Une personne qui a bouleversé votre vision des choses

Les personnes qui m'ont le plus bouleversé dans ma vie sont ceux qui m'ont fait le plus de mal. Comme un homme qui n'avait absolument rien à voir avec moi mais à cette époque sur un coup de folie j'était attachée à lui. Finalement c'est grâce surtout à lui que je suis revenue à Dieu et que j'ai commencé à faire la prière :) C'est souvent les personnes qui nous font le plus souffrir et qui nous donnent des épreuves qui nous permettent de choisir ce que l'on veut dans la vie. Aujourd'hui je suis contente que Dieu m'ait eloigné de lui .
 
s'il t'a rendu "meilleure" moins superficielle etc c'est que du positif
c'est ce genre de personne qu'il faut pour faire sa vie une personne qui te tire vers le haut et qui fasse ressortir le meilleur de toi
pk c'est impossible entre vous?

Si pour pouvoir changer une idée reçue, il faut se taper un mec différent, je plains le pauvre pigeon de mari qui va la trouver parfaite hhhh
 
J'ai rencontré un homme il y a qq temps. Pas beau, pas vraiment riche, complètement perdu dans certains vices et pourtant c'est celui que j'ai le plus aimé dans ma vie. Je crois même que j'en suis encore amoureuse parce qu'il me manque terriblement. Jamais j'aurai pensé aimé un homme à l'opposé de ce que j'aime habituellement. Il a vraiment bouleversé tout mes "repères".

Au niveau sexuel pareil, la performance n'est finalement pas importante quand on aime vraiment. C'était pas ce qu'on peut appeler un bon coup et pourtant c'est avec lui que j'ai le plus aimé.
C'est sa personnalité en fait qui m'a totalement fait craquer.

Eh ***** je suis vraiment accroc là.C'est nul lui et moi c'est iimpossible :(

Et vous racontez nous vos rencontes qui vous ont bouleversé! Pas forcément amoureuse hein ;)

Et du coup tu vas aller au bled chercher un mec labas :D
 
Et vous racontez nous vos rencontes qui vous ont bouleversé! Pas forcément amoureuse hein ;)

j'ai rencontré un frère, plus petit en âge, en taille, qui avait une belle grande barbe

et c'est l'une de mes plus belle rencontre, il m'a transmis tout plein de connaissance important sur la vie, les femmes, les études, la recherche de la science...c'est une véritable étoile dans un ciel obscur

il m'a changé sur bien des points, c'est qqn de modeste et très cultivé, un vrai homme

al hamdoulil Lâh, très belle rencontre
 
par contre, évitez de raconter des péchés, c'est haram de raconter les actes ou parole haram qu'on a commis


Salim Ibn Abd Allah a dit :


« J’ai entendu Abou Hourayra affirmer avoir entendu du Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) ces propos :


« Tous les membres de ma communauté sont à l’abri (du châtiment) sauf les ostentatoires.

C’est le cas d’un homme qui accomplit un acte de désobéissance dans la nuit, qu’Allah dissimule et à propos duquel son auteur, non content de la dissimulation dont il a bénéficié de la part d’Allah, vient au matin dire :

« J’ai fait ceci et cela hier. Ainsi, son Maître l’a couvert toute la nuit, mais lui a écarté la couverture qu’Allah avait étendue sur lui ».

(Rapporté par Boukhari, 5721 et Mouslim, 2990).
 
par contre, évitez de raconter des péchés, c'est haram de raconter les actes ou parole haram qu'on a commis


Salim Ibn Abd Allah a dit :


« J’ai entendu Abou Hourayra affirmer avoir entendu du Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) ces propos :


« Tous les membres de ma communauté sont à l’abri (du châtiment) sauf les ostentatoires.

C’est le cas d’un homme qui accomplit un acte de désobéissance dans la nuit, qu’Allah dissimule et à propos duquel son auteur, non content de la dissimulation dont il a bénéficié de la part d’Allah, vient au matin dire :

« J’ai fait ceci et cela hier. Ainsi, son Maître l’a couvert toute la nuit, mais lui a écarté la couverture qu’Allah avait étendue sur lui ».

(Rapporté par Boukhari, 5721 et Mouslim, 2990).


c'est bon on est sur le net, je raconte pas ça à mes voisins hein
 
j'ai rencontré un frère, plus petit en âge, en taille, qui avait une belle grande barbe

et c'est l'une de mes plus belle rencontre, il m'a transmis tout plein de connaissance important sur la vie, les femmes, les études, la recherche de la science...c'est une véritable étoile dans un ciel obscur

il m'a changé sur bien des points, c'est qqn de modeste et très cultivé, un vrai homme

al hamdoulil Lâh, très belle rencontre

Bonjour Ibo95

je suis vraiment flatté mais je ne suis pas aussi petit , peut être c'est ma longue barbe blanche qui t'a induit en erreur et t'as donné cet impression.
:D
 

Taqvaylith

La reine des chieuses
Un truc qui m'a laissé une trace j'avais 12 ans , une jeune femme amie de la famille qui venait nous rendre visite une fois est venue en pleure elle état couverte de la tete aux pieds je me demandais pourquoi , elle s'est assis et a enlevé sa veste elle avait des bleus de partout son cou caché par une écharpe avait des traces d'étranglements .ça m'a juste écœuré!
 
Ah mais si physiquement on en trouve mais y a pas que le physique ;)
en fait je m'en fiche de trouver ce genre d'homme, je veux juste celui que j'aime :(
il est trèeeees loin de ce physique

Mmm une femme mure, c'est bien ça. Tu peut passer au dessus du physique si si mentalement c'est bon, meme si il a une tete de rongeur dégarni ?
 
Un truc qui m'a laissé une trace j'avais 12 ans , une jeune femme amie de la famille qui venait nous rendre visite une fois est venue en pleure elle état couverte de la tete aux pieds je me demandais pourquoi , elle s'est assis et a enlevé sa veste elle avait des bleus de partout son cou caché par une écharpe avait des traces d'étranglements .ça m'a juste écœuré!

C'est horrible cette histoire, en plus tu étais jeune
 
Nooooon pas degarni
Mais je suis passé sur le physique avec mon ex, par contre il avait une barbe que j'adorais

Après faut l'entretenir la barbe c'est ça qui est relou. Genre si tu aime la barbe faut t'en occuper aussi, tu lui fait des shampoings, tu la brosse pour enlever les noeuds, tu l'essuies quand il fait tomber dessus de la danette au chocolat ( avec ta bouche par exemple pour plus de sensualité)...
 
Dernière édition:
Haut