Une photo embarrassante pour Marine Le Pen

C'est normal, c'est les arabes qui emmerdent les français qui est gratuit de nos jours.



ATTENTION CECI ETAIT UNE BLAGUE.

Encore un propos raciste :tu finiras par te faire dégager de ce forum avant qu'un juge n'oblige à réveler ton IP et ton identité pour plainte.

Tu l'as écrit plus loin:je n'ai pas envie de rire de ces sujets avec n'importe qui,en l'occurrence toi qui plus est raciste,xénophobe et claustrophobe

Je t'ai à l'oeil.
 
Encore un propos raciste :tu finiras par te faire dégager de ce forum avant qu'un juge n'oblige à réveler ton IP et ton identité pour plainte.

Tu l'as écrit plus loin:je n'ai envie de rire de ces sujets avec n'importe qui,en l'occurrence toi qui plus est raciste,xenophobe et islamophobe

Je t'ai à l'oeil.

Merci Big Brother mais tu as oublié pédophile et pro-Israël dans ta description. :)
 
Merci Big Brother mais tu as oublié pédophile et pro-Israël dans ta description. :)

C'est ton droit le plus absolu de soutenir l'entité sioniste.

Pour la pedophilie....je laisse ça à la police d'internet>>>Messieurs les policiers,vous avez ici une piste à exploiter(un monsieur qui se proclame pédophile)
 
Autant je peux comprendre que ma blague n'était pas forcément du meilleur goût mais de là à me prendre au premier degré...

Fais attention aladin60 à ne pas t'écraser, tu ne vole pas haut.
 

abounidal

Allahu akbar
Est-elle antisémite ? Clairement non.

C'est plutôt du côté des musulmans qu'il faut chercher de nos jours les antisémites avec le conflit Israëlo-Palestinien qui s'éternise.

Et puis bon on s'en fou des juifs en France il y'a bien plus important comme changer de modèle économique.

On parle pas de ce qu'on sait pas fiston.
 
Autant je peux comprendre que ma blague n'était pas forcément du meilleur goût mais de là à me prendre au premier degré...

Fais attention aladin60 à ne pas t'écraser, tu ne vole pas haut.

Je suis toujours assis quand je lis tes propos racistes et tes revendications de pedophile.

Maintenant,c'est à la brigade d'internet de faire son travail:les ecrits restent et sont des preuves,

A ta place,je commençerais à faire des economies pour payer un bon avocat:D
 
Si tu as le temps de lire ceci Abounidal:

http://archives.contrepoints.org/Critique-de-l-Enquete-sur-l.html

Comme précisé plus tôt, je peux tout à faire concevoir cette monté de haine étant donné la politique colonialiste dIsraël.

Mais bon encore une fois on s'en fou des juifs ! C'est fou, tous les sujets sur Bladi dérivent sur ce sujet. :)

Parceque probalement toi tu ne te sens pas concerné?
Et que l'injustice,le colonialisme,l'apartheid .....ne te parlent pas

Où tout simplement,tu es de "l'autre coté"

Il y a certainement pour toi des forums qui parlent de pedophilie par exemple.
 

abounidal

Allahu akbar
Si tu as le temps de lire ceci Abounidal:

http://archives.contrepoints.org/Critique-de-l-Enquete-sur-l.html

Comme précisé plus tôt, je peux tout à faire concevoir cette monté de haine étant donné la politique colonialiste dIsraël.

Mais bon encore une fois on s'en fou des juifs ! C'est fou, tous les sujets sur Bladi dérivent sur ce sujet. :)


Cette montée de haine n'existe pas, s'il y a une haine pour ma part elle est dirigé vers les gouvernements, vers les gens qui ont des pouvoirs, tu ne peux généraliser sa en parlant d'anti-sémitisme.

Des juifs se battent pour la cause Palestinienne.

Bref t'a compris, aujourd'hui bien faire la différence entre un peuple et le gouvernement (qui cache tellement de chose qu'on peut aujourd'hui dissocier sur le plan moral c'est deux entités dans certains cas).
 
Cette montée de haine n'existe pas, s'il y a une haine pour ma part elle est dirigé vers les gouvernements, vers les gens qui ont des pouvoirs, tu ne peux généraliser sa en parlant d'anti-sémitisme.

Des juifs se battent pour la cause Palestinienne.

Bref t'a compris, aujourd'hui bien faire la différence entre un peuple et le gouvernement (qui cache tellement de chose qu'on peut aujourd'hui dissocier sur le plan moral c'est deux entités dans certains cas).

On est totalement d'accord.
 
Encore un propos raciste :tu finiras par te faire dégager de ce forum avant qu'un juge n'oblige à réveler ton IP et ton identité pour plainte.

Tu l'as écrit plus loin:je n'ai pas envie de rire de ces sujets avec n'importe qui,en l'occurrence toi qui plus est raciste,xénophobe et claustrophobe

Je t'ai à l'oeil.


Un peu plus de fun ! Il n'y avait rien de bien méchant dans ses propos ;)

Si tu as le temps de lire ceci Abounidal:

http://archives.contrepoints.org/Critique-de-l-Enquete-sur-l.html

Comme précisé plus tôt, je peux tout à fait concevoir cette monté de haine étant donné la politique colonialiste dIsraël.

Mais bon encore une fois on s'en fou des juifs ! C'est fou, tous les sujets sur Bladi dérivent sur ce sujet. :)

Justement sur ce topic c'est toi qui a fait dériver le sujet, n'insinue pas des choses de cette façon on a l'impression que c'est de la pure provocation.
Sinon comme la dit abounidal je sais faire (et je pense que la majorité des gens aussi) la différence entre un peuple et un gouvernement. Donc il n'y pas de dérives sur les juifs, parler du gouvernement israélien et des groupes sionistes sa part contre oui cela arrive assez souvent.
 
Un peu plus de fun ! Il n'y avait rien de bien méchant dans ses propos ;)



Justement sur ce topic c'est toi qui a fait dériver le sujet, n'insinue pas des choses de cette façon on a l'impression que c'est de la pure provocation.
Sinon comme la dit abounidal je sais faire (et je pense que la majorité des gens aussi) la différence entre un peuple et un gouvernement. Donc il n'y pas de dérives sur les juifs, parler du gouvernement israélien et des groupes sionistes sa part contre oui cela arrive assez souvent.

Pas vraiment une dérive car dans mon esprit skins = antisémites
Mais j'admets que c'est moi qui ai abordé le sujet en premier ici. :)
 
Tu te trompes, c'est en recrudescence dans le nord de la France ou la misère sociale est un parfait terreau pour les extrémistes.


faut faire comme sur paris du nettoyage c'est des grosse victimes les skins sur paris il se sont fais tabbasser maintenant paris nous appartient

il doit avoir surement encore quelque skins caché la nuit ds les endroit de bourges mais ils font pas les malins
 
Haut