Une relation avec une personne qui a eu une relation homo

Est ce que vous accepteriez le fait que votre compagne ou compagnon ait pu avoir une relation homosexuel dans le passé ?
Moi perso ca me dérangerait pas si elle a fait l'amour avec une autre femme, c'est pas important.
T'ouvre de ces post djamsen tu nous rend dingue mdrrr tes un.ouf
Bientôt tu va venir tu va nous demander pourriez vous avoir une relation avec une femme qui a coucher avec un cheval
Est ce que vous accepteriez le fait que votre compagne ou compagnon ait pu avoir une relation homosexuel dans le passé ?
Moi perso ca me dérangerait pas si elle a fait l'amour avec une autre femme, c'est pas important.
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
T'ouvre de ces post djamsen tu nous rend dingue mdrrr tes un.ouf
Bientôt tu va venir tu va nous demander pourriez vous avoir une relation avec une femme qui a coucher avec un cheval
et après on dit que c'est les maghrébines les crasseuses ,moi perso il me donne la gerbe,
Et encore tu n'as rien vu,sur un autre forum il nous disait vouloir aller se depuceler
Avec une prostituée .
Et après il ose me qualifier de "beurette".
Il représente bien les maghrébins souillés que je méprise au plus haut point.
Comme ces maghrébins qui vont faire le tapin au Bois de Boulogne (pour consommer des travelos brésiliens )et qui après exigent
Une femme vierge.
Tfouu
A3la rasshoum.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
comment tu ne sais pas? tu es sure d'être musulmane?:prudent:

At-Tawba

http://www.islam-fr.com/coran/francais/sourate-9-at-tawba-le-repentir.html

Pourquoi tu mens honteusement sur l'islam? les hommes ont le droit de quoi?

D'après ce que tu entend?

En islam on rapporte pas ce que l'on entend en fait celà fait partie de la "namima"...

Dis t'elle avec un smiley ange!

si tu te fous pas de notre poire toi t'es pas loin en fait...oooxd

Ah je savais pas que le repentir était valable aussi pour les femmes.. D'habitude y a que les hommes qui en ont le droit et de façon illimitée en plus. Une femme, elle, elle garde la trace du pêcher tout au long de sa vie.

Enfin, d'après ce que j'entends autour de moi. :ange:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
il est époustouflant le fake ! un beau fake en plus...ça nourrit les nouvelles arrivées qui ont un problème avec la gente masculine maghrébine hahahahahah:D

@djamsen comment tu fais pour rester calme et continuer a poster avec tt ce qui se dit dans tes topics ? :wazaa:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu kiffes ça en plus y'a des petites nouvelles là qui vont se servir de tes sujets...tu joues bien en fait...

quand est ce qu'on te débranche toi au fait car la section h de fesse est pourrie grave là....vous n'avez pas le niveau des anciens et anciennes! :D

héhéhéhé
je m'en fous de leur commentaire
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
haram toutes les relations sexuelles y compris avec une chèvre ou un concombre...:D celà doit être dans le cadre du mariage...épicétou!!!

non mais bon vous dites qu avoir une relation homo est haram mais bon faire l'amour avec une personne du sexe opposé également... Et puis tout le monde peut fauté donc si la personne s est repenti d avoir fais l'amour avec une personne de son sexe vous devez lui pardonner.
Cest marrant comme le repentir est à géométrie variable pour les filles de bladi. LOL
 

Khoulood

Chauvophobe
comment tu ne sais pas? tu es sure d'être musulmane?:prudent:

At-Tawba

http://www.islam-fr.com/coran/francais/sourate-9-at-tawba-le-repentir.html

Pourquoi tu mens honteusement sur l'islam? les hommes ont le droit de quoi?

D'après ce que tu entend?

En islam on rapporte pas ce que l'on entend en fait celà fait partie de la "namima"...

Dis t'elle avec un smiley ange!

si tu te fous pas de notre poire toi t'es pas loin en fait...oooxd

La seule qui a pas compris que c'était ironique.

En fait non, je me demande si VRAIMENT tu comprends pas ou tu fais semblant de pas comprendre pour avoir ENFIN quelque chose à me reprocher. Histoire de calmer ta rancune liée au fait que tu n'as pas "pu" me répondre sur un autre post :rolleyes:

ps : arrête de me coller, c'est bon, tourne la page, tu peux pas avoir toujours raison dans la vie
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ironique? ah bon?

j'ai pas de rancune, tu sais les nouveaux pseudos qui jouent avec le dîne en fait et qui ont une dent contre les mecs moi perso ça m'amuse...;)

La seule qui a pas compris que c'était ironique.

En fait non, je me demande si VRAIMENT tu comprends pas ou tu fais semblant de pas comprendre pour avoir ENFIN quelque chose à me reprocher. Histoire de calmer ta rancune liée au fait que tu n'as pas "pu" me répondre sur un autre post :rolleyes:

ps : arrête de me coller, c'est bon, tourne la page, tu peux pas avoir toujours raison dans la vie
 

Khoulood

Chauvophobe
comment tu ne sais pas? tu es sure d'être musulmane?:prudent:

At-Tawba

http://www.islam-fr.com/coran/francais/sourate-9-at-tawba-le-repentir.html

Pourquoi tu mens honteusement sur l'islam? les hommes ont le droit de quoi?

D'après ce que tu entend?

En islam on rapporte pas ce que l'on entend en fait celà fait partie de la "namima"...

Dis t'elle avec un smiley ange!

si tu te fous pas de notre poire toi t'es pas loin en fait...oooxd

Ah oui ! Et fait gaffe à pas commettre un pêcher grave en sortant une de tes soeurs de l'islam, parce que bon, c'est peut être sous forme de question que tu l'as dit mais Allah sait ce qu'il y a dans les coeur, et tu sembles bien prétendre que je ne suis pas musulmane.

Conseil d'amie :intello:
Aller tchuss!
 

Khoulood

Chauvophobe
ironique? ah bon?

j'ai pas de rancune, tu sais les nouveaux pseudos qui jouent avec le dîne en fait et qui ont une dent contre les mecs moi perso ça m'amuse...;)

Ah ouais "je joue avec le dine" ... ouais ouais... en fait tu comprends vraiment rien de rien à ce que j'écris. Donc il vaut mieux arrêter de me lire, sinon ça va bouilloner dans ta tête.

Prend un doliprane,
Allez tchuss
 
Haut