Une rencontre…et l’angoisse !

Bon j’ai lu vos réponses, pas de grande surprise, je pense également que quelqu’un d’intéressé essaierait de maintenir le contact. Du coup, tant pis je vais l’oublier d’autant plus facilement que finalement je ne l’ai vu qu’1’heure (le reste c’était à mon avis fantasme et imagination de ma par :p ).
Ce qui en réalité est intéressant dans vos messages c’est ce qui est dit sur les sites de rencontre et sur la façon dont on se comporte en mode supermarché. Je me suis dit en lisant pour la première fois vos messages « non ce n’était absolument pas ma façon d’agir ! ». Puis en y repensant, et avec désillusions, je commence à comprendre que ça y ressemble quad même, pas mal.

L’abondance de profil, l’absence de sincérité dans la relation souhaitée qu’elle soit consciente ou inconsciente (certaine personne sont totalement indécises et ne savent pas ce qu’elles veulent) font de ce type de site un cercle sans fin qui engendre frustration et déception.

Mais maintenant que ce constat est fait à savoir : oublier les sites de rencontre ! , le problème reste le même ! Car ce qui m’a poussé à m’y inscrire c’est le fait que je ne trouve pas dans mon entourage professionnel amicale ou familiale ( ni même lors de mes sorties loisirs) des hommes musulmans !
La plupart en fait la quasi-totalité de mes connaissances sont françaises ou même espagnoles et anglaises haha. Les seuls musulmans que je fréquente sont 2 amies ! Elles aussi mes compagnes de galères haha.

Bref je vais terminer là ma complainte de la jeune femme musulmane et penser à des choses plus réjouissantes ( le beau temps qui revient et le long w-e qui approche :)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Bon j’ai lu vos réponses, pas de grande surprise, je pense également que quelqu’un d’intéressé essaierait de maintenir le contact. Du coup, tant pis je vais l’oublier d’autant plus facilement que finalement je ne l’ai vu qu’1’heure (le reste c’était à mon avis fantasme et imagination de ma par :p ).
Ce qui en réalité est intéressant dans vos messages c’est ce qui est dit sur les sites de rencontre et sur la façon dont on se comporte en mode supermarché. Je me suis dit en lisant pour la première fois vos messages « non ce n’était absolument pas ma façon d’agir ! ». Puis en y repensant, et avec désillusions, je commence à comprendre que ça y ressemble quad même, pas mal.

L’abondance de profil, l’absence de sincérité dans la relation souhaitée qu’elle soit consciente ou inconsciente (certaine personne sont totalement indécises et ne savent pas ce qu’elles veulent) font de ce type de site un cercle sans fin qui engendre frustration et déception.

Mais maintenant que ce constat est fait à savoir : oublier les sites de rencontre ! , le problème reste le même ! Car ce qui m’a poussé à m’y inscrire c’est le fait que je ne trouve pas dans mon entourage professionnel amicale ou familiale ( ni même lors de mes sorties loisirs) des hommes musulmans !
La plupart en fait la quasi-totalité de mes connaissances sont françaises ou même espagnoles et anglaises haha. Les seuls musulmans que je fréquente sont 2 amies ! Elles aussi mes compagnes de galères haha.

Bref je vais terminer là ma complainte de la jeune femme musulmane et penser à des choses plus réjouissantes ( le beau temps qui revient et le long w-e qui approche :)
Si au moins, ça a pu t'ouvrir les yeux sur ton propre mode de fonctionnement, c'est déjà beaucoup.

Il doit bien y avoir des hommes musulmans pas loin d chez toi. Pourquoi pas des associations? (non, on ne rejoint pas une association pour rencontrer un homme, mais ça permet surtout d'élargir son cercle).

Sinon, je te dirais, que tout vient à point à qui sait attendre. La rencontre si elle doit se faire, se fera me^me dans un supermarché, qui sait :p.
 
ecoute te prends pas la tete et sois pragmatique un mec qui est vraiment interesse cherche a te voir et a te parler ( meme ceux qui testent par des silences ponctuels) . Il ne laisse pas une semaine ou deux sans te contacter ou chercher a te voir , surtout au tout debut. Il ne faut pas le prendre personnellement ni se vexer, dans la seduction du debut mieux vaut ne pas avoir trop d'ego si tu veux pas perdre ton temps. zappe le celui qui sera vraiment interesse par toi n'ira pas par 4 chemins ..
 
Il n'est pas vraiment interessé...les femmes ont du mal a comprendre le langage des hommes:rolleyes:
en fait c'est pas ca moi aussi j'avais ce probleme quand jetais celib plus jeune genre 18 ans c'est surtout qu'on est eduques ( en tout cas pr ma part) dans l'idee qu'il suffit d'etre tres belle pour plaire a un homme du coup certaines filles ont trop d'ego pour comprendre qu'un mec n'est pas interesse d'autant plus si elle est habituee a avoir des compliments. Un mec qui est distant rappelle pas ou met du temps a rappeller c'est bizarre pour ces filles ca reviendrait a se remettre en question. Moi a 18 piges jpensais serieusement qu'il suffisait d'avoir les mensurations parfaites et etre sympa pr faire tomber amoureux un mec looool. D'ailleurs je ne comprenais pas les mecs qui zappaient une canon pour une fille banale physiquement. Je devais pas etre assez authentique pr comprendre que les relations amoureuses c'est pas un truc automatique , c'est au feeling certains cliquent et d'autres non independemment de leurs qualites.
 
On attire les femmes par la gratuité de l'entrée
Ét on attire une armada de crève la faim qui paieront pour peut être réussir à en déduire une Ét consommer au bar en les invitant
Tout est calculer pour un minimum de pub Ét un maximum de bénéfices

mdrrrr et le pire c'est que la quasi majorité de ces crèves la faim vont rentrer bredouilles et plus fauchés que quelques heures auparavant :p
 
en fait c'est pas ca moi aussi j'avais ce probleme quand jetais celib plus jeune genre 18 ans c'est surtout qu'on est eduques ( en tout cas pr ma part) dans l'idee qu'il suffit d'etre tres belle pour plaire a un homme du coup certaines filles ont trop d'ego pour comprendre qu'un mec n'est pas interesse d'autant plus si elle est habituee a avoir des compliments. Un mec qui est distant rappelle pas ou met du temps a rappeller c'est bizarre pour ces filles ca reviendrait a se remettre en question. Moi a 18 piges jpensais serieusement qu'il suffisait d'avoir les mensurations parfaites et etre sympa pr faire tomber amoureux un mec looool. D'ailleurs je ne comprenais pas les mecs qui zappaient une canon pour une fille banale physiquement. Je devais pas etre assez authentique pr comprendre que les relations amoureuses c'est pas un truc automatique , c'est au feeling certains cliquent et d'autres non independemment de leurs qualites.
Oui mais ca dépend pourquoi les mecs a refuse de s'engagé,ca peut etre le genre d'homme a essayer de se créer un cercle de nanaou alors la fille ne plait pas physiquement mais la garde en contact au cas ou,ou bien c'est vrai elle ne le plais pas mentalement
mais faut vraiment qu'il es le choix,parceque beaucoup de femmes se rue vers le meme type d'homme souvent deja casé
et créer des situation caucasse comme la posteuse qui vient nous dire qu'elle est en fils d'attente...:prudent:
Une fille banale n'est pas moche, mais en generale plus tu es belle et plus tu a aussi le choix parmis les hommes
et surtout un homme qui evite les belles femme ca ne veux rien dire.
 
Bonjour,

Ça fait un petit moment que je consulte le forum de bladi, et notamment LA rubrique la plus drôle et loufoque du site :« histoire de cœurs ».

Bref, je souhaiterais vous soumettre

Mais quelques profils (souvent sans photos aussi) sortaient du lot. J’ai ainsi pu rencontrer 4 personnes. A chaque fois, malgré leur sérieux, il manquait quelque chose qui me semble crucial l’humour ! Ils étaient presque tous dénués de cette qualité. Résultat conversation laborieuse…

Jusqu’à la semaine dernière, où j’ai rencontré celui qui en deux minutes m’a conquises (une anecdote avec le boulot très drôle et un sens de l’autodérision décapant !) je n’ai pas vu le temps passé, on a bien ri ! Bref mega crush. Et finalement au bout de 1 heure, je le quitte (en y repensant de façon un peu trop hâtive).

J’arrive chez moi sur un petit nuage ! (en mode 500 jours ensemble quand Tom se prend pour R. Gere vous voyez ?). Il ne m’a pas envoyé de sms (c’est bien ma veine, le seul qui m’intéresse et le premier qui ne m’en envoie pas:/)

Trois jours plus tard je prends les devants et je lui en envoie un, on s’échange 2,3 sms. Puis plus rien pendant 1 semaine jusqu' aujourd’hui (où il s’excuse de son silence) ! Je suis trop faible et je lui réponds tout de suite en lui disant (« pas de soucis ;) ») résultat : pas de réponse…


Bon, que pourrais je te dire, .....hum/$&€*₩¥€&#%÷@=-%"€; £;*;Zape / Sérieux ...l'homme intéressé. ...est intéressé des le premier instant ....il y a je redis ...si vous cherchez l'amour et le blabla et le mariage. ...C'est un homme envoûté. ...que tu vas avoir....20mn suffisent pour qu il eu fait le tour de ta tête de ton Corp et de ton âme....5 première seconde c'est ton physique et 5 secondes ta voix qui pénétré son cerveau. ..
Et si tu as un parfum pour l'odeur de ta peaux là c'est la mise à mort....

Donc si il te fait mariner une journée c'est qu'il veut du sex
S'il attends plus de 3 jours c'est qu'il a pas trouvé mieux...et s'il rappel plus au delà de 3 jours c'est mort pour toi....
Dans ce dernier cas si tu le rappelles : 2 options s'offrent à toi; il est sérieux te dira je suis désolée entre nous c'est pas possible, Sil est vicieux il accepte de te revoir uniquement pour coucher et si ton physique n'est pas à son goût il te dira je te rappelle et le fera jamais....

En espérant n'avoir rien oublié
Ah oui L'homme amoureux est attiré par toi. ..et devient débile à tes yeux...mais il ne le sait pas
 
- f : Il est occupé à chercher une qui maîtrise l'art Rfissa et qui a fait des études avancées sur la Bastella :prudent:

Bon sérieux, je pense que s'il n'est pas vraiment intéressé il fera ça car meme s'il a soit disant des empêchement et que tu l’intéresse pas bcp il fera en sorte de t'appeler meme pr se voir, mais bon tu ne peux savoir si c'est le cas ou bien il le fait exprès pr te mettre dans cet état vu qu'il t'a bien étudié en te faisant rire, une tactique aussi pour voir comment gérer la suite pr avoir "le code pin"...
Que signifie anti halem
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bonjour,

Ça fait un petit moment que je consulte le forum de bladi, et notamment LA rubrique la plus drôle et loufoque du site :« histoire de cœurs ».
Salam,

je vais répondre en une seule phrase que j'ai vu un jour :

"Ne fais pas d'une personne une priorité lorsque pour elle, tu n'es qu'une option"
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

Comme beaucoup, ici, je me suis inscrite sur un site de rencontre sur internet. Sans avoir publié de photos (description de profil et centres d’intérêts…sont toutefois complétés), car trop timide ou n’assumant pas encore la démarche qui mine de rien contredit ma personnalité fleur bleue et romantique. Bref, à ma grande surprise je me suis retrouvée sur-sollicités. La plupart des messages reçues, n’appelaient pas de réponse : messages graveleux, propositions et questions oiseuses, messages incompréhensible car orthographe aléatoires et langage sms…

[…]
C’est à dire ? (si cette question n’est pas trop oiseuse elle‑aussi …)
 
Haut