Une syndicaliste voilée à l'Assemblée provoque le départ de députés

Par referendum ce qui prouve une nouvelle fois la supériorité de la Suisse face à la France qui ne consulte jamais le peuple et quand elle le fait, elles annule le vote et trafique les résultats. Une conception de la démocratie bien à eux les français.
Les Français sont les premières victimes de cela. Merci pour eux.
 
Des victimes consentantes puisqu'elles votent pour les mêmes.
Faut pas après ouvrir sa grande gueule sur les chinois ou les russes. Au moins eux ne donnent de leçons à personne.
Rappelle- moi avec quel véritable score Macron, Hidalgo ou les verdâtres des municipales ont été élus (abstention comprise évidemment). Je ne suis plus totalement sûr qu'on puisse encore parler de démocratie avec un tel niveau d'abstention. Je n'en veux pas aux abstentionnistes/vote blanc (j'en fais partie depuis le 2ème tour de la présidentielle) : quand tu te ne te reconnais dans aucun candidat, mieux vaut ne pas voter.

Stp, je ne donne de leçon à personne et je pense pas que Macron soit vraiment en position d'en donner. Pour Poutine et la Chine, on en reparle dans quelques mois ou années quand on découvrira, notamment, que la Chine a acheté toute l'Afrique (et une bonne partie de la France, ses vignobles notamment, z'ont bon goût les Chinois^^)
 
Cameroun.
Chrétiens, musulmans, animistes...
Les femmes musulmanes portent le voile ou pas, ça ne dérange personne.
Juste Boko Haram qui nous pollue la vie à l'extrême Nord.🤷🏽‍♂️🤕

Ah oui en Afrique ils s en moquent du voile ou pas ..... Il y a bien d autres pbmes plus importants

Boko haram ......courage avec ces cinglés ! J espere que ces groupes sectaires vont vite disparaitre ....c est tellement compliqué .
 

mioulo

VIB
Rappelle- moi avec quel véritable score Macron, Hidalgo ou les verdâtres des municipales ont été élus (abstention comprise évidemment). Je ne suis plus totalement sûr qu'on puisse encore parler de démocratie avec un tel niveau d'abstention. Je n'en veux pas aux abstentionnistes/vote blanc (j'en fais partie depuis le 2ème tour de la présidentielle) : quand tu te ne te reconnais dans aucun candidat, mieux vaut ne pas voter.

Stp, je ne donne de leçon à personne et je pense pas que Macron soit vraiment en position d'en donner. Pour Poutine et la Chine, on en reparle dans quelques mois ou années quand on découvrira, notamment, que la Chine a acheté toute l'Afrique (et une bonne partie de la France, ses vignobles notamment, z'ont bon goût les Chinois^^)

Kkkkk prends toi en auc vendeurs français qui vendent leurs vignobles

Les chinois ont acheté 3 vignobles et vous en faites des montagnes tu veux qu'on parle des français qui ont racheté la quasi totalité des riad et des palais au Maroc?

Quand les français achètent à l'etranger c'est bien mais si c'est des chinois les vilains envahisseurs c'est mal.

La différence entre la Chine et la France c'est que la Chine paye quand la France ne fait que voler et manigancer des guerres dans le dos des africains. À choisir je préfère les chinois ils ne sont pas voleurs et avancent plus ou moins le visage non dissumilé.
 
Kkkkk prends toi en auc vendeurs français qui vendent leurs vignobles

Les chinois ont acheté 3 vignobles et vous en faites des montagnes tu veux qu'on parle des français qui ont racheté la quasi totalité des riad et des palais au Maroc?

Quand les français achètent à l'etranger c'est bien mais si c'est des chinois les vilains envahisseurs c'est mal.

La différence entre la Chine et la France c'est que la Chine paye quand la France ne fait que voler et manigancer des guerres dans le dos des africains. À choisir je préfère les chinois ils ne sont pas voleurs et avancent plus ou moins le visage non dissumilé.

Ah, t'as commenté ton propre post avant que je ne le fasse :
Ramassis de conneries

Kkkkkkk :D
(ça veut dire quoi, au fait ?)
 

mioulo

VIB
Ah, t'as commenté ton propre post avant que je ne le fasse :


Kkkkkkk :D
(ça veut dire quoi, au fait ?)
Kkkkkk c'est hahahaha mais peu importe la chine c'est le grand danger et la france un gantil pays tour mignon qui veut la paix dans le monde kkkkk

Les anglais qui ont acheté la moitié du sud ouest ça te dérange pas ahhh le racisme refoulé kkkkkk
 
Kkkkkk c'est hahahaha mais peu importe la chine c'est le grand danger et la france un gantil pays tour mignon qui veut la paix dans le monde kkkkk

Les anglais qui ont acheté la moitié du sud ouest ça te dérange pas ahhh le racisme refoulé kkkkkk
Bah pour la France, inutile qu'on en parle vu que tu es dans tes préjugés francophobes amalgamant tous les Français à la politique d'élus à 25% de votants.

Pour la Chine et la Russie, je gage qu'on aura l'occasion de s'en reparler. Et cela ne sera pas marrant (et nous serons peut-être pour une fois d'accord)
 

tizniti

Soyons sérieux .
Par referendum ce qui prouve une nouvelle fois la supériorité de la Suisse face à la France qui ne consulte jamais le peuple et quand elle le fait, elles annule le vote et trafique les résultats. Une conception de la démocratie bien à eux les français.
Tu souhaites pousser la démocratie Française à faire un referendum populaire pour se prononcer sur l'immigration, la construction des mosquées et le port du voile pour emboiter le pas à la suisse ( grand pays démocratique qui a interdit toute construction de minarets sur son sol).
Allons-y.........On suivra les résultats le soir sur BFM ou sur LCI.



.
 
Bah pour la France, inutile qu'on en parle vu que tu es dans tes préjugés francophobes amalgamant tous les Français à la politique d'élus à 25% de votants.

Pour la Chine et la Russie, je gage qu'on aura l'occasion de s'en reparler. Et cela ne sera pas marrant (et nous serons peut-être pour une fois d'accord)

il y a différent types de français ducoup je ne sais pas si on peut dire des généralités sur les français
 
Il n'est pas question de ma personne ma vie privé ne te concerne pas.

Avoue que c'est tout de même cocasse qu'un type comme toi, qui passe son temps à cracher sur la France, continue à y vivre...
C'est que la soupe doit être bonne au fond, mais on aime bien cracher dedans ;)

D'ailleurs, toi et ton maître Charles-Edouard, vous idolâtrez les pays arabes. Pourquoi ne joins-tu pas la parole aux actes, en organisant ta hijra au Qatar ou aux Émirats ?
Encore faudrait-il qu'ils t'accordent un visa :D

Pour en revenir au sujet, je ne vois pas pourquoi cette jeune femme devrait enlever son voile pour entrer dans L'Assemblée Nationale. Il y a un effet de mode à taper sur l'islam et le voile en particulier, ce n'est pas ça la laïcité...
 

mioulo

VIB
Tu souhaites pousser la démocratie Française à faire un referendum populaire pour se prononcer sur l'immigration, la construction des mosquées et le port du voile pour emboiter le pas à la suisse ( grand pays démocratique qui a interdit toute construction de minarets sur son sol).
Allons-y.........On suivra les résultats le soir sur BFM ou sur LCI.
.
Absolument comme ça ces histoires seront réglées une bonne fois pour toute et on en reparlera plus jamais.

Si tu crois que c'est l'absence de minaret ou de mosquée qui affaibli la foi des musulmans tu te plantes complètement, l'Islam n'a pas besoin d'être visible ou invisible pour exister, il existe de fait.

Ils pourront egalement reparler du mariage des couples de meme sexe, adoptions des memes, pma, de la peine de mort, et on pourrait remettre sur la table bon nombre de sujet pour lesquels le peuple n'a jamais été consulté.

La Suisse assume sa position et n'est pas hypocrite c'est le seul pays au monde qui se rapproche le plus d'une démocratie car c'est l'un des rare voir le seul qui consulte son peuple, rien que pour ça ils méritent le respect.
 
il y a différent types de français ducoup je ne sais pas si on peut dire des généralités sur les français
Pour moi, être Français, c'est surtout partager un projet de développement et d'avenir commun pour ce pays et ses concitoyens.

C'est pourquoi je trouve débile cette sortie de cette députée vu que Mme Pougetoux était venue parler des étudiants en tant que représentante de l'Unef (bon après, l'Unef, y'aurait aussi à dire, mais c'est pas le sujet)
En plus, la laïcité n'a rien à voir là-dedans.
Donc, ça me gonfle ces contresens et incohérences à tous les étages. Vraiment, ça me fatigue : on est dans les buzz à rien permanents, construits sur du vent. Pour rien de constructif alors qu'il y a de vrais problèmes qu'on met sous le tapis en agitant des chiffons rouges.
 

mioulo

VIB
Avoue que c'est tout de même cocasse qu'un type comme toi, qui passe son temps à cracher sur la France, continue à y vivre...
C'est que la soupe doit être bonne au fond, mais on aime bien cracher dedans ;)

D'ailleurs, toi et ton maître Charles-Edouard, vous idolâtrez les pays arabes. Pourquoi ne joins-tu pas la parole aux actes, en organisant ta hijra au Qatar ou aux Émirats ?
Encore faudrait-il qu'ils t'accordent un visa :D

Pour en revenir au sujet, je ne vois pas pourquoi cette jeune femme devrait enlever son voile pour entrer dans L'Assemblée Nationale. Il y a un effet de mode à taper sur l'islam et le voile en particulier, ce n'est pas ça la laïcité...
Bien essayer mais tu ne sauras où je vis ou ne vis pas :)

La soupe à la grimasse je te la laisse kkkkkkk

C'est le reflet de la France d'aujourd'hui que les français ont choisi ou alors la France serait une dictature?
 

mioulo

VIB
Bah pour la France, inutile qu'on en parle vu que tu es dans tes préjugés francophobes amalgamant tous les Français à la politique d'élus à 25% de votants.

Pour la Chine et la Russie, je gage qu'on aura l'occasion de s'en reparler. Et cela ne sera pas marrant (et nous serons peut-être pour une fois d'accord)

Tu viens de dire que la France ne vaut pas mieux que la Chine ça va tu avances.

J'ai rien à dire sur la Chine, ils vous l'ont mise profond faudra accepter la defaite avec classe moi un monde dirigé par des terroristes occidentaux ou des chinois je donne leur chance aux chinois car les 1ers sont des tueurs sanguinaires.
 

mioulo

VIB
je pense plutôt que la France, a un réel problème avec L’islam... des exemples comme ceux là j’en ai plein ! Si elle avait marié 2 musulmanes tu penserais pareil ?
Bien sur la France est un pays islamophobe

2 musulmanes ne peuvent pas se marier, ne dis pas de bétises.

La position de l'Islam est claire là dessus.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Totale propagande et manipulation qui vise a banaliser l'homosexualité chez les musulmans chose contraire à notre religion.
😁😁😁
En quoi ça banalise l'homosexualité chez les musulmans?🤷🏽‍♂️
Chacun sait que c'est contraire à l'islam, contraire au christianisme, contraire au judaïsme, tabou dans pas mal de sociétés diverses et variées. Ce n'est pas un petit twit sur un mariage LGBT, même célébré par une musulmane, qui ve changer cela de fond en comble.
 
Bien essayer mais tu ne sauras où je vis ou ne vis pas :)

La soupe à la grimasse je te la laisse kkkkkkk

C'est le reflet de la France d'aujourd'hui que les français ont choisi ou alors la France serait une dictature?

kkkkkkk
Tu l'as dit toi-même, que tu vivais en France kkkkkkk

Tu rêves du Désert d'Arabie, mais quand tu te réveilles, tu n'as droit qu'aux barres HLM de La Courneuve... kkkkkkk
Je comprends ton aigreur kkkkkkk
 
Haut