Une personne qui vous appelle pour un service

bonsoir

que pensez vous quand une personne ou ancien camarade qui ne vous a pas parlé depuis le début des vacances vous appelle et que vous découvrez au fil de la conversation qu'en réalité cette personne veut juste bargueg ce que vous allez faire comme projet et aussi pour vous demander service?
vous lui rendez service? ou vous la laisser choir sans prendre la peine de lui répondre une autre fois?
 
euh je lui dis cash que je suis pas le 118218 humain (ça c'est dans le cas ou genre cette personne ne me calcule plus du jour au lendemain et qu'elle revient comme une fleur avec le culot de me demander qqchose)

si tu te poses la question c'est que déjà tu la soupçonnes comme étant mal intentionnée te concernant donc les amitiés comme ça c'est NEXT
 
bonsoir

que pensez vous quand une personne ou ancien camarade qui ne vous a pas parlé depuis le début des vacance
s vous appelle et que vous découvrez au fil de la conversation qu'en réalité cette personne veut juste bargueg ce que vous allez faire comme projet et aussi pour vous demander service?
vous lui rendez service? ou vous la laisser choir sans prendre la peine de lui répondre une autre fois?

je lui réponds et je lui dis NON
 
bonsoir

que pensez vous quand une personne ou ancien camarade qui ne vous a pas parlé depuis le début des vacances vous appelle et que vous découvrez au fil de la conversation qu'en réalité cette personne veut juste bargueg ce que vous allez faire comme projet et aussi pour vous demander service?
vous lui rendez service? ou vous la laisser choir sans prendre la peine de lui répondre une autre fois?
si je peux lui rendre ce service je le fais.
 
bonsoir

que pensez vous quand une personne ou ancien camarade qui ne vous a pas parlé depuis le début des vacances vous appelle et que vous découvrez au fil de la conversation qu'en réalité cette personne veut juste bargueg ce que vous allez faire comme projet et aussi pour vous demander service?
vous lui rendez service? ou vous la laisser choir sans prendre la peine de lui répondre une autre fois?
Début des vacances c'est pas si vieux que cela...
Ensuite ça dépend de la nature du service?
 
Haut