Une SéAnCe d'eSSayage Chez NegaFa

fincom

desormais, je suis une femme libre
VIB
oh merci c gentil :rouge: bon maintenant tu nous dis l'heure , l'adresse , cmt faudra etre habillée...... :D

takchita et rien que takchita, ... je deteste les mariages où y a des gens qui viennent en "roumi" (je parle des femmes) ou en jeans (pour femmes et hommes)

... :rolleyes:
 

fincom

desormais, je suis une femme libre
VIB
slaaaaaaaaaaaaaa w slaaaaaaaaaaaaaaam 3la rassoul
ja88888888888888 ila ja sidna mohamed. etc etc

youyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

mabrouk a chniwla ...

labra8ch hatta houma wallaw ytazwajou!! c'est la fin du monde :D

lil hada, w mabghitch nkhsser m3ak a charfa, ila fa9 le ***** de malpoli qui est en moi rah .... man3rfakch

:D twa7echtek

pssss : allah ybarek fik a CHARFA
 

fincom

desormais, je suis une femme libre
VIB
alf hniyya w hniyyaaaaaaaaaaa ya lallaaaaa
l3rossa fel 3ammariyyaaaaaaaaa ya lallaaaa

:D

ghadi tb9ay bel 7ijab wella gha t7ayydih?
mebrouk a lkhanza ;)

noooooooooooooooo :eek: je le garde

là ya ce qu'on appelle tekhlila.. un tissu proche de celui de takchita et on te le mets ... c'est pas vraiment chedda 3la 7a9ha o tri9ha... mais on te laisse un peu le coup aeré pour y mettre les colliers etc

alllllah ybarek fiiiiiik
 
noooooooooooooooo :e ek: je le garde

là ya ce qu'on appelle tekhlila.. un tissu proche de celui de takchita et on te le mets ... c'est pas vraiment chedda 3la 7a9ha o tri9ha... mais on te laisse un peu le coup aeré pour y mettre les colliers etc

alllllah ybarek fiiiiiik

ewa llah yrdi 3lik ;)

rani 3arfa chnou hiyya tkhlila a lwila :langue:

@zaza: wa yyeeeeeeh frifra raha mou7tajiba :D
 
moi je tiens a vous dire de faire attention car chez mounia ramsis c'était bien au debut mais ça s'est dégradé car les filles qui travaillent chez elles ne sont pas professionnelles du tous, elles viennent de m'abimer une takchita qui m'a couté 7500dh par faute d'indulgence de la part d'une fille qui travaille chez elle, je leur ai rendu takchita 4 fois pour reparer les defaults mais sans vain .
Hasbiya llah wa niama lwakil si ce n'était pas la gentillesse et la politesse de mounia je ne sais pas ce que j'aurais pu faire
 
Haut