une question me turlupine a propos de l'age

Les gens se mettent des bâtons dans les roues et se demandent pourquoi ils ne trouvent pas l'amour ...
Quand deux personnes s'entendent, s'aiment, sont heureuses ensemble et ont des objectifs commun... Il est où le problème ?

Parfois la famille s'en mêlent et fait tous pour tous foutre en l'aire, c'est le seul problème que je vois avec le fait qu'ils se mettent eux même des bâtons dans les roues.
 
pour les couples ou la femme est plus agée que l'homme de 10 ans, je cite l'exemple de Laurence Ferrari avec son conjoint Renaud Capuçon qui est plus jeune qu'elle de 10 ans? comment voyez vous ce type de relation, et est ce que vous avez des exemples concrets de gens 'normaux' qui sont dans cette situation?

Je pense qu'il ne faut jamais généraliser, c'est au cas par cas, certains couples s'entendent et d'autres pas.

On peut trouver une multitude d'excuses, toutes aussi appropriés les unes que les autres pour justifiés la mésentente dans un couple, et l'âge en fait partie.

Perso, bien qu'on dit "fontaine je ne boirai jamais de ton eau" ;) je me contente des hommes de mon âge y a déjà de quoi faire lol
 
pour les couples ou la femme est plus agée que l'homme de 10 ans, je cite l'exemple de Laurence Ferrari avec son conjoint Renaud Capuçon qui est plus jeune qu'elle de 10 ans? comment voyez vous ce type de relation, et est ce que vous avez des exemples concrets de gens 'normaux' qui sont dans cette situation?


tu veux dire que les hommes qui se mettent avec des femmes plus agées ne sont pas normaux? :langue:
 
Haut