Une statue de la vierge qui pleure

Une famille chrétienne orthodoxe du nord "d'Israël " est persuadée qu'un miracle a eu lieu dans leur salon. Les Khoury ont acheté l'an dernier une statue de la Vierge Marie, mais récemment ils ont réalisé que la Vierge avait l'air de pleurer. "Ma femme s'est approchée de la statue et s'est aperçue qu'elle était comme recouverte d'huile", raconte Osama Khoury.

Selon la famille, environ 2 000 personnes, chrétiennes, juives ou musulmanes, sont déjà venues voir le phénomène.Des journalistes ont constaté que certaines parties de la statue sont humides et que, de temps à autre, une larme semble effectivement couler de l'oeil de la statue.
Alors infos ou intox ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Une famille chrétienne orthodoxe du nord "d'Israël " est persuadée qu'un miracle a eu lieu dans leur salon. Les Khoury ont acheté l'an dernier une statue de la Vierge Marie, mais récemment ils ont réalisé que la Vierge avait l'air de pleurer. "Ma femme s'est approchée de la statue et s'est aperçue qu'elle était comme recouverte d'huile", raconte Osama Khoury.

Selon la famille, environ 2 000 personnes, chrétiennes, juives ou musulmanes, sont déjà venues voir le phénomène.Des journalistes ont constaté que certaines parties de la statue sont humides et que, de temps à autre, une larme semble effectivement couler de l'oeil de la statue.
Alors infos ou intox ?
On a crucifié son chummm :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne suis pas calée en sciences mais ce phénomène n'aurait rien d'étrange, ça dépend de la matière avec laquelle cette statue est créée et sa sensibilité aux changements de température ambiante.

Edit: Israël entre guillemets seulement?Ah...l'expression "entité illégale" commence vraiment à me manquer! :D
 
Je ne suis pas calée en sciences mais ce phénomène n'aurait rien d'étrange, ça dépend de la matière avec laquelle cette statue est créée et sa sensibilité aux changements de température ambiante.
C'est vrai néanmoins des cas réels existent et son très rares
Edit: Israël entre guillemets seulement?Ah...l'expression "entité illégale" commence vraiment à me manquer! :D
Tu sais les enfants de Cham habitaient cette terre mais très récemment tu as de nouveaux occupants
non hébreux . Il faut rendre à César ce qui est à César et les choses de Dieu à Dieu à dit le Maître .
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est vrai néanmoins des cas réels existent et son très rares

Ben leur "existence" (entre guillemets car je n'y crois pas) ne fait de mal à personne, chacun a le droit de croire à certains phénomènes et les interpréter d'une certaine façon tant qu'il n'y a pas d'abus ou d'exploitation malsaine. ;)

Tu sais les enfants de Cham habitaient cette terre mais très récemment tu as de nouveaux occupants
non hébreux . Il faut rendre à César ce qui est à César et les choses de Dieu à Dieu à dit le Maître .

Tu sais que tu es un type gentil, je t'aime bien, tu ne te fâches jamais quand on te taquine gentiment! :mignon: :love:
 
Je ne suis pas calée en sciences mais ce phénomène n'aurait rien d'étrange, ça dépend de la matière avec laquelle cette statue est créée et sa sensibilité aux changements de température ambiante.

Edit: Israël entre guillemets seulement?Ah...l'expression "entité illégale" commence vraiment à me manquer! :D
remake qui ne parle plus de secte crapuleuse, Piyale qui ne parle plus de kouffar... y a quelque chose qui tourne pas rond sur bladi.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Une famille chrétienne orthodoxe du nord "d'Israël " est persuadée qu'un miracle a eu lieu dans leur salon. Les Khoury ont acheté l'an dernier une statue de la Vierge Marie, mais récemment ils ont réalisé que la Vierge avait l'air de pleurer. "Ma femme s'est approchée de la statue et s'est aperçue qu'elle était comme recouverte d'huile", raconte Osama Khoury.

Selon la famille, environ 2 000 personnes, chrétiennes, juives ou musulmanes, sont déjà venues voir le phénomène.Des journalistes ont constaté que certaines parties de la statue sont humides et que, de temps à autre, une larme semble effectivement couler de l'oeil de la statue.
Alors infos ou intox ?
C'est certainement un phénomène de condensation...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Une famille chrétienne orthodoxe du nord "d'Israël " est persuadée qu'un miracle a eu lieu dans leur salon. Les Khoury ont acheté l'an dernier une statue de la Vierge Marie, mais récemment ils ont réalisé que la Vierge avait l'air de pleurer. "Ma femme s'est approchée de la statue et s'est aperçue qu'elle était comme recouverte d'huile", raconte Osama Khoury.

Selon la famille, environ 2 000 personnes, chrétiennes, juives ou musulmanes, sont déjà venues voir le phénomène.Des journalistes ont constaté que certaines parties de la statue sont humides et que, de temps à autre, une larme semble effectivement couler de l'oeil de la statue.
Alors infos ou intox ?

Ahahahahaha

Le mystère de la statue egyptienne qui bougeait toute seule dans un musée a été résolue. La statue était même pourtant protégée par une boite en verre. Mais elle continuait à bouger seule, chaque matin l'équipe du musée la retrouvait dans une autre position. Après étude approfondie, la configuration de la statue fait qu'elle est très sensible aux vibrations, notamment les vibrations de la ville, les véhicules etc...

Alors qu'ils croyaient vraiment que cette statue était "hanté"... :D

Pareil ici, c'est certainement la composition de cette statue, sa fabrication ou sa configuration qui fait qu'elle a tendance à attirer de l'humidité ou autres.
 
Je ne suis pas calée en sciences mais ce phénomène n'aurait rien d'étrange, ça dépend de la matière avec laquelle cette statue est créée et sa sensibilité aux changements de température ambiante.

Edit: Israël entre guillemets seulement?Ah...l'expression "entité illégale" commence vraiment à me manquer! :D

Oui j'ai un vague souvenir de film sur le sujet ....les statuts de vierge était fabriqué en Cocaïne.....elle pleuraient toutes:D
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Oui j'ai un vague souvenir de film sur le sujet ....les statuts de vierge était fabriqué en Cocaïne.....elle pleuraient toutes:D

fabriquées en cocaïnes ?
Ca me dit quelque chose, mais j'ai aucune idée du film.


Par contre, parler d'une statue de vierge qui pleure, ça me fait penser à un épisode de southpark (titre : "bloody mary") ! :D
 

pocoloco

Bladinaute averti
Elle n'a jamais été très marrante la Sainte Vierge depuis ses apparitions aux bergers portugais de....Fatima.
Jeunez, priez faites pénitence sinon vous allez finir en Kebab en enfer. Je me souviens aussi qu'elle faisait des apparitions, on ne peut plus opportunes, en Sicile, dans les années cinquante, quand les communistes avaient des succès électoraux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je la comprends
Un beau jour alors qu'elle a rien demandé à personne
On lui file un enfant sans lui demander si elle est prête, sans présentation du père . ..quel manque de courtoisie.
Et par-dessus le marché, elle est censée être vierge... Je pense que là, elle a craqué.
Y a de quoi pleurer...même 2000 ans après, on s'en remet pas.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Une famille chrétienne orthodoxe du nord "d'Israël " est persuadée qu'un miracle a eu lieu dans leur salon. Les Khoury ont acheté l'an dernier une statue de la Vierge Marie, mais récemment ils ont réalisé que la Vierge avait l'air de pleurer. "Ma femme s'est approchée de la statue et s'est aperçue qu'elle était comme recouverte d'huile", raconte Osama Khoury.

Selon la famille, environ 2 000 personnes, chrétiennes, juives ou musulmanes, sont déjà venues voir le phénomène.Des journalistes ont constaté que certaines parties de la statue sont humides et que, de temps à autre, une larme semble effectivement couler de l'oeil de la statue.
Alors infos ou intox ?
des jnoune...avec une statue a adorer à part le seigneur suprême ca doit exister fort possible
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Vrais ou faux
je me demande si ce n'est pas dans le sens de crée un musée pour les touristes
l'argent appel l'argent
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tu pense que la religion pourrait mener a des arnaques pour soutirer de l argent a des crédules ???
Que tu a des idées malsaines !!!! :)
Salam Nalinbux,
Genre on ne la fait pas à monsieur :rolleyes:

C'est fou tout les Sherloks qu'il y a sur Bladi. On a eu droit à:
@misszara88, sensibilité aux changements de température :eek: (t'es pas calé en science, c'est toi qui le dit :mignon:)
@nwidiya, du à la condensation 0/20
@SynthaxError sensible au vibration 0/20
@doyiah fabriqué en coacine 0/20
Et pas la peine de me tomber dessus tous à la fois, je rigole :D

Votre vierge ils l'ont foutu en cuisine en corvée oignon ^^ alors qu'elle pensé être adorer.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Je la comprends
Un beau jour alors qu'elle a rien demandé à personne
On lui file un enfant sans lui demander si elle est prête, sans présentation du père . ..quel manque de courtoisie.
Et par-dessus le marché, elle est censée être vierge... Je pense que là, elle a craqué.
Y a de quoi pleurer...même 2000 ans après, on s'en remet pas.

Pas très marrant...

o_O
 
Une famille chrétienne orthodoxe du nord "d'Israël " est persuadée qu'un miracle a eu lieu dans leur salon. Les Khoury ont acheté l'an dernier une statue de la Vierge Marie, mais récemment ils ont réalisé que la Vierge avait l'air de pleurer. "Ma femme s'est approchée de la statue et s'est aperçue qu'elle était comme recouverte d'huile", raconte Osama Khoury.

Selon la famille, environ 2 000 personnes, chrétiennes, juives ou musulmanes, sont déjà venues voir le phénomène.Des journalistes ont constaté que certaines parties de la statue sont humides et que, de temps à autre, une larme semble effectivement couler de l'oeil de la statue.
Alors infos ou intox ?
Elle faire analyser le liquide au labo, je suis certain que c'est du sperme, le Monsieur passe la nuit à se masturber devant la vierge.....
wa touma nodo achman tabki oula ga3 tnawah , il nous font retourner a l'age abu jahl et la priere devant les status
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Dans le roman les Piliers de la terre ... le héro séjourne en France et doit retourner en Angleterre manque de pot il n'a pas beaucoup de sous ... transportant avec lui une statue de la vierge qui à la particularité de verser des larmes ... il décide de l'a présenté en place publique dans chaque ville qu'il traverse comme un miracle et afin de gagner des sous ... ce qui lui permet de continuer son périple vers l'Angleterre ...
 
Haut