Une nuit d'amour

Sans vouloir revenir sur la kaaba, mais juste un petit détail historique, ca intéressera d'avantage les croyants, et ça fera de la culture pour ceux qui s'enfichent, que ça soit en pompom girl arabes( dont les fesses sont plein de boutons) et les pseudo booba a deux balles perdues qui aime porter des pentalons tombant(pour montrer qu'ils portent un boxer mais en dessous un string)

a la Mecque quelque siècles avant l'islam quand on adorait les statues, m'enfin quand la religion monothéistes s'est transformé en polythéistes a cause d'un homme, un chef de tribus.il avait des statue de deux corps humains collée, leur histoire sort de l'ordinaire. selon les textes ils étaient deux amoureux a la Mecque leur parents ont refusé qu'ils se marient par colère ils se sont fixé rendez vous juste a coté de la kaaba et ils ont forniqué, Allah les a changé en pierre

Source ibno khatir al bidaya wa nihaya

J'comprendrais jamais pourquoi tu rentres dans des détails scabreux pour dénoncer, alors que t'écris super facilement.
Dommage pour moi j'apprécie moins du coup.
 

koukiya

Ex Reine d'Angletere
Un baiser devant la Tour Eiffel ... un diner dans un bon restaurant parisien tout on écoutant Satie ... une balade aux Champs Elysées dans les bras de son chéri ... :love:
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Je trouve que c'est un peu un tue-l'amour les Champs Elysees.. tres impersonnel, non?

Surtout que sur Paris, y'en a des ruelles romantiques!!

Un baiser devant la Tour Eiffel ... un diner dans un bon restaurant parisien tout on écoutant Satie ... une balade aux Champs e Elysées dans les bras de son chéri ... :love:
 

koukiya

Ex Reine d'Angletere
Je trouve que c'est un peu un tue-l'amour les Champs Elysees.. tres impersonnel, non?

Surtout que sur Paris, y'en a des ruelles romantiques!!


Je sais pas ... pour un moment je me suis mis dans la peau de Edith piaf ... Je suis pas parisienne ... mais je pense que c’était romantique a une époque ... :)
 
Haut