Une personne forte

pour moi quelqu un de fort c est quelqu un qui reste soi meme a tout épreuve qui se remet en question quand il le faut
qui sait gérer ces émotions et toute sorte d'épreuve qui ne regarde jamais derrière soit et qui pardonne pour mieux avancer
c'est la vie tes joies tes peines tes malheurs qui te forment et qui feront de toi la personne que tu es tout dépendra des choix que tu auras fait.
après une épreuve une autre arrive et sa sera comme sa j'usqu'a la fin et ne pas oublier que tout est éphémère
 
A

AncienMembre

Non connecté
qu'est-ce que c'est que d'avoir une forte personnalité ?

(ne vous lancez-vous pas dans la distinction entre caractère et personnalité, etc, je veus juste savoir ce qui caractérise une personne Forte et comment on travaille sa personnalité)

Si tu parles d'une personnalité forte, alors tu parles d'une personne qui sait s'affirmer et se faire entendre sans pour autant tomber dans la gueulante. Qui défend ses idées et opinion avec passion.


Avoir une personnalité forte, ne signifie pas être dénué de sensibilité ou d'être capable de tt supporter!

Cmt le devenir? Ne jamais chercher à plaire!
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
une personne forte pour moi, c'est une personne qui ne fuit pas les difficultés mais qui fais face à la vie, essaye de trouver des solutions et défis les problèmes, qui prends soin de ses responsabilités, et qui garde ses principes, son intégrité et son calme malgré tout...une personne qui sait quand et comment pardonner et avance, qui sait aussi s'imposer :rolleyes:
à ne pas confondre avec le charisme :intello:
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tout à fait en fait c'est surtout de se prendre des baffes et de continuer quand même sans changer de route...celà ne veut pas dire qu'on ne souffre pas de devoir toujours se battre effectivement...


Si tu parles d'une personnalité forte, alors tu parles d'une personne qui sait s'affirmer et se faire entendre sans pour autant tomber dans la gueulante. Qui défend ses idées et opinion avec passion.


Avoir une personnalité forte, ne signifie pas être dénué de sensibilité ou d'être capable de tt supporter!

Cmt le devenir? Ne jamais chercher à plaire!
 
Haut