Une question....

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Oui mais les premières réponses sont des réactions à la première version: un mécontentement sans précision. Sérieusement, je ne saurais pas comment réagir face à un adultère. Je suppose qu'on trouve comment faire au moment même où on est confronté au problème. Je vois pas comment on peut préparer une réaction de ce genre.
Bah le problème c'est qu'elle demande aux hommes mariés:comment votre femme doit-elle exprimer son mécontentement alors que vous l'avez trompée ?
Elle n'a pas demandé aux hommes comment devaient -ils réagir face à l'infidélité de leurs femmes .
Ou alors c'est moi qui ai mal compris?!!
Les hommes ne pardonnent pas l'infidélité ,ils ont une dignité ,eux.
 
Bah le problème c'est qu'elle demande aux hommes mariés:comment votre femme doit-elle exprimer son mécontentement alors que vous l'avez trompée ?
Elle n'a pas demandé aux hommes comment devaient -ils réagir face à l'infidélité de leurs femmes .
Ou alors c'est moi qui ai mal compris?!!
Les hommes ne pardonnent pas l'infidélité ,ils ont une dignité ,eux.
Non, au début, la question était: comment une femme doit-elle exprimer son mécontentement ? Sans préciser sur quoi porte ce mécontentement.
 
Non. J y participe toujours :)
Ah tu parles du thread sur aimer ou détester les mécréants...non j'ai toujours été comme ça...sauf qu'on en parle jamais sur bladi, encore moins dans la vraie vie...la question ne se pose pas en fait...

Franchement tous les deux , vous avez enterré la hache de guerre, je vous apprécie tous les deux. Arretez vous de faire la guerre.
@Romantika , dommage que le thread sur les images est moins ironique , ca fait moins marrer, je cherche une autre idée marrante et deluré pour toi
En effet ,@memoLi je parle de ce thread
 

memoLi

Bladinaute averti
Franchement tous les deux , vous avez enterré la hache de guerre, je vous apprécie tous les deux. Arretez vous de faire la guerre.
@Romantika , dommage que le thread sur les images est moins ironique , ca fait moins marrer, je cherche une autre idée marrante et deluré pour toi
En effet ,@memoLi je parle de ce thread

Je ne fais pas la guerre aux femmes, j'ai dit ce que je pensais à tika et à d'autres sur leur façon de délirer, elles n'ont pas apprécié, la hache est toujours sous terre... ;)
 
Haut