Une photo de mosquée dans les toilettes

je ne sais pas si c'est hram ou non, mais je trouves ça déplacé, je ne le ferai pas d'ailleurs l'idée ne viendrait pas en tête,

tes photos sont trop belles pour être affiché dans un endroit comme celui là :(

ba dis le a futurpapa c'est lui qui veut afficher mes ouvres dans ses chiottes, moi je lui dit que c'est 7aram et en plus j'ai pas envie d'être affiché dans un tel endroit ! :D
 

FPP75

VIB
Ce sujet est bien là ou il est maintenant, au JRAD !!!

Et la question est sérieuse, malgré nos dérapages. OSIMO estimant qu'il n'est pas halal de mettre une photo ou apparaît une mosquée dans les toilettes !

Ce qu'il faut noter c'est qu'il ne s'agit pas d'une photo d'une mosquée, il s'agit d'une photo de plusieurs rues et bâtiments, y compris une mosquée.

Est-ce que le fait d'accrocher une telle photo dans les toilettes est un manque de respect pour l'Islam. Je pense pas !

Pour les aspects DECO, les goûts et les couleurs,...........hein ;)
 
Ce sujet est bien là ou il est maintenant, au JRAD !!!

Et la question est sérieuse, malgré nos dérapages. OSIMO estimant qu'il n'est pas halal de mettre une photo ou apparaît une mosquée dans les toilettes !
Ce qu'il faut noter c'est qu'il ne s'agit pas d'une photo d'une mosquée, il s'agit d'une photo de plusieurs rues et bâtiments, y compris une mosquée.

Est-ce que le fait d'accrocher une telle photo dans les toilettes est un manque de respect pour l'Islam. Je pense pas !

Pour les aspects DECO, les goûts et les couleurs,...........hein ; )

merci de le rappeler car je suis en train de me faire lyncher la !! :D

ps : j'en ai plus du quartier et en couleur si tu veux ;)
 

FPP75

VIB
mais tu es grave, au moins dans les chiottes, tout le monde verra tes oeuvres d'art et pourra méditer dessus

Merci beaucoup petite mina
Moi qui veut le sortir de l'anonymat :D
ça se trouve, quelqu'un de mes illustres invités, en méditant, détectera en toi un potentiel artistique, ce que j'en doute fort :D, et tu seras une star de la photo !!
 

FPP75

VIB
j'aurais préféré un autre lieu !! :: !

même le debarras aurait été plus sympa !

Désolé, c'est tout ce que j'ai pu négocier avec chérite :D

On cherchait un théme de décoration pour les toilettes, et tes photos nous ont donné cette idée : le poster du film avec Bergman et Bogart (Casablanca) , le poster de CasaNegra, et tes photos de toits !!
Je voulais rajouter 4 lettres en carton : C A S A , mais ça ferait lourd !!
 
Désolé, c'est tout ce que j'ai pu négocier avec chérite :D

On cherchait un théme de décoration pour les toilettes, et tes photos nous ont donné cette idée : le poster du film avec Bergman et Bogart (Casablanca) , le poster de CasaNegra, et tes photos de toits !!
Je voulais rajouter 4 lettres en carton : C A S A , mais ça ferait lourd !!

moi je suis pas tres pour la kitchitude dans les toilettes mais plus pour la sobriété !!

:eek: ils font combien de m2 tes chiottes ????
 

Petite_Mina

Inclassable
Désolé, c'est tout ce que j'ai pu négocier avec chérite :D

On cherchait un théme de décoration pour les toilettes, et tes photos nous ont donné cette idée : le poster du film avec Bergman et Bogart (Casablanca) , le poster de CasaNegra, et tes photos de toits !!
Je voulais rajouter 4 lettres en carton : C A S A , mais ça ferait lourd !!

pchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaakkkkkkh

CASA FOR EVER :D
 

FPP75

VIB
Plus sérieusement, et pour sortir du piège religieux qu'OSIMO nous a tendu (t'es devenu pire que les marocains :D) , comment sont décorés vos toilettes : Vierge comme OSIMO (enfin comme les toilettes d'OSIMO), à la marocaine avec plein de papiers toilettes sur des étagères, Kitch, Baroque, Photos coquines (ça c'est pour les mecs célibataires qui vivent seuls,..................................

A vos idées déco :D
 
Haut