Une régle sentimentale?

salwa020983

te amo te amo amo....
Pour son argent
Pour se venger de l'autre ( stupidité )
Pour fuir tout esperant du changement
Pour avoir des enfants à tt prix
Pour gagner un pari entre copines
Pour faire plaisir à sa famille

etc etc

disouli pour le retard je viens de voir ;)

Pour pensé à un autres quand on es dans les bras de son mari, et se punir soi même...
les gens aiment les choses compliqué c'est incroyable:eek:
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
une fois une amie m'a parlé d'une règle qu'il faut suivre, je ne sais pas ce que vous en pensez est ce vrai????

la règle c'est d'aimer une personne (ou plus si tu as un grand coeur :)), se marier avec une autre personne et avoir une douce pensée pour tes ex amours à chaque fois ou le conjoint te fait *****.

Est ce vraiment ce qui arrive la plupart du temps??

N'importe koi, c koi ce déliree :eek:

Une des seules "règles" à suivre en amour et ki peu ossi etre apliké ds la vie c ne fait pas à l'autre ce ke tu n'aimerais pas k'il te fasse
 

hachmiya

Fidèle à elle mm
Pourquoi un délire est ce qu'on épouse toujours celui qu'on a aimé?
je ne crois pas parfois on vit une passion mais qui se termine alors on devient plus pondéré plus réfléchi et on choisi celui qui vient par la suite ou celui qui parait bien sans plus et ca marche
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Pourquoi un délire est ce qu'on épouse toujours celui qu'on a aimé?
je ne crois pas parfois on vit une passion mais qui se termine alors on devient plus pondéré plus réfléchi et on choisi celui qui vient par la suite ou celui qui parait bien sans plus et ca marche

On est kde passage ds cette vie, le but c pa dmultipliez les conketes, vivre une passion ghalek ? Si tu trouve un homme ke tu aime et ki t'aime mariez vous et inchallah lkheir!

Ms commencé a testé des hommes un par un pr pouvoir enfin trouver le bon, voila koi mhm chacun ses principes

Jparle pas si c juste faire connaissance ou allé boire un verre à la limite...
 

Soraya404

........................
une fois une amie m'a parlé d'une règle qu'il faut suivre, je ne sais pas ce que vous en pensez est ce vrai????

la règle c'est d'aimer une personne (ou plus si tu as un grand coeur :)), se marier avec une autre personne et avoir une douce pensée pour tes ex amours à chaque fois ou le conjoint te fait *****.

Est ce vraiment ce qui arrive la plupart du temps??

jamais entendu, j'espère que c'est faux!
 
Ca me fais penser a une connerie

Pour etre heureuse, il faut que notre partenaire soit beau, qu il soit riche, qu il soit un bon coup au lit mais surtt que ces 3 hommes ne se connaissent pas!

(dsl je l ai remixé mais c pas mon fort de raconter des histoires :D )
 
Ca me fais penser a une connerie

Pour etre heureuse, il faut que notre partenaire soit beau, qu il soit riche, qu il soit un bon coup au lit mais surtt que ces 3 hommes ne se connaissent pas!

(dsl je l ai remixé mais c pas mon fort de raconter des histoires :D )

c'est pas bien ce que tu fais !
après tu sauras pas à qui appartient les enfants !!!
 
Ca me fais penser a une connerie

Pour etre heureuse, il faut que notre partenaire soit beau, qu il soit riche, qu il soit un bon coup au lit mais surtt que ces 3 hommes ne se connaissent pas!

(dsl je l ai remixé mais c pas mon fort de raconter des histoires :D )

t'es pire que moi dans le racontage des blague !!

pauvre de wate (j'essaye de me mettre au verlan)

Tsuj
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
une fois une amie m'a parlé d'une règle qu'il faut suivre, je ne sais pas ce que vous en pensez est ce vrai????

la règle c'est d'aimer une personne (ou plus si tu as un grand coeur :)), se marier avec une autre personne et avoir une douce pensée pour tes ex amours à chaque fois ou le conjoint te fait *****.

Est ce vraiment ce qui arrive la plupart du temps??

je nai jamais entendu une chose aussi stupid

mais c peut etre parce que je n ai que 21ans
 
une fois une amie m'a parlé d'une règle qu'il faut suivre, je ne sais pas ce que vous en pensez est ce vrai????

La règle c'est d'aimer une personne (ou plus si tu as un grand coeur :)), se marier avec une autre personne et avoir une douce pensée pour tes ex amours à chaque fois ou le conjoint te fait *****.

Est ce vraiment ce qui arrive la plupart du temps??
je suis pas d accord, je pense que tu te marie avec celui que tu aimes, tu repense a tes exs en te disant moi qui croyait que j etai au sommet de mon amour quand jete avec eu ... Et bah non car jaime mon mari par dessus eux tous!!!
 
Ca me fais penser a une connerie

Pour etre heureuse, il faut que notre partenaire soit beau, qu il soit riche, qu il soit un bon coup au lit mais surtt que ces 3 hommes ne se connaissent pas!

(dsl je l ai remixé mais c pas mon fort de raconter des histoires :D )
mdrrrrrrr ya celle la aussi, mensuration parfaite pour un homme:

80-80-8
80 ans, 80 mil euros sur le compte et plus que 8 jours avant qu'il meur!
 
Haut