 
non mc chardon

si tu trouves des gens nus là ou il n y a pas de camp naturiste , tu peux appeler les gendarmes , c est un attentat a la pudeur ou meme exhibitionisme ( par ex au bord d un lac peu frequenté , c est interdit ! car n importe qui peut tomber dessus et on a pas a etre nu dehors au vu de ts )

tu fais un peu tes lois a ta sauce , comme celles d interdire aux parents d aller chercher les enfants de 3 ans a l interieur des ecoles maternelles lol , dailleurs t avais du contacter les ecoles dont je t avais mis les liens , elles t ont dit quoi ? ( oui j insite car ça m avait bien fait rire lol )
Tu ne peux te mettre nu en public en France, s'il n'y a personne ce n'est pas un attentat à la pudeur.
Si t'es nu est que quelqu'un arrive et bien tu te rhabilles.
Personne n'a jamais été verbalisé parce qu'il s'est mis nu.
Même des plages de nudistes qui le sont devenues par leur fréquentation (ce ne sont pas des naturistes) sont tolérées par les municipalités.
Pour ce qui est des écoles il m'a été répondu qu'elles se mettraient en conformité avec la loi.
La loi c'est la loi....:)
 
Adam rencontre Ève
Un couple à poil version koh lanta
Et l'émission à 20h trankillou .

J'ai vu l'annonce en pleine journée une paire de bzez,des fesses et zboub normal en prime time
Que fait CSA?

Cette décadence :npq:

A part les bien pensant,les autres ça vs choque ou pas?
Je ne comprends pas le message derrière cette émission, est ce pour faire voir au gens comment les hommes et les femmes vivaient avant la civilisation ? ou bien pour faire le buzz ?
J'ai vu une émission sur nrj12 où il ont invité 3 candidats (2filles, 1garçon) de cette émission, l'une des filles a affirmé qu'elle a participé juste pour la célébrité, le buzz .. quant au garçon il a répondu qu'il veut participer dans n'importe quelle émission peu importe qu'il soit nu .. et il y a une candidate qui fait des photos .... bref, j'en doute que c'est du naturalisme si on participe pour les rencontres ..
@HipFlasky les maghrébins imitent les émissions des étranger donc faut pas se choquer si on trouve une version arabe, marocaine, maghrébine ..
Enfin bref, laystar !!
 
Je ne comprends pas le message derrière cette émission, est ce pour faire voir au gens comment les hommes et les femmes vivaient avant la civilisation ? ou bien pour faire le buzz ?
J'ai vu une émission sur nrj12 où il ont invité 3 candidats (2filles, 1garçon) de cette émission, l'une des filles a affirmé qu'elle a participé juste pour la célébrité, le buzz .. quant au garçon il a répondu qu'il veut participer dans n'importe quelle émission peu importe qu'il soit nu .. et il y a une candidate qui fait des photos .... bref, j'en doute que c'est du naturalisme si on participe pour les rencontres ..
@HipFlasky les maghrébins imitent les émissions des étranger donc faut pas se choquer si on trouve une version arabe, marocaine, maghrébine ..
Enfin bref, laystar !!
Le but c'est l'audience, plus on choque plus ça marche,je ne sais pas ou on va comme ça...l'avenir fait peur
 
Le but c'est l'audience, plus on choque plus ça marche,je ne sais pas ou on va comme ça...l'avenir fait peur
On va droit dans mur.....ca fait des années qu'ils nous preparent a ce genre de programme...l'être humain perd petit a petit sa dignité et sa raison et s'eloigne de l 'essentiel....
dans le même délire j'ai vu une emission dans un pays anglosaxon ou les candidats viennent en couple et ont des rapports dans une boite opaque sur le plateau....c'est surement de la mise en scene mais ca reste immonde....
d'un autre côté on est prevenu.....
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Je ne comprends pas le message derrière cette émission, est ce pour faire voir au gens comment les hommes et les femmes vivaient avant la civilisation ? ou bien pour faire le buzz ?
J'ai vu une émission sur nrj12 où il ont invité 3 candidats (2filles, 1garçon) de cette émission, l'une des filles a affirmé qu'elle a participé juste pour la célébrité, le buzz .. quant au garçon il a répondu qu'il veut participer dans n'importe quelle émission peu importe qu'il soit nu .. et il y a une candidate qui fait des photos .... bref, j'en doute que c'est du naturalisme si on participe pour les rencontres ..
@HipFlasky les maghrébins imitent les émissions des étranger donc faut pas se choquer si on trouve une version arabe, marocaine, maghrébine ..
Enfin bref, laystar !!
Imagine une version naturiste lcouple avec Kabbour et chaibia
 
Haut