Une pelle ou un râteau

A

AncienBladinaute

Non connecté
Mdrr non mais ta raison !!

Moi ça va j'ai compris que c'etait du thé et pas autre chose.
Haha ça va tu relève le niveau alors :joueur:

Mais en fait comme beaucoup de mot commençant par la lettre "A" en français se prononce "3a" en arabe ça devient systématique et parfois tu te rend compte que ça n'a pas de sens en prononçant le "3a" donc tu finit par le lire correctement en disant "A" (je sais pas si j'arrive à me faire comprendre ) :claque:

Et là malheureusement pour lui le mot peut se lire de deux manières différentes et en effet ce sont deux définitions bien distinctes :wazaa:
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Haha ça va tu relève le niveau alors

Mais en fait comme beaucoup de mot commençant par la lettre "A" en français se prononce "3a" en arabe ça devient systématique et parfois tu te rend compte que ça n'a pas de sens en prononçant le "3a" donc tu finit par le lire correctement en disant "A" (je sais pas si j'arrive à me faire comprendre )

Et là malheureusement pour lui le mot peut se lire de deux manières différentes et en effet ce sont deux définitions bien distinctes

Mdrr ! Bof tu sais le niveau n'a jamais tellement décollé sur ce post !!

Ouiii !! Je comprend d'autant plys qu'au debut je faisait la même erreur ! Jusqu'a ce qu'on m'explique l'utilité du "3" :D

Oui ! Malheuresement pour lui oui. Parce que moi j'ai bien ris ! :p
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Mdrr ! Bof tu sais le niveau n'a jamais tellement décollé sur ce post !!

Ouiii !! Je comprend d'autant plys qu'au debut je faisait la même erreur ! Jusqu'a ce qu'on m'explique l'utilité du "3"

Oui ! Malheuresement pour lui oui. Parce que moi j'ai bien ris !
Sur ce post et sur bladi tout court mis à part quelques exceptions :p

Le chiffre 3 s'écrit presque de la même manière que la lettre en arabe "3a" mais même comme ça certains l'oublie ou ne savent pas quel est son utilité justement.
Cela dit l'auteur du post a bien écrit son pseudo c'est plutôt nous qui l'avons mal lu :p

Tout le plaisir est pour moi alors ^^
 
Haut