Une qualité et un défaut sur toi...

Je sais que vous ne me connaissez pas, vu que je suis nouvelle, c'est un peu une façon de faire un pas vers vous et juste avoir un premier point de vu sur vous! En tout cas jy bien rigoulé en lisant tout li commontaires j'suis plier! :D
Merci pour vos réponse c'est gentil, en tout cas je peux dire une chose c'est que vous avez la joie de vivre et c'est déjà un bon point hihi!! ;)
 
Je ne fais rien croire à personne...j'en peux rien si les gens ont trop d'imagination

Bah vas-y dis lui
Siiiii tu fais croire a tout le monde que tout va bien , quand maman n'etait pas la qui est resté près de toi pour te remonter le moral toute la journée hhhhhiiin ??? Quand tu pleurais comme une gamine parce que tu as perdu tout tes pokemans qui etait la pour te soutenir hhhhhhm ?? Et quand tu etait en crise le lundi soir parce que maman ta empêché de sortir pour ton bien chez qui tu est venu pleurer ton mal être hhhhhiiin ?? Moi bien sur , et tu dit aux gens que tu est souriante et heureuse , enthousiaste ou je ne sais quoi alors que tu passe tes journées a nous tirer une tronche et venir pleurer dans mes bras ??!! :( allé on rentre a la maison maintenant avant que je ne le dise pour de bon a maman :(
 
Siiiii tu fais croire a tout le monde que tout va bien , quand maman n'etait pas la qui est resté près de toi pour te remonter le moral toute la journée hhhhhiiin ??? Quand tu pleurais comme une gamine parce que tu as perdu tout tes pokemans qui etait la pour te soutenir hhhhhhm ?? Et quand tu etait en crise le lundi soir parce que maman ta empêché de sortir pour ton bien chez qui tu est venu pleurer ton mal être hhhhhiiin ?? Moi bien sur , et tu dit aux gens que tu est souriante et heureuse , enthousiaste ou je ne sais quoi alors que tu passe tes journées a nous tirer une tronche et venir pleurer dans mes bras ??!! allé on rentre a la maison maintenant avant que je ne le dise pour de bon a maman

Pardon pardon pardon je ne suis qu'une petite ingrate :pleurs:

Allez c'est bon on rentre ne dis rien à maman :D
 
Pardon pardon pardon je ne suis qu'une petite ingrate

Allez c'est bon on rentre ne dis rien à maman
Voilà c'est bien , aller approche maintenant :( dorénavant tu va reprendre tes médicaments et tu reste près de moi , tu n'est pas encore comme tout le monde :( la vie est dure et les gens sont cruels et méchants , allé suis moi , maman nous attend mdrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
je m'ennuie.....donc je vais répondre sérieusement....même si tout le monde s'en fou!

qualité : honnête!

défaut : honnête!


:D
 
Voilà c'est bien , aller approche maintenant dorénavant tu va reprendre tes médicaments et tu reste près de moi , tu n'est pas encore comme tout le monde la vie est dure et les gens sont cruels et méchants , allé suis moi , maman nous attend mdrrr

Eh mais t'as crû que j'étais assez dépressive pour te suivre !:eek: :D

Ou plutôt que j'étais assez naïve pour te suivre jusque chez toi? :sournois:
 
Eh mais t'as crû que j'étais assez dépressive pour te suivre !

Ou plutôt que j'étais assez naïve pour te suivre jusque chez toi?
Tu recommence ta mauvaise tête :( ?? J'ai dit ti approche ti de suiiiite maman attent depuis une plomb , tu viens et tu cesse de faire des histoires devant tout le monde , et siii tu est dépressif , très dépressif même :(

Aller sois gentille je t'achèterai tes chips a la moutarde comme prévu et maman une belle barbie toute belle qu'elle t'achèterai , allez on rentre maintenant
 
Tu recommence ta mauvaise tête ?? J'ai dit ti approche ti de suiiiite maman attent depuis une plomb , tu viens et tu cesse de faire des histoires devant tout le monde , et siii tu est dépressif , très dépressif même

Aller sois gentille je t'achèterai tes chips a la moutarde comme prévu et maman une belle barbie toute belle qu'elle t'achèterai , allez on rentre maintenant

Mais je ne fais pas de mauvaise tête :eek:
Et tu as oublié quelque chose c'est que je n'aime ni les chips ni les barbies :eek: :D

Mais on va faire quoi à la maison?:D
 
Haut