antivo
Elle est en commande les filles!
ils veulent se donner rendeez vous en douce ni vu ni connuon est pas sur le forum amazigh ici
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils veulent se donner rendeez vous en douce ni vu ni connuon est pas sur le forum amazigh ici
donc j'attendrais pour voir ce qu il y a dans la marmite pour prendre ma décisionPffff, c'est n'importe quoi, il se peut même que d'autres se joignent a nous d'ici la....il n'y a pas de compte dans un groupe comme celui ci
wakha 8ayi ochkighen walayni ordari iqaridenohoy ohoy, anmiqir taman macdounald n chatelet safi ? tu me reconnaitras j'aurai une pancarte avec une photo Mohamed 6
on est pas sur le forum amazigh ici
coucou toi
tout le forum bladi est amazigh
UNE SORTIE ?
oué mais en tête à tête, comme ça, pas de témoins
tu es libre quel jour ?
jsuis en vacances moi
vient chez moi alors
dans le ch'Nord ??? mais ça va pas non ?? je ne dépasse jamais le 93 moi !
mais siiiii viiiieeennnnt il y a les journaliste de confessions intimes qui seront là pour nous filmé
va te pendre !!!!!!!!!!!!!
j'appelle tellement vrai alors ?
non 2M, c'est mieux !
lala la3roussa ? faisons déjà connaissance
witek, witek, ne me parle pas de mariage ou tu vas me perdre définitivement
achelhi iqorn atguit kiya, meme pas galant ! pfff !wakha 8ayi ochkighen walayni ordari iqariden
au lieu d'aimer mes msg, repond! un vrai crevard, meme les msg il veut pas y repondre
tkt c'est gratuit
quoi ?! avec toiiii ?il est occupé, désolée, je te le libère bientot, tkt
quel ****** venge toi sur lui avec moiquoi ?! avec toiiii ?
quoi ?! avec toiiii ?
qué quoi ? il est marié? oh le vilain ! j'aurais du m'en douter!oui je sais, c un choc .. mais toi , tu vas le faire ***** avec le package "mariage et enfants"
qué quoi ? il est marié? oh le vilain ! j'aurais du m'en douter!
non tkt je suis pas compliquéenon c'est le contraire, TOI tu vas l'embeter avec ça !
non tkt je suis pas compliquée
je veux ni me marier et encore moins me pourir la vie avec des ptits monstres
et lui il a quel age ?
faut cumyler les 2 critères ou un seul suffit?et lui il a quel age ?
riche?
beau?
3/3 stp et apres ya d'autres criteres de selection (comme un deuxieme entretien)faut cumyler les 2 critères ou un seul suffit?
meme pour un cdi tres courte duréee? lol3/3 stp et apres ya d'autres criteres de selection (comme un deuxieme entretien)
et lui il a quel age ?
riche?
beau?
tu mas reconnu ou pas?Merci pour les participants courageux qui sont venus aujourd'hui, ce fut un moment tres sympa......et qui sais a refaire inchallah!?!?!?