Une question sur l'amour aux hommes

Pour une fois je vais faire court!! lol

Je sais que sa va paraitre un peu bateau ce que je dis:

Pouvez vous tout pardonner par amour??
L'homme fait il toujours passé sa fierté avant l'amour?
Pouvez vous epouser une fille que vous aimez meme si vos parents n'accepte pas?
Quelle est la qualité essentiel chez une femme? (soyez serieux svp)
Est il vrai que vous courez toujours apres les filles qui vous evitent?
Une fille qui vous avoue ses sentiments et qui pleure vous parait elle folle ou ridicule??
Pouvez vous remplacer vite une fille que vous avez aimez? (sa parait plus facile pour vous!)
Recherchez vous toujours la bent famillia du bled qui dit oui a tout vos desirs??

J'ai encor pleins de questions mais je vous laisse deja repondre sincerement a cette serie de questions que jme pose

merci
 
Pouvez vous tout pardonner par amour?? sûrement pas, ça dépend
L'homme fait il toujours passé sa fierté avant l'amour? non ça dépend
Pouvez vous epouser une fille que vous aimez meme si vos parents n'accepte pas? OUI
Quelle est la qualité essentiel chez une femme? qu'elle soit FEMME et digne de ma confiance
Est il vrai que vous courez toujours apres les filles qui vous evitent? non ça dépend
Une fille qui vous avoue ses sentiments et qui pleure vous parait elle folle ou ridicule?? non au contraire .. enfin ça dépend
Pouvez vous remplacer vite une fille que vous avez aimez? joker
Recherchez vous toujours la bent famillia du bled qui dit oui a tout vos desirs?? pas compris la question
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Pour une fois je vais faire court!! lol

Je sais que sa va paraitre un peu bateau ce que je dis:

Pouvez vous tout pardonner par amour??
L'homme fait il toujours passé sa fierté avant l'amour?
Pouvez vous epouser une fille que vous aimez meme si vos parents n'accepte pas?
Quelle est la qualité essentiel chez une femme? (soyez serieux svp)
Est il vrai que vous courez toujours apres les filles qui vous evitent?
Une fille qui vous avoue ses sentiments et qui pleure vous parait elle folle ou ridicule??
Pouvez vous remplacer vite une fille que vous avez aimez? (sa parait plus facile pour vous!)
Recherchez vous toujours la bent famillia du bled qui dit oui a tout vos desirs??

J'ai encor pleins de questions mais je vous laisse deja repondre sincerement a cette serie de questions que jme pose

merci


T'as dis une question :rolleyes:

Trop de questions tue la question, te prends pas la tête :eek:
 
Salam Strassi!!
Voilà mes réponses
Pouvez vous tout pardonner par amour?? ( oui, surtout si on l'aime vraiement )

L'homme fait il toujours passé sa fierté avant l'amour?
Y a des moments faut savoir la mettre dans sa poche pour la femme que l'on aime

Pouvez vous epouser une fille que vous aimez meme si vos parents n'accepte pas?
Aprés tout c'est moi qui me marie avec elle, pas eux...et s'il me font confiance je pense qu'il l'accepteront...

Quelle est la qualité essentiel chez une femme? sa franchise, sa sincérité, à la fois sa force et sa fragilité... et plei d'autres choses

Est il vrai que vous courez toujours apres les filles qui vous evitent?
non

Une fille qui vous avoue ses sentiments et qui pleure vous parait elle folle ou ridicule??
elle me paraitrait sincére et surtout humaine et de mon côté je serai pas où me mettre

Pouvez vous remplacer vite une fille que vous avez aimez? (sa parait plus facile pour vous!) non c'est dur on a un coeur aussi

Recherchez vous toujours la bent famillia du bled qui dit oui a tout vos desirs??
non un peu de caractére c'est bien aussi et la femme dans un couple n'est pas là que pour dire oui à tout nos désir....

voili voilou Strassi,
 
salam moha!!

merci d'avoir repondu a mes questions et j'avoue que je suis scotché!!

tu as repondu exactement comme j'aurais repondu moi meme, j'avoue que tu as la meme visoin que moi!!!

je suis vraiment surprise et contente de voir que sa existe des gars comme sa.......bravo!
 
salam moha!!

merci d'avoir repondu a mes questions et j'avoue que je suis scotché!!

tu as repondu exactement comme j'aurais repondu moi meme, j'avoue que tu as la meme visoin que moi!!!

je suis vraiment surprise et contente de voir que sa existe des gars comme sa.......bravo!

tu n'a pas vu qu'il t'a passer de la pommade lol
 
oui mais moi j'ai payer trop cher ma sincerité, y'a des fois j'aurais aimé etre mal honnete sa m'aurais aidé!!!
dire trop les choses, avouer nos tort et nos faiblesses ne nous mene nulle part au contraire sa nous enfonce, mais si on est de nature sincere et bien on est dans la ***** comme moi!!
 
pas trop d'accord avouer nos tort et nos faiblesse, c'est une force au contraire, on ne les ignore pas on ne les cache pas...
Si on est sincére on n'a rien à se reprocher, si ton interlocteur ne l'est pas c'est lui qui sera gêné pas toi
 
Pouvez vous tout pardonner par amour?? sûrement pas, ça dépend
L'homme fait il toujours passé sa fierté avant l'amour? non ça dépend
Pouvez vous epouser une fille que vous aimez meme si vos parents n'accepte pas? OUI
Quelle est la qualité essentiel chez une femme? qu'elle soit FEMME et digne de ma confiance
Est il vrai que vous courez toujours apres les filles qui vous evitent? non ça dépend
Une fille qui vous avoue ses sentiments et qui pleure vous parait elle folle ou ridicule?? non au contraire .. enfin ça dépend
Pouvez vous remplacer vite une fille que vous avez aimez? joker
Recherchez vous toujours la bent famillia du bled qui dit oui a tout vos desirs?? pas compris la question
comment tu t fais avoir :eek: :D
 
Je réponds pour moi pas pour tous les hommes :

Pouvez vous tout pardonner par amour??
Non, y'a des situations qu'on peut pas pardonner, ou qui demandent énormément de temps pour être oubliées

L'homme fait il toujours passé sa fierté avant l'amour?
Absolument pas

Pouvez vous epouser une fille que vous aimez meme si vos parents n'accepte pas?
Non, ce serait un mariage raté d'avance, et pis tant que les connais ils s'en meleront jamais, donc s'ils le font c que je fais fausse route à coup sur

Quelle est la qualité essentiel chez une femme? (soyez serieux svp)
respectable et présentable

Est il vrai que vous courez toujours apres les filles qui vous evitent?
si la fille en question me plait beaucoup, et qu'en plus elle m'évite oui là elle attire enormement mon attention, mais ça veut pas dire que je craquerai pour elle si elle le fait, j'essaierai de l'approcher juste pour me prouver des trucs

Une fille qui vous avoue ses sentiments et qui pleure vous parait elle folle ou ridicule??
si elle avoue ses sentiments de maniere prematurée elle me parrait pas ridicule mais louche, meme si elle est sincere, et pis je devinerai ses sentiments moi meme pas la peine de les avouer, sinon pour la question "pleurer" je saisis pas


Pouvez vous remplacer vite une fille que vous avez aimez? (sa parait plus facile pour vous!)
c'est une question d'habitude et d'experience, ça devient facile avec le nbre de relations..

Recherchez vous toujours la bent famillia du bled qui dit oui a tout vos desirs??
absolument po, au contraire ça enleve le gout des relations
 
Pour une fois je vais faire court!! lol

Je sais que sa va paraitre un peu bateau ce que je dis:

Pouvez vous tout pardonner par amour??
L'homme fait il toujours passé sa fierté avant l'amour?
Pouvez vous epouser une fille que vous aimez meme si vos parents n'accepte pas?
Quelle est la qualité essentiel chez une femme? (soyez serieux svp)
Est il vrai que vous courez toujours apres les filles qui vous evitent?
Une fille qui vous avoue ses sentiments et qui pleure vous parait elle folle ou ridicule??
Pouvez vous remplacer vite une fille que vous avez aimez? (sa parait plus facile pour vous!)
Recherchez vous toujours la bent famillia du bled qui dit oui a tout vos desirs??

J'ai encor pleins de questions mais je vous laisse deja repondre sincerement a cette serie de questions que jme pose

merci

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 
Moi g une kestion tré tré importante les gars,attention repondé moi ac sincerité!!!
Entre un milkshake a la vanille et a la fraise,lequel choisirez vous??

A vos claviersssssss
 
Haut