Une secretaire voilée et mariée tombe amoureuse de moi jour apres jour

Je ne veux plus draguer ni faire de relations , j'ai ecris mon dernier sujet , je veux seulement adopter un chien et aller a la chasse et faire du sport jusqu'a la fin de mes jours , ma vie autant qu'etre humain s'est términé.

je cherche seulement des solutions pour que cette pauvre femme ne detruit pas son mariage a cause de moi parce que moi je n'ai en tete que les solutions pour détourner et aller droit au but.
ok

reste strictement professionnel, c'est tout ce qu'il y a à faire

Tu n'es pas responsable de ses divagations Tant que tu ne les alimentes pas (apparition du serrage de mains par ex).
 
mais moi je n'avais pas imaginé que ca va arriver la , et je n'ai rien fait.

au début je me suis dit que seulement elle est tres gentille avec tout le monde , mais apres d'autres signes remonte en surface, comme sa jalousie si je parle avec une autre femme devant elle , elle coupe ma conversation pour me demander une question , ses heiiiim heeeiiiim et ses silences au telephone ,...c'est comme un effet boule de neige.
Mais faut que tu fasses quelque chose pour l'arrêter...
Et elle a ton numéro de téléphone?
 
En fait moi je n'ai pas son numero , mais elle me passe des appels si quelqu'un de la direction veut me voir elle utilise le téléphone de la direction, moi je n'ai pas son numero, et dernierement elle m'appel plusieurs fois pour me rappeler un rendez vous par exemple mais je sent comme je suis ex-drageur , que ce n'est pas une bonne raison et elle essai de me tenir plus longtemps au telephone et parfois posent des questions style , tu es ou ?,...aussi j'ai demandé a un collegue s'il recois plusieurs coup de telephone de la part de la direction , il m'a repondus non .

aussi je recois bcp d'appels masqué sans qu'ils/elles parlent mais comme j'ai un telephone de coureur de jupons je ne peux pas jugé qui dérriere.


Déjà bloque là ou supprime son numéro ou changes de numéro
Et puis avant envoie lui un message cache! Lui inventer une histoire pour qu'elle te lache les baskets ou encore lui dire qu'elle n'est pas ton style

Salam

La question serait plutôt. En fait-elle usage, t'appelle-t-elle?

Salam
 
En fait moi je n'ai pas son numero , mais elle me passe des appels si quelqu'un de la direction veut me voir elle utilise le téléphone de la direction, moi je n'ai pas son numero, et dernierement elle m'appel plusieurs fois pour me rappeler un rendez vous par exemple mais je sent comme je suis ex-drageur , que ce n'est pas une bonne raison et elle essai de me tenir plus longtemps au telephone et parfois posent des questions style , tu es ou ?,...aussi j'ai demandé a un collegue s'il recois plusieurs coup de telephone de la part de la direction , il m'a repondus non .
Purée faut la frapper elle ou la secouer comme un pommier! Grrrrr
 
Jour apres jour je vois une jeune secretaire mariée tomber amoureuse de moi, on se rencontre lorsque je veux voir la direction ou quand on est dans un siminaire...

son sourire , et ses regards d'admirations sont de plus en plus profond ,et surtout quand je prend la parole en publique .

quand je suis en attente dans son bureau , ses gestes montre qu'elle est perturbée, et parfois elle m'appel plusieurs fois sans une bonne raison par exemple me rappeler la meme chose , et aujourd'hui un collegue a montré le jeux parce qu'il a remarqué qu'elle n'est pas a sa nature et elle lui a dit en pleine figure.

en ce qui me concerne , je n'y pense meme pas, meme s'elle est acceptable.

qu'en pensez vous ? est ce que je dois faire quelque chose ?
Histoire mytho , ou même si c'est vrai tu dois te faire des idées , peut être qu'elle as seulement de la compassion pour toi ou bien qu'elle aime ta façon d'aborder les choses dans le cadre professionnel , ne sois pas si sûre de toi mon garçon , les sourires et les yeux doux nous jouent parfois des sacrées tours au point ou on pensent vraiment que la personne est sous le charme alors qu'il n'y' as que du vent , c'est triste a dire mais la vie est ainsi
 
Noon cette fois je peux faire l'impossible pour que cela ne se reproduira pas , nos chemins sont bien differents, elle mariée et elle a une petite fille , moi coureur de jupons, aussi je sent que son amour n'est pas sexuel mais un vrai amour , parce que au début elle etait timide et on disais salam sans se toucher les mains, nos discussions sont pro, maintenant on se touche les mains , son amour est plutot progressif , a chaque rencontre elle montre de l'admiration et ca augmente d'un pas.

Aussi quelqu'un qui eprouve des sentiments noble pour moi , je ne peux pas lui faire du mal.
et c'est rare dans ma vie que j'ai trouvé quelqu'un qui m'aime vraiment, pas pour ses interets ,...
Peut être juste qu'elle t'aime seulement par compassion et rien d'autre , tu t'imagines déjà en mode Casanova dans un hôtel 5 étoiles avec cette fameuse secraitaire en train de faire joujoux ?? : D non mais allo , redescend d'un étage , plus belle la vie c'est terminer pour aujourd'hui
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Jour apres jour je vois une jeune secretaire mariée tomber amoureuse de moi, on se rencontre lorsque je veux voir la direction ou quand on est dans un siminaire...

son sourire , et ses regards d'admirations sont de plus en plus profond ,et surtout quand je prend la parole en publique .

quand je suis en attente dans son bureau , ses gestes montre qu'elle est perturbée, et parfois elle m'appel plusieurs fois sans une bonne raison par exemple me rappeler la meme chose , et aujourd'hui un collegue a montré le jeux parce qu'il a remarqué qu'elle n'est pas a sa nature et elle lui a dit en pleine figure.

en ce qui me concerne , je n'y pense meme pas, meme s'elle est acceptable.

qu'en pensez vous ? est ce que je dois faire quelque chose ?

Ca c'est de la traduction mot pour mot à la marocaine... :p
 
mais moi je n'avais pas imaginé que ca va arriver la , et je n'ai rien fait.

au début je me suis dit que seulement elle est tres gentille avec tout le monde , mais apres d'autres signes remonte en surface, comme sa jalousie si je parle avec une autre femme devant elle , elle coupe ma conversation pour me demander une question , ses heiiiim heeeiiiim et ses silences au telephone ,...c'est comme un effet boule de neige.
Ah parce que tu communique même par téléphone maintenant ??? Si tu t'en fichais vraiment comme tu nous l'affirme pourquoi tu pers ton temps a écouter ses conversations ??? Dans le fond tu semble encore plus affamé de découvrir les secrets du corps de cette secraitaire , dis nous la vérité ??? : D , et bien je remarque que le soleil as fait des ravages ces derniers temps , tout le monde est amoureux de tout le monde vivement l'hiver lool
 
meme ta copine s'elle me rencontre elle me souriera certainement et possible qu'elle t'envoi balader pour moi.
Oulah , tu semble sur de toi my boy , un sourire , une main douce et un regard t'ont mis hors de toi en t'imaginant que toutes les gazelles pourraient laissaient leurs compagnons pour toi : D , calme toi garçon ce n'est que le fruit de ton imagination , des râteaux tu va en recevoir ne pense pas séduire toutes les femmes juste pour le premier sourire qu'une femme t'as lancé , ouh la vilaine secraitaire
 
Jour apres jour je vois une jeune secretaire mariée tomber amoureuse de moi, on se rencontre lorsque je veux voir la direction ou quand on est dans un siminaire...

son sourire , et ses regards d'admirations sont de plus en plus profond ,et surtout quand je prend la parole en publique .

quand je suis en attente dans son bureau , ses gestes montre qu'elle est perturbée, et parfois elle m'appel plusieurs fois sans une bonne raison par exemple me rappeler la meme chose , et aujourd'hui un collegue a montré le jeux parce qu'il a remarqué qu'elle n'est pas a sa nature et elle lui a dit en pleine figure.

en ce qui me concerne , je n'y pense meme pas, meme s'elle est acceptable.

qu'en pensez vous ? est ce que je dois faire quelque chose ?

ahhh fantasme quand tu nous tien ..... moi aussi ca m'est arrivé avec une actrice a la télé, elle ne regardez que moi a chaque fois que je remettez le film elle me regardez que moi, si si je te jure kho
 
Jour apres jour je vois une jeune secretaire mariée tomber amoureuse de moi, on se rencontre lorsque je veux voir la direction ou quand on est dans un siminaire...

son sourire , et ses regards d'admirations sont de plus en plus profond ,et surtout quand je prend la parole en publique .

quand je suis en attente dans son bureau , ses gestes montre qu'elle est perturbée, et parfois elle m'appel plusieurs fois sans une bonne raison par exemple me rappeler la meme chose , et aujourd'hui un collegue a montré le jeux parce qu'il a remarqué qu'elle n'est pas a sa nature et elle lui a dit en pleine figure.

en ce qui me concerne , je n'y pense meme pas, meme s'elle est acceptable.

qu'en pensez vous ? est ce que je dois faire quelque chose ?
comment tu te la petes, peu etre elle est gene par des odeurs ou de ta voix ma foi
 
Haut